Jump to content

30 seconds to mars


Recommended Posts

C'est malin de quitter le groupe au moment où il est en train d'acquérir un succés international de plus en plus grand.

Enfin c'est son choix et je le respecte, je trouve ça juste dommage pour lui de quitter le groupe maintenant. :mellow:

Bah c'est sur que c'est un peu dommage, mais apparament il y avait quelques tensions avec Jared, alors il valait peut-être mieux qu'il parte avant de trop pourrir l'ambiance. Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis "en train d'acquérir un succés international de plus en plus grand", ça va faire 6 ans que le groupe tourne et qu'il est connu dans le monde entier...

Et puis, bon, vu le mec qui remplace Matt, je trouve qu'on ne perd rien au change.... :twisted::twisted: Tim est un bon bassiste, et en plus il est plus que canon.... Je me le ferais bien en tartine...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets
Bah c'est sur que c'est un peu dommage, mais apparament il y avait quelques tensions avec Jared, alors il valait peut-être mieux qu'il parte avant de trop pourrir l'ambiance. Mais je ne suis pas d'accord quand tu dis "en train d'acquérir un succés international de plus en plus grand", ça va faire 6 ans que le groupe tourne et qu'il est connu dans le monde entier...

Ah bon! Je savais pas qu'il était déjà connu à ce point là.

En fait, je trouve que beaucoup de gens découvrent seulement maintenant grâce à la nouvelle édition de "A beautiful lie".

Link to post
Share on other sites

En réponse à MOP ^_^

Le groupe avait déja une fanbase plus que solide avant la sortie de la première édition de A Beautiful Lie. ^^ Mais la promo de ABL seconde version a été très bonne, bien qu'un peu matraquée. C'est pour cela que beaucoup de "fans" ne connaissent en fait le groupe que depuis la sortie de ABL deuxième version.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Oui c'est ce que je disais :D, le groupe a acquis un plus gros succés grâce à la 2e version de ABL.

D'ailleurs vu que je deviens vraiment fan, il s'rait temps que je m'achéte les deux albums (histoire de les avoir si mon PC plante).

Faudrait également que je me procure le bracelet. Tu vois de quoi je parle C-lynn? Si oui, où pourrais je le trouver ?

Link to post
Share on other sites
Oui c'est ce que je disais :D, le groupe a acquis un plus gros succés grâce à la 2e version de ABL.

D'ailleurs vu que je deviens vraiment fan, il s'rait temps que je m'achéte les deux albums (histoire de les avoir si mon PC plante).

Faudrait également que je me procure le bracelet. Tu vois de quoi je parle C-lynn? Si oui, où pourrais je le trouver ?

Oui bien sur je vois ce dont tu parle. Tu peux trouver le bracelet [Echelon] avec les signes du groupes dessus sur leur site officiel. Mais il est assez cher. Et quant au premier zblum "Thirty Seconds to Mars", il n'est plus disponible sur le marché. Il faut que tu ailles dans une Fnac, Virgin, ou assimilé pour te renseigner, ils le feront venir des USA ou d'Allemagne.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Oui c'est ce que je disais :D, le groupe a acquis un plus gros succés grâce à la 2e version de ABL.

D'ailleurs vu que je deviens vraiment fan, il s'rait temps que je m'achéte les deux albums (histoire de les avoir si mon PC plante).

Faudrait également que je me procure le bracelet. Tu vois de quoi je parle C-lynn? Si oui, où pourrais je le trouver ?

Oui bien sur je vois ce dont tu parle. Tu peux trouver le bracelet [Echelon] avec les signes du groupes dessus sur leur site officiel. Mais il est assez cher. Et quant au premier zblum "Thirty Seconds to Mars", il n'est plus disponible sur le marché. Il faut que tu ailles dans une Fnac, Virgin, ou assimilé pour te renseigner, ils le feront venir des USA ou d'Allemagne.

Oula :wacko:

J'vais devoir casser mon cochon ... :D

Pas grave, dépenser de l'argent pour ce groupe, ça me dérange pas.

Merci ;)

Link to post
Share on other sites
ba écoute, moi et ma copine, on est loin d'étre des ados, et on apprécie ce groupe...

faut arréter d'étre bornés a des groupes soit disant "underground" pour se la "péter"... <_<

Tu réponds à qui là?

je répondais a fanloeb et a Renaud qui "dénigrent" ce groupe ;)

et je disais que ce n'est pas de la musique pour ados, et que moi et ma copine qui avons 21 ans apprécions ce groupe :)

Link to post
Share on other sites
je suis absolument d'accord avec toi Lindefan ...

merci ^_^

je disais donc qu'il faut respecter et s'ouvrir un peu plus, plutot que de rester fermé sur des groupes dits "non commerciaux" ou alors sur des groupes dits "underground" ou encore sur des groupes dits de "vrais métalleux", tout ca histoire de se la péter en disant "oué moi j'écoute pas de la merde, ou de la musique de gamin"

ca c'est de la mentalité de merde

voila :)

Link to post
Share on other sites

exactement, pis si on aime pas, on trouve un bon argument, pas une réponse a deux balles

sinon pour ça vous passez un coup de gueule et ne polluez pas le post ...

Link to post
Share on other sites
Pffff j'ai écouté et c'est vraiment de la daube je trouve !

Pcq Metallica c'est pas un groupe d'ados ?

