Jump to content

Hostel


Guest Seb

Recommended Posts

Deux étudiants américains, Paxton et Josh (qui a le même portable que moi, mais no s'en fout), ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...

Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

A vrai dire, ce film est le plus dégueulasse que j'ai jamais vu. Des scènes à la limite du supportable sur la torture.

A la première demi-heure, c'est cool on croît que c'et un film de cul, mais après on tremble jusqu'à la fin.

A voir.

Ame sensible s'abstenir ou alors préparez le sac à vomis.

J'en ai encore des frissons ... bbrrr !

184573489yf.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas la chinoise et son oeil est la scène la plus horrible que j'ai jamais vu, surtout quand il coupe le fil qui retient ce ui reste de l'oeil !

Link to post
Share on other sites

beurk cette scéne est vraiment déguelas la chinoise a bien fait de se jeté sur la voie de train a sa place j'aurai fais pareil

et le mec je l'admire d'avoir essayé de la sauvé moi a sa place je l'aurai laissé crevé je ne serai pas retourné pour elle et j'aurai sauvé ma peau

Link to post
Share on other sites

PAS envie de voir le film...mais la chinoise...si elle récupere son oeil pourquoi pas...Pourquoi les gens font des films comme sa?? je comprend pas... :blink: pour canalisé les envies meurtriere des gens?? :blink:

Link to post
Share on other sites
PAS envie de voir le film...mais la chinoise...si elle récupere son oeil pourquoi pas...Pourquoi les gens font des films comme sa?? je comprend pas... :blink: pour canalisé les envies meurtriere des gens?? :blink:

Dans ce cas la ça serait plus pour montrer un fait réels , en Europe de l'Est y'a réellement des gens qui payent pour torturer des personnes :o .

Link to post
Share on other sites

Gore ???????????, je ne sais pas ou vs avez vu ca ?

Je m'attendais selon les critiques a voir vraiment un VRAI film Gore ... mais il n'y avait rien ... pour moi les scènes de torture sont du même niveau que Saw ...

Rien de bien exceptionnel !

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...

J'ai vraiment trouvé ce film nul... Moitié cul, moitié gore...Et quand je dit gore, bon, ok, c'est assez poussé, mais bon, quand je vois les critiques du genre "le film le plus trash que j'ai jamais vu", ou "à la limite du soutenable", ben honnètement, pas de quoi vomir... Et puis, sa servirait le scénario, mais là, c'est une histoire bidon pretexte à des scènes de tortures... Pensait aller le voir au cinéma, bien fait d'avoir attendu de le voir avec un pote, sa m'a rien couté, sa m'aurait embété de payer 8euros pour ça.

Link to post
Share on other sites

J'ai était super décu par Hostel...

Je m'imaginais a un super bon film, surtout que c'est de Tarantino, et en fait il est vraiment naze comme film j'ai trouvé... Il est trop prévisible !!

Link to post
Share on other sites
J'ai vraiment trouvé ce film nul
J'ai était super décu par Hostel

C'est sûr c'est pas le film sensation, mais avouez que le voir une fois ne fais de mal

"J'aime ce film", mais jamais je le regarderai plus d'une fois dans l'année mdr

Link to post
Share on other sites
Tarantino est le producteur, ce n'est pas lui le réalisateur (bien qu'il est aidé ..) nuance, ce n'est pas son film !

:mdrrrrrr: Je croyais que c'était lui qu'il avait fait !! Donc en fait Tarantino a juste donner les sous? :P .

Les avis sont super partagés sur le film en tout cas, c'est cool :).

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

+ 1 pour Virgin killer et Linde !

j'ai été déçue par ce film, c'est de la boucherie, rien de plus, et vachement trop prévisible, aucun suspence, et les nanas sont à baffer... et les scènes de tortures, ben, moi, ça m'a fait rire :ph34r: pas que je sois une sadique, nan, loin de là, mais, ce film m'a fait rire... surtout la scène avec la tronçonneuse, quand le mec il se tue lui-même... pitoyable... enfin, ce n'est que mon avis personnel

Link to post
Share on other sites

Pffff quand est-ce qu'on aura un film d'horreur sans cul ? Je déteste ça (les films d'horreur avec du cul, me faites pas dire ce que j'ai pas dit)

Jusqu'à ce jour j'ai vu aucun film d'horreur avec des gens NORMAUX. Faut toujours qu'il y ai une pimbêche américanisée ! Je HAIS ce genre de femme. :evil:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...