Jump to content

30 seconds to mars


Recommended Posts

  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi le live ça me dit rien du tout...

C'est de la merde en boite en live !!!

Le peu que j'ai vu c'étati vraiment nul ! Il chantait trooop mal.......

J'ai été déçue... -_-

Link to post
Share on other sites
Veux les voir....

Quelqu'un a quitté le groupe???

Oui, c'est Matt, le bassiste, qui a quitté le groupe, car il voulait passer plus de temps avec sa famille... Il n'a rien compris à la vie, ce garçon! :lol:

Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle les places se sont vendues..

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J-2 :)

J'verrai bien ce que ça donne en live aussi de mon côté

Ils risquent de jouer combien de temps en 1er partie de LP?

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

J-2! Je saute partout, je nen peux plus d'attendre... Et j'ai un million de trucs à faire signer par le groupe si j'arrive à les choper (ouais, je fais plein de jalouses à aller les voir)!!!

Link to post
Share on other sites

30 Seconds to Mars. Taux de personnes de sexe féminin dans le public : 99.8%...

Deux mois que j'attends...Ils ont intérêt à être à la hauteur.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
30 Seconds to Mars. Taux de personnes de sexe féminin dans le public : 99.8%...

Deux mois que j'attends...Ils ont intérêt à être à la hauteur.

Apporte tes strings pour te les faire dédicacer aussi, et surtout... surtout :

pour ne pas faillir à la tradition, pense à te pousser (et tes copines aussi) lorsque Jared fera son stage diving afin qu'il puisse s'écraser comme une m..de et se recasser le nez.

Il paraît que petit à petit il y prend goût le bougre ! Je le comprends.

C'est si bon d'avoir cette sensation d'étouffement, de souffle court quand on a le pif brisé...

tu pourras avec un peu de chance (et surtout une paille) récolter son sang, voire même un petit morceau de son groin. :D

Bon, ben bande de veinards, bon concert et j'espère que les 2 groupes seront à la hauteur de leurs notoriété et talent. :goooddd::yeahhh:

Link to post
Share on other sites

C'est ça, je récupère son sang et je le fais cloner avec l'ADN qui est dedans... Mais pour les dédicaces, j'aime autant les faire signer sur les pochetes de albums, c'est pas facile de signer sur de la dentelle....

Quant au stage diving, j'expliquerai à mes cops que le principe est de se pousser, comme ça c'est sur moi qu'il tombera. Mais pitié, faites qu'il n'y ait pas de groupies hystériques prépubères qui ne sauront que hurler des "Jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed". Celles-là, elles se prendront des coups de coudes dans la mâchoire ça serait vite réglé.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Pour le peu que j'les ai vu hier soir (environ 3/4 d'heure) je suis resté sur le cul.

Jared Leto est une bête de scéne, il a trop la classe aussi.

Ils ont assuré leur prestation mais j'ai été un peu déçu de la set list qui ne contenait pratiquement que des chansons du second album (même si je l'adore) et ils n'ont pas fait attack :(

Sinon si j'avais pu les revoir ce soir, ça aurait été avec grand plaisir. :D

Link to post
Share on other sites

E bien, mes aïeux, quel concert hier soir!!!! Une performance excellente bien que trop courte. La setlist m'aurait davantage plu si elle avait contenu plus de chanson du 1e album, mais bon... Jared avait l'air dopé au crack. Tomo a été délirant. Shanon a la grande classe. Et Tim....lui, c'est une autre histoire. Franchement, félicitations à eux 4, un concert mémorable. :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Petit bémol néanmoins. Si Jared pouvait se déonfler le melon...et ne pas se tirer comme un voleur.... mais en même temps, vu la horde de groupies qui se sont jetées sur Shann, comme des mouches sur un bout de viande... <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...