Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

  • 5 months later...

J'entrave que dalle en allemand, mais quand il lit son papelard en anglais, il dit bien "Un jour, tu feras chialer les oignons" ?

 

Sinon, c'est quoi l'idée de la vidéo ? C'est qui le Moby mal rasé avec des lorgnons de biologiste ? C'est qui la junkie quarantenaire à côté de Paulo ? Et surtout, pourquoi ?

Link to post
Share on other sites

je sais pas je crois comprendre que c'est un calendrier de l'avent ou le gars fait lire chaque jour à une personnalité les espèces de maximes qu'on trouve dans les gâteaux chinois (j'ai regardé rapidos mais je crois que c'est ça)

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit :

je sais pas je crois comprendre que c'est un calendrier de l'avent ou le gars fait lire chaque jour à une personnalité les espèces de maximes qu'on trouve dans les gâteaux chinois (j'ai regardé rapidos mais je crois que c'est ça)

 

Ça explique le "tag 24" dans le titre de la vidéo. Ça n'explique pas la présence de la grognasse à la (fausse) chevelure de feu. Ni pourquoi...

 

"Aujourd'hui 23 décembre, je vais ouvrir une case de mon calendrier de l'avent devant vous. Oh, une cloche en chocolat ! Enora Malagré, peux-tu nous lire ce qui est écrit ? - 23 ! - Bravo, excellent, hahaha !"

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
il y a 30 minutes, Maitre Campeur a dit :

Faut qu'ils arrêtent avec le mascara putain

 

Et le bonnet cache-misère

Link to post
Share on other sites

Manque plus que les manières, le vernis et les you know, là.

 

Ca fait drôle de voir Poulette s'exprimer en anglais. C'est cool, pour le reste.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 07/07/2017 à 15:57, LudicrousC a dit :

Un peu de plaisir pour les oreilles (ahem!): l'accent de Paul en anglais.

 

 

 

:lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Tu mets un caméléon sur sa chemise, le machin gerbe et fait une crise d'épilepsie. Rammstein et desigual, c'est décidément une histoire assez vicieuse. 

.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Tiens, rien à voir avec sa garde robe mais quelqu'un ici aurait une idée de quelle track Paul & Flake auraient samplé pour faire Happy sur leur album DMKC ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Oh putain! le mec qui se retient de rire tout le long de l'intro! :lol:

 

Heureusement qu'il y avait les sous-titres - je ne comprends vraiment que dalle en allemand dès que ça devient aussi technico-technique, même si c'est bourré de mots en anglais.

 

PS: Assez surprenant que les deux guitaristes ne parlent même pas de guitare ensemble quand même... Genre, c'est "tabou".

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je me suis dis pareil pour la petit aparté entre lui et Richard... Et je n'ai pas compris ce qu'il baragouine à la fin vu que ce n'est pas traduit.

 

Ça renforce un peu l'idée que j'ai d'eux: à savoir que Paul doit faire ses trucs dans son coin en laissant Richard "diriger" à sa sauce, comme s'il fallait préserver la diva et son génie.

Link to post
Share on other sites

Quand il marmonne? Je sais pas non plus. "Klar. Fehlt mir oder doch..."? ou bien "Klar. Fällt mir über doof..."? :lol: Il a plutôt l'attitude du mec qui se rend compte du truc à l'instant, genre "J'avais jamais remarqué." Mais les marmonnements vont au-delà de mes maigres compétences de compréhension de l'oral en allemand.

Edited by LudicrousC
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...