Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Everild a dit :

J'aime trop cette petite chienne (je suis un peu niaise avec les animaux 🙄).

Je suis accro à son compte Instagram qui est très drôle.

 

Et c'est un double standard total car dieu sait que je déteste les chihuahua, ces faux chiens...

Edited by Pommes Frites
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

Moi non plus je n' aimais pas tellement les chihuahuas... jusqu' au jour ou celui d' une connaissance est monté plusieurs fois sur mes genoux, et me léchait la main quand je la lui tendais.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Lina-Tillina a dit :

Moi non plus je n' aimais pas tellement les chihuahuas... jusqu' au jour ou celui d' une connaissance est monté plusieurs fois sur mes genoux, et me léchait la main quand je la lui tendais.

Moi ce n’était pas la main 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Lina-Tillina a dit :

Moi non plus je n' aimais pas tellement les chihuahuas... jusqu' au jour ou celui d' une connaissance est monté plusieurs fois sur mes genoux, et me léchait la main quand je la lui tendais.

 

il y a 1 minute, Crevenpaix a dit :

Moi ce n’était pas la main 

 

T'es degueulasse

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Pommes Frites a dit :

Ca reste un faux chien 😅

Si on part dans ce sens tout les chiens sont des hérésies 😂 manipulation génétique tout ça tout ça…

 

 

Il y a 23 heures, Lina-Tillina a dit :

Moi non plus je n' aimais pas tellement les chihuahuas... jusqu' au jour ou celui d' une connaissance est monté plusieurs fois sur mes genoux, et me léchait la main quand je la lui tendais.

oui. Le problème n’est pas forcément le caractère souvent très gueulard de ces petits chiens mais le manque d’éducation des maitres.ses qui néglige ce point parce que c’est petit donc pas besoin d’éducation alors que… tu n’éduque pas un enfant il sera pas aidé non plus.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je l'aime bien ce chat, il a répondu à ma question débile pendant la session question/réponse, on se croirait au temps de DonauKinder FB 🥰

 

Mais qui est derrière tout ça ? Qui répond derrière ce compte ? Qui se cache derrière le chien ? Tant de mystères irrésolus

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

J'ai connu ça avec les youtube poop des années 2010... Et au départ je savais même pas que c'était une vraie pub

Ce scandale :lol:

 

(sa meilleure oeuvre restera le mambo du decalco à mon avis, mais je connais pas 100% de sa disco :P)

 

Pour revenir à Minnie, je crois que ce genre de chiens est en vogue, j'arrête pas d'en croiser là où je vis. Hier j'ai même vu un mec qui courait avec son minuscule acolyte derrière lui, sans laisse, le bestiau détalait à toute allure c'était mignon (en vrai pas sûre que ce soit un bon sport pour ce genre de chiens, on est trop endurants pour eux).

Pourvu que ça remplace en popularité les american staff, parce que j'ai peur des gros chiens ;(

Link to post
Share on other sites

Oui je préfère aussi les petits chiens (pourvu qu' ils soient gentils).

J' ai une personne, 2 étages en dessous de moi, qui a 2 ou 3 American staff chez elle, j' évite de les croiser.

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Et même les vrais chiens sont moins bien que les chats. :)


Sache que mon smiley triste n'est là que par manque de smiley EN COLERE TOUROUJ 
 

Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

 Le problème n’est pas forcément le caractère souvent très gueulard de ces petits chiens mais le manque d’éducation des maitres.ses qui néglige ce point parce que c’est petit donc pas besoin d’éducation alors que… tu n’éduque pas un enfant il sera pas aidé non plus.


Ah je confirme. J'avais le même a priori quand je suis rentré chez mes parents et que j'ai vu qu'ils avaient adopté un chihuahua... Finalement il est tout gentil ! Et passe son temps à dormir :D

Pour le coup je suis plutôt moyen/gros chien, genre border collie ou berger allemand, mais ça c'est parce que j'aime jouer avec. Sauf que la famille n'a toujours eu que des petits chiens pantoufle 😞

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Lina-Tillina a dit :

Oui je préfère aussi les petits chiens (pourvu qu' ils soient gentils).

J' ai une personne, 2 étages en dessous de moi, qui a 2 ou 3 American staff chez elle, j' évite de les croiser.

Moi par contre j’ai 2 chiennes 3 étages en dessous, j’espère les croiser.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Crevenpaix a dit :

Moi par contre j’ai 2 chiennes 3 étages en dessous, j’espère les croiser.

 

 

Le respect est mort ici... 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Crevenpaix a dit :

Moi par contre j’ai 2 chiennes 3 étages en dessous, j’espère les croiser.

 

Avec quelle race ?

 

Il y a 6 heures, Everild a dit :

(je voudrais un shiba 🥺)

 

*cherche ce que c'est qu'un shiba*

 

... Ah oui, c'est ça :D 

 

Révélation

1247164149_LaibachR2.jpg.17f9950b072f18c61928bc89b91718af.jpg

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ale a dit :

Sache que mon smiley triste n'est là que par manque de smiley EN COLERE TOUROUJ 

 

61082b41002898b4be5478b7a347a3af.gif.eb3ad1779d0afa8f23a4f846f23dd4f7.gif

 

Il y a 5 heures, Buffalo Biffle a dit :

On va pas s'laisser faire par les sociaux-traitres suisses ! Soutien mon Ale ! 

 

Adios et Mitth' ils sont d'accord avec moi, ça veut dire que j'ai gagné, tg, miaou.

  • Like 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Avec quelle race ?

 

Si tu parles de Crevenpaix, je crois qu'il n'a pas de race :ph34r:

 

il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

nils-seum.gif

 

 

Réponse : Kleine a raison (évidemment).

 

Question : pourquoi ce type est le portrait craché (mais genre complètement) d'un conseiller municipal d'Issoudun ?

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...