Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

lol ptdr :lol: et vou lapelerai komen?? o fete WhiTe SnoW je te permé pa de me voler mon Paul on é deja fiancé als po toucheeeee :x moi sa va pck on fai presk la mem taille avec mon petit Paul jfai 1m67 ^^ hihihi

jtrouv sa pluto romantik que Richard il soi oblijé de se baisser pour tenbrasser sa fai rever... :D1 lol

nanpeche on est ptete toute des mytho mai c sinpa de rever... :D1 :D1 surtou sur quelqu'un kom mein kleine Paul... :wub: :wub: :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites
lol ptdr :lol: et vou lapelerai komen?? o fete WhiTe SnoW je te permé pa de me voler mon Paul on é deja fiancé als po toucheeeee :x moi sa va pck on fai presk la mem taille avec mon petit Paul jfai 1m67 ^^ hihihi

jtrouv sa pluto romantik que Richard il soi oblijé de se baisser pour tenbrasser sa fai rever... :D1 lol

nanpeche on est ptete toute des mytho mai c sinpa de rever... :D1 :D1 surtou sur quelqu'un kom mein kleine Paul... :wub: :wub: :wub: :wub:

ouai c'est chou

mon riri qui se penche je soulevant pour me faire un kisouille lol

haa je l'aime mon bébé riri

ben écoute on pense pour une fille Lola

et pour un garcon je sais pas daniel surement mais bon moi vuet pas de garcon je suis sur que se sera une fille lol

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je crois que paul cest parce qu'il est le plus énergique de l'avant scene. Malgré les

apparence paul est un tres bon guitariste. j'adore son petit coté humour, mais il

est aussi le dieu des fausse rumeurs :D !!!!

Link to post
Share on other sites
Je crois que paul cest parce qu'il est le plus énergique de l'avant scene. Malgré les apparence paul est un tres bon guitariste. j'adore son petit coté humour, mais il est aussi le dieu des fausse rumeurs  !!!!

Oui ! faut pas l'oublier ca ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Moi j'ladoOore le Petit Paul il a trop une bonne gueule je trouve et il sourit tt le temps :D1 et je pense qu'il a le même niveau que Richard,d'ailleurs c'est vraiment n'importe quoi ces histoires de niveau,simplement parcequ'au début c'était Richard qui fesait tout les solos et qui était mis en avant on disais qu'il jouait mieux...enfait,sur le L.A.B ça donne trop l'impression qu'ils se détestent ^^ lol mais maintenant c'est excellent de les voir rire sur scène :D1 :wub: En Gros: Je Les Aime Nos Guitaristes :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...