Jump to content

Angels and Airwaves


Recommended Posts

Voilà, un topic pour vous parler d'Angels And Airwaves, le nouveau groupe de Tom Delonge (ex-Blink182). Je vous vois venir... "Encore un groupe pop-punk à la Blink..." eh bien non! AvA (le diminutif d'Angels & Airwaves) est plus travaillé, plus refléchi, bref plus mature que Blink. Les influences vont de U2 à Pink Floyd en passant par The Cure...

le site officiel est ici. Vous pouvez y retrouver des images, des vidéos, ainsi que deux morceaux, The Adventure (le premier single), et It hurts.

un site francophone sur AvA ici. Au programme, plein d'infos, et un forum sur lequel se trouvent des liens pour ecouter toutes les chanson de l'album

Line-up d'AvA:

Guitare/Chant: Tom Delonge (ex-Blink182)

Guitare: David Kennedy (ex-BoxCar Racer)

Basse: Ryan Sinn (ex-Distillers)

Batterie: Atom Willard (The Offspring)

L'album, We don't need to whisper, sortira le 23 mai.

La cover ici

Tracklist:

1. Valkyrie Missile

2. Distraction

3. Do It For Me Now

4. The Adventure

5. A Little’s Enough

6. The War

7. The Gift

8. It Hurts

9. Good Day

10. Start The Machine

Le groupe va aussi sortir un film qui traite de "la séparation de blink-182 et la création d'AvA, le tout dans un contexte de seconde guerre mondiale". On n'a pas encore beaucoup d'infos à ce sujet.

Quelques photos du groupe et de son univers visuel (beaucoup d'autres sont disponibles sur les liens que je propose):

aa.jpg21ke.th.jpg33od.th.jpg41bs.th.jpg

Voilà! Je vous invite à écouter It Hurts et The Adventure sur le site officiel (Enter Website, puis le lecteur audio est en bas à droite) et à dire ce que vous en pensez!

Perso, j'adore vraiment.

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...