Blaireau va j'écoutais Metallica à 12 ans ? Et je peux te dire que y en a plus d'un qui trouvait que c'était de la daube.

Mais c'est sur depuis qu'ils se sont imposés sur la scène mondiale c'est la classe d'écouter ça ...

Franchement Renaud descend de ton nuage metallesque. Pour moi Metallica a pondu le meilleur, mais également les pires merdes du métal.

Et pourtant Dieu sait à quel point j'apprécie Metallica.

Puis bon Fanloeb ... décidemment, t'es de plus en plus underground. Remarque t'as raison y a que ça de vrai hein.

Y a que les groupes pas commerciaux qui font de la bonne musique hein ?

Ah merde ... on a pas la même sensibilité musicale et artistique ... j'suis trop déçu.

Slayer ça fouette ... oups pardon ... je voulais pas mais c'est sorti tout seul. Tu m'en veux pas ?

Limite cette histoire de groupes ça sert à rien plus qu'autre chose. Parce qu'on fait un topic, y en a quelques uns qui viennent pour dire qu'ils aiment bien ou qu'ils aimeraient bien connaitre. Et les autres qui viennent pour faire la lecon sur la musique à écouter pour avoir des gouts dignes de ce nom.

Et bin c'est chouette ... ca donne envie de discuter toussa ...

Link to post
Share on other sites

Faudra m'expliquer la,est ce que j'ai parlé une seule fois d'underground et de commercial sur ce forum ? Ce que tu/vous résumez c'est pas du tout ma façon de pensée sur la musique ...Mec ta regardé ce que j'écoute ? les 3/4 des groupes sont commercials et c'est pas le probleme.

Non le probleme avec 30 seconds to mars c'est que j'aime pas,je pense meme que c'est de la merde et ?

Vous allez me dire que vous etes super respectueux,que vous avez jamais penser qu'un groupe était nul ?

Alors maintenant je devrais argumenter pourquoi j'aime pas c'est ça hein ? Donc le style de voix me plais pas du tout déja et musicalement j'ai l'impression d'avoir entendus ça 36 000 fois,c'est plat et morne ...

Et pis le trip métalleux a la Renaud,non merci trop peu pour moi ...

Link to post
Share on other sites

trouves moi un post sur un groupe quelconque ou je dis "que c'est de la merde"

quand j'aime pas je ne poste pas point ...

ça évite ce genre de discussion ...

Link to post
Share on other sites
trouves moi un post sur un groupe quelconque ou je dis "que c'est de la merde"

quand j'aime pas je ne poste pas point ...

ça évite ce genre de discussion ...

amen

(méme si je reconnais avoir dit dans le topic Tokio Hotel que je n'aimais pas, mais ca s'arréte la...)

Link to post
Share on other sites

pour en revenir au groupe et parce que je n'ai pas envie que le topic ferme voici une tite topho :)

Jared faisant le monkey dans la chanson "The kill" (photo de moi)

cimg0291ca6.th.jpg

Link to post
Share on other sites
pour en revenir au groupe et parce que je n'ai pas envie que le topic ferme voici une tite topho :)

Jared faisant le monkey dans la chanson "The kill" (photo de moi)

cimg0291ca6.th.jpg

c'est ce que je disais aussi plus haut, Jared a fait le singe sur cette chanson au Rock am Ring, et il est monté tout en haut de la scène, soit 10/15m de hauteur facile, c'est un fou :blink:

allez voir sur youtube ;)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Oui, Jared a vraiment fait flipper le vigile qui était juste à côté de moi en montant le long de cette échelle et en passant dans le public.... Mais une fille a essayé de monter et elle s'est faite dégager vite fait :lol:

Link to post
Share on other sites

Il monte sur tous les échafaudages disponibles.... Mais il a eu des problèmes récenmment, parce que plusieurs fans avaient voulu le rejoindre en haut d'une sorte de pylône, et le pylône en question s'est cassé la gueule.

Link to post
Share on other sites
tu fais pitié Renaud ...

Oula mais calme toi, moi j'ai rien dit de mal ok !

exactement, pis si on aime pas, on trouve un bon argument, pas une réponse a deux balles

sinon pour ça vous passez un coup de gueule et ne polluez pas le post ...

J'ai argumenté je vous signale sur ce groupe, c'est pas la 1 ere fois que je poste dans un topic sur un groupe que je n'aime pas, et c'est pas pour pour autant que je me fait jeté, là c'est comme si j'avais abusé alors que c'est pas le cas, donc SVP calmez vous envers moi, je vous le conseille.

Link to post
Share on other sites
je vous le conseille.

les boules :ph34r:

sinon super la partie lourdingue d'hier soir, bravo à tous les participants *clap clap clap*

bon j'ai maté, du moins j'ai commencé, les clips de "The Kill", "Capricorn", "A beautiful lie" et" From yesterday"

ça à l'air d'être un bon ptit groupe de rock à la fois un peu "dur" et "mélancolique", toutefois c'est pas vraiment ma tasse de thé

les clips en eux même sont pas mal, mais alors les chansons, je les trouve super chiantes

bref j'adhère pas

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Ah voila, ben je ne suis pas le seul a poster pour dire qu'on aime pas ! ca me rassure !

Snake, contrairement à toi, ne dit pas que c'est de la daube ;), ce qui rend ses propos plus acceptables que les tiens.

Tu aimerais que j'aille sur le topic de Metallica et que je dise : "Metallica c'est de la merde pour gros ivrognes" ???

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...