Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

On remarque des plans de Montreal/New-York dans la vidéo, c'est flagrant pendant la partie ou il parle du fait qu'il doit parfois s'agenouiller sur scène

(2:05), on voit des plans éloignés de Engel suivi par un plan rapproché sur Paul et on peut constater que sur le plan éloigné pas de soucis majeur mais que sur le plan rapproché on voit que le coté droit de l'aile ne scintille pas (Il y avait eu un problème lors du concert de Montreal).

Donc en gros les plans semblent aussi incohérent que ceux de Völkerball ou Flake est capable d'enlever et de remettre sa chemise en moins de 30 secondes.....

Sinon j'aime particulièrement le design Les Paul moi aussi :D

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
  • 4 months later...

Hum tu tapes "Paul Landers" dans Twitter et tu devrais le trouver normalement. Y'en a pas 10 000, je te rassures ^^ Mais j'émets toujours un doute, tant que le compte n'est pas "vérifié" :)

 

Ok. Déjà pour Schneider j'ai des doutes aussi -_-

Link to post
Share on other sites

Hum tu tapes "Paul Landers" dans Twitter et tu devrais le trouver normalement. Y'en a pas 10 000, je te rassures ^^ Mais j'émets toujours un doute, tant que le compte n'est pas "vérifié" :)

Ça a déjà été dis, c'est un faux compte. Y que le compte Facebook de Schneider qui est vrai, mais il accepte personne qu'il connait pas.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

 

Schneider et RZK sont sur FB apparemment et c'est tout

 

 

J'ai trouvé les enfants de Richard sur FB, après logiquement on peut remonter lui ^_^

 

 

EDIT : Grillé par Till_ . En plus je l'ai demandé il y plus d'un mois, mais il ne m'a pas accepté :(

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Merci Till, je viens d'envoyer mon invitation pour etre son amie.......................on verra bien et si la réponse est non................je lui enverrais un message en allemand, on sais jamais

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...