Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

ALallalalal, je l'adore, voila la personne du groupe que je préfère. Ce n'est pas sa qualité de guitariste qui m'impressionne mais son côté humour, toujour en train de se marrer, voila

A demain Paul !!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est aussi lui que je préfère. Il a l'air très gentil, il est aussi très sexy mais moi ce que j'aime le plus chez lui c'est son sourire....il me tue!!!!!! Si jamais je le rencontre....attention parce que je ne pourrais probablement pas me controler :D

Link to post
Share on other sites

Pareil, je le trouve super, paul, bref, avoir un pote comme lui, ça doit etre mortel, il a tout le temps envie de se marrer, ça me fait rappeller quand il mange le polystirene du plafond dans le family values. lol

Link to post
Share on other sites

Moi ce que j'aime chez lui c'est ce qu'il fait sur scène, il est terrible, il s'agite trop biiiiiien! Et son regard qui tue lors de Spiel Mit Mir au LaB, là j'bave quoi... :) Avec lui que j'aimerai trop faire la fête ...

Link to post
Share on other sites

Ouais, je l'aime bien Paul...il joue bien de la guitare et en plus il me fait trop délirer à chaque fois qu'il parle dans une interview...parfois, je le trouve amusant ! :)

Link to post
Share on other sites

Oohhh la vieille excuse de MERDE pou faire un GROS HS !!!!!!

Bouh...

Moi Paul il me plait trop !

Ptain son regard de tueur quand il joue !!!!

C'est excel !!!!

Il m'a trop tué hier soir ! 8)

Pi c'est un dingue ce gars ! Toujours en train de déconner...

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que Paul est quelqu'un de très drôle mais je me suis toujours demandé si il y avait une raison particulière au fait qu'il ne fasse pas de solo ????

ben il fait le solo de los..... :lol: mais sinon je pose la méme question...pourquoi ne se partagent-ils pas les solos ?

Link to post
Share on other sites

ahhhhhhhhh Paul........Manga52.gif suis amoureuse.............pdevil_gif.gif son sourire*bave vraiment beaucoup*,son regard :oops: sa façon de faire la moue apres avoir sortit un énorme connerie,comment il se bouge sur scene.....ahhhhh fiouuuu.....il est trop adorable.... en plus il as de l'humour (mais il a tout pour lui??!!) en plus c'est un exellent guitariste et je pense que si il ne fait pas de solo c'est qu'il est arriver apres Richard dans la formation Rammstein non? vraiment depuis le début de "mon histoire d'amour" avec Rammstein ça a été mon tit chouchou!!

Paul if you lookin' at my post "Ich Liebe Dich!!!"!

pardon...................c'est mon tit coeur qui as parlé^^!

Link to post
Share on other sites

Je pense plutot que comme dans tout groupe qui ce respect, il y un guitariste principale puis un autre si ils sont plusieurs, PAUL est deuxieme guitare, ce qui n'enleve rien a son talent et c'est d'ailleurs pour ne pas passer inaperçu qu'il bouge tant, du moins c'est mon avis....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...