Jump to content

Hostel


Guest Seb

Recommended Posts

Je trouve ce film sympatique et l'ironie est assez forte. Les personnage principaux viennent dans un pays pauvre pour profités des gens et tombe victime de leur propre vice. De plus les scene de torture son aassé bien réalisée. mlais bon je prefere tout de meme saw!!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pffff quand est-ce qu'on aura un film d'horreur sans cul ? Je déteste ça (les films d'horreur avec du cul, me faites pas dire ce que j'ai pas dit)

Jusqu'à ce jour j'ai vu aucun film d'horreur avec des gens NORMAUX. Faut toujours qu'il y ai une pimbêche américanisée ! Je HAIS ce genre de femme. :evil:

c'est quoi une pimbêche américanisée?

Pour en revenir au film je ne l'ai pas vu et ce que vous en dites ne me donne pas franchement envie de le regarder mais bon qui sait!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'avais envie d'aller voir ce film au ciné. Par manque de temps je n'ai pas pu. Et en je ne le regrette pas. Ce n'est qu'une suite de scène de tortures sans grand intérêt, prévisible et pathétique.

Le coup de l'asiatique qui se jette sous le train est ridicule. Celui du tranchage de tendons d'Achille est par contre ignoble.

Que dire de plus à part: je n'ai pas aimé...

Quant à le comparer à SAW, je dis "pouce". SAW a un scénario qui tient la route, ce qui n'est pas le cas de Hostel.

Link to post
Share on other sites

Peut être mais la scéne du crane est pas mal quand même dans saw et n'a pas été censuré enfin bon on parle d'hostel qui est un bon film et j'ai hate que le 2 sorte.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Moi aussi c'est le film le plus gore que j'ai vu , autant horrible que ce que devait etre un camp de concentration :blink: .

Ba c'est pa si horrible que sa moi je trouve; Regarde ichi the killer dans le genre c'est pas mal :twisted:

Link to post
Share on other sites
Moi aussi c'est le film le plus gore que j'ai vu , autant horrible que ce que devait etre un camp de concentration :blink: .

Ba c'est pa si horrible que sa moi je trouve; Regarde ichi the killer dans le genre c'est pas mal :twisted:

Bah depuis le temps j'ai vue pire enfin je cherche pas trop le film le plus gore qui puisse exister ^^ (je fesais allusion a Cannibal holocaust la).

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Hostel - Chapitre II

Synopsis :

Alors qu’elles sont en vacances en Europe, Beth, Lorna et Whitney, trois jeunes Américaines, rencontrent une superbe femme. Celle-ci se propose de leur faire découvrir pour un week-end un établissement de cure où elles pourront se reposer et s’amuser.

Attirées par cette offre, les trois jeunes femmes la suivent et tombent dans son piège. Livrées à de riches clients associant l’horreur au plaisir, les trois jeunes femmes vont vivre un cauchemar absolu...

hostel2az7.jpg

Date de sortie : 11 Juillet 2007

Réalisé par Eli Roth

Avec Lauren German, Roger Bart, Heather Matarazzo...

Film américain - Genre : Epouvante-horreur

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...