Jump to content

30 seconds to mars


Recommended Posts

mdr je me doute bien ...

Boudiou de Poste!! Bon je brandirai mon badge d'European Echelon dès qu'il aura été refait! Ca ira?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
Guest Master of Puppets
Thirty reveient en France pour un seul et unique concert, le 8 Février 2008 au Zéntih de Paris! Youhou et j'ai ma place!!!!

Gnaa chut !!

Link to post
Share on other sites
Thirty reveient en France pour un seul et unique concert, le 8 Février 2008 au Zéntih de Paris! Youhou et j'ai ma place!!!!

Gnaa chut !!

Clair CHUT xD.

Fin, un bon groupe qui se défends bien :), une préférence pour la chanson "The Kill" :wub: .

Link to post
Share on other sites

je connesais deja ce group avec la chanson "the kill" mais j'avais pas écouté d'autres chansons :P et bon il y a quelques jours j'ai decidé d'entendre plus des chansons du group donc j'ai téléchargé l'album A beautiful lie et mop m'a envoyé 3 chansons et bah j'aime bien maitenent ce group :P

en plus j'ai vu le group en live à la télé au mtv lationamerica awards :P et ils chantent trop bien et les membres du group son bien sympa ^_^

Link to post
Share on other sites

Pour moi, "Welcome to the Universe" est bien meilleur que "A Beautifu Lie", plus profond et plus abouti au niveau des paroles, elles ont un sens parfois schizophrène qui fait se demander si Jared Let one'st pas complètement barré...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Oui, ce clip est superbe, le paysage grandiose. Et pourtant c'est loin d'être le clip de Thirty que je préfère. Il est un peu trop comtemplatif, alors que les autres étaient pleins de symboles et de sens cachés. Et je trouve moyen que le basisste Tim Kelleher ne figure pas dans ce clip, lui qui remplace Matt Wretcher depuis Avril 2007.

Link to post
Share on other sites

En même temps, si vous regardez bien, il se fait tirer les cheveux. C'est pas possible ce genre de comportement, il y avait certaines nanas on aurait dit qu'elles essayaient de lui arracher un bout de chair... <_< Il a eu beau s'appuyer sur moi lors de Buddha for Mary je ne l'ai pas aggripé pour autant!

Link to post
Share on other sites
En même temps, si vous regardez bien, il se fait tirer les cheveux. C'est pas possible ce genre de comportement, il y avait certaines nanas on aurait dit qu'elles essayaient de lui arracher un bout de chair... <_< Il a eu beau s'appuyer sur moi lors de Buddha for Mary je ne l'ai pas aggripé pour autant!

Pas besoin de justifier ton protéger, c'était pas un reproche mais ça ma juste fait rire un peu :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...