Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

Pour ma part je ne regrette pas de m'être mise dans la fosse, premier rang en face de lui le 7... malgré la peur que j'avais (parce qu'on m'avait prévenue que la veille ça avait un peu l'anarchie), on ne m'a même pas frollé une seule fois ! J'aime les concerts comme ça :wub: De plus, Paul intéragit souvent avec son public, tellement adorable !

Link to post
Share on other sites

Pour ma part je ne regrette pas de m'être mise dans la fosse, premier rang en face de lui le 7... malgré la peur que j'avais (parce qu'on m'avait prévenue que la veille ça avait un peu l'anarchie), on ne m'a même pas frollé une seule fois ! J'aime les concerts comme ça wub.gif De plus, Paul intéragit souvent avec son public, tellement adorable !

Ah, on ne devait pas être loin alors ! J'étais en face également le 7 ! :) Et puis, il ne faut pas écouter les gens... Ça bouscule parce que tout le monde veut être au premier rang, mais ce n'est pas un concert de Napalm Death, Suffocation ou Terror non plus...

Link to post
Share on other sites

Je te contredis entièrement. J'étais en plein milieu de la fosse, à Strasbourg. Ça ne se bousculait pas pour aller devant, ça faisait des sortes de vagues, des va-et-vient incessants, et on faisait bien 3 ou 4 pas à chaque fois vers l'avant ou l'arrière. J'avais un sac, on le tenait à 2 pour ne pas le perdre ; je suis sorti de la fosse pendant Asche zu Asche (donc au tout début du concert), il est mort. Je pense qu'au premier rang, ça bouge moins, ce qui est normal puisqu'il y a les barrières. Mais derrière, t'as moins de chance de te noyer dans une mer déchaînée par une nuit noire où un ouragan fait son œuvre que d'y perdre un bras. Et en plus, on ne profite absolument pas du spectacle, on n'entend ni ne voit rien. En gros, on ne fait que lutter pour sa survie. C'est pour ça que je suis allé au fond de la fosse ensuite, et que plus jamais je n'irai en fosse à un concert de Rammstein.Les gens m'ont complètement dégoûté.

Entre ça et la fille qui m'a griffé jusqu'au sang en s'agrippant à moi, et qui a reçu une belle semelle en retour, franchement, ça m'étonne qu'il n'y ait pas de morts.

Link to post
Share on other sites

J'étais à Strasbourg aussi, et je te rejoints quand tu dis que ça bougeait!

J'ai réussi à bouger du milieu de la fosse jusqu'à devant Paul, et là ça allait.

Ya même 2 gentilles madames qui m'ont fait une place pour que je vois la scène correctement ( je suis petite).

Franchement elles étaient très cool.

^_^

Link to post
Share on other sites

Hum, tu peux être TRES mal en étant au premier rang aussi...Je me souviens à Lyon, le 2 Décembre 2009...le pire concert de ma vie concernant ma place en fosse. J'étais premier rang, côté RIchard, pour ne pas dire juste en face, et ma meilleure amie et moi avions lutté tout le concert pour ne pas se faire écraser le sternum ou pour pouvoir respirer tout simplement...Du coup, sur Haifisch, on a vu Till et Paul descendre voir les gars de la sécurité, qui étrangement, faisaient un peu mieux leur taf juste après....On a pu profiter pleinement du concert après ça, mais bon, le plus gros était déjà passé :(

Je précise aussi que si c'était l'anarchie pendant ce concert, c'était à cause de personnes qui pogotaient au deuxième rang... donc forcément, au premier, tu le ressens un peu trop. Alors, je ne dis pas que dans un concert de metal, le pogo ne devrait pas être toléré (mais LOL quoi !), ou que les mouvements de foule ne sont pas des phénomènes normaux, je sais tout ça, mais un peu de respect vis à vis des fans qui ont attendu depuis 8h du mat pour pouvoir profiter pleinement du concert ne ferait pas de mal...

En revanche tous les concerts que j'ai fais côté Paul se sont super bien passés !! Notamment parce que cet homme est adorable, mais aussi parce que curieusement, ça bouge moins (un gros coup de chance sans doute). D'ailleurs, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Paul est descendu juste à côté de nous pour nous taper la discute pendant que le décors de MHB se mettait en place ? ^_^

Link to post
Share on other sites

Au milieu, je n'en doute pas que ça bouge ! Et heureusement d'ailleurs, Rammstein reste un groupe metal à la base... Pour ma part, je suis toujours devant (jusqu'à la prochaine fois où, concernant Rammstein, j'irai dans les gradins voir un peu ce que cela donne), sinon, du haut de mes 1m54, je ne vois rien ! Mais devant, je trouve que franchement, ce n'est pas la mort ! On est collé-serré, il fait chaud comme pas possible, certes, mais j'ai vu bien pire.

Link to post
Share on other sites

Au milieu, je n'en doute pas que ça bouge ! Et heureusement d'ailleurs, Rammstein reste un groupe metal à la base...

Euh, et alors ?

Judas Priest aussi est un groupe de Metal, et même l'un des tous premiers, et pourtant, l'ambiance était géniale en fosse, et on ne se faisait pas pousser continuellement. Non, le problème n'est pas le genre de musique, mais uniquement les fans, et leur âge aussi, et surtout, je pense. Le Metal n'est pas une musique de violence, les pogos c'est bien, mais pas avec des gens qui ne veulent pas ; vous allez me dire "t'as qu'à pas aller en fosse", et je vous répondrai "je fais encore ce que je veux, c'est pas parce que t'as aucun respect pour les autres que je me soumets à tes désirs", et je reste poli et courtois. Au concert de R+, c'étaient pas des pogos, c'était vraiment des mouvements de foule plus que dangereux.

Link to post
Share on other sites

Bah, peut-être que tous les concerts metal auxquels j'ai assisté étaient trop "violents" alors, j'en sais rien. Perso, je m'en contrefiche que ça soit violent ou non. Si je vais à un concert de Kickback par exemple, je sais que je prends le risque de me prendre un pied dans la tronche (et encore, on peut pas dire que ça soit ultra violent leurs concerts d'aujourd'hui). Et alors ? Je suis prévenue, si ça m'arrive, je me plains pas. Sinon, je vais sur le côté profiter tranquillement. Et puis, y'a différents degrés dans les concerts metal... et pour moi, Rammstein fait partie des plus softs.

Link to post
Share on other sites

Je te contredis entièrement. J'étais en plein milieu de la fosse, à Strasbourg. Ça ne se bousculait pas pour aller devant, ça faisait des sortes de vagues, des va-et-vient incessants, et on faisait bien 3 ou 4 pas à chaque fois vers l'avant ou l'arrière. J'avais un sac, on le tenait à 2 pour ne pas le perdre ; je suis sorti de la fosse pendant Asche zu Asche (donc au tout début du concert), il est mort. Je pense qu'au premier rang, ça bouge moins, ce qui est normal puisqu'il y a les barrières. Mais derrière, t'as moins de chance de te noyer dans une mer déchaînée par une nuit noire où un ouragan fait son œuvre que d'y perdre un bras. Et en plus, on ne profite absolument pas du spectacle, on n'entend ni ne voit rien. En gros, on ne fait que lutter pour sa survie. C'est pour ça que je suis allé au fond de la fosse ensuite, et que plus jamais je n'irai en fosse à un concert de Rammstein.Les gens m'ont complètement dégoûté.

Entre ça et la fille qui m'a griffé jusqu'au sang en s'agrippant à moi, et qui a reçu une belle semelle en retour, franchement, ça m'étonne qu'il n'y ait pas de morts.

Je partage le même avis que toi. Je suis sortie au même moment que toi. Mais pas au même concert. Voilà pourquoi pour moi, le concert était pas exeptionel, et quand je lis ici que Paris était deux des meilleurs concerts, j'ai un peu la rage de pas avoir bien profité :P

Sinon Paul a l'air effectivement d'être le membre le plus abordable, souriant, rigolant, aimant la fête ^^ puis sa bouille aussi, t'as envie de rigoler avec !

Link to post
Share on other sites

Salut à tous , aujourd'hui je suis tombé sur une photo de Paul qui m'a légérement troublé . J'ai fait plusieurs recherches sur le net et sur le forum , mais sans succès ...

Alors , sur cette photo , si l'on regarde bien dans les narines de Paul [Arhm ...] , on peut remarquer deux objets non identifiés ... Est-ce un piercing au septum ?

Ca me trouble , surtout que je n'ai rien trouvé à ce sujet ... Des réponses ? =D

Edit : Alors , je me rend compte que si je ne met pas la photo , vous ne risquez pas de savoir de quoi je parle ...

http://imageshack.us/photo/my-images/109/634132354176ac2a791dzla.jpg/

Edited by Kochito
Link to post
Share on other sites

Oui, oui, ça fonctionne (chez moi, tout du moins). Mais je ne pourrai pas t'aider quant à ces objets non-identifiés...... :rolleyes: Ça paraît très symétrique quand même, mais bon jsuis pas fan des piercings, je m'y connais pas du tout.

Link to post
Share on other sites

Drôle de coïncidences tout de même =D . Mais va savoir , c'est peut-être ça aussi ! En même temps , ça me semble irreel d'être le premier à avoir remarqué que Paul ai un piercing au septum , enfin bon , qui sait !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...