Jump to content

HIM


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Guest DerMeiSter

Je relance le topic, je ne le trouve plus et HIM est un groupe qui me tient à coeur.

Ca fait 7 mois que j'écoute ce groupe et j'suis accroc, ça change de toutes les musique barbares que j'écoute, un peu de douceur ça fait pas de mal.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bizarre j'étais persuadé qu'il y avait un topic sur Him et je l'ai pas retrouvé non plus :(

Bref j'aime beaucoup ce groupe, j'adore la voie du chanteur :wub:

C'est vrai que ça change des autres groupes que j'écoute et au début j'ai pas vraiment apprécié Him mais maintenant j'adore :D

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

bah moi aussi j'savais qu'yavait un topic mais j'le trouvais plus non plus

j'ai décidé de le réouvrir

c'est vrai que ville valo a une trés belle voix :goooddd:

Link to post
Share on other sites

j`adore ce group....c`est vraiment genial !!! :P:P

j`espère que le group fera une tournée par l`Amérique du sud...j`ai vraiment envie de les voirs :P

Link to post
Share on other sites
Le chanteur de Him c'est pas celui qui chante bitersweet d'apocalyptica?

oui...c`est celui qui chante bien :lol::lol: l`autre qui chante terrible c`est le vocaliste de The rasmus

Link to post
Share on other sites

ok merci Moska, pour la petite précision, a noter que le chanteur de Him a vraiment une belle voie :goooddd:

Link to post
Share on other sites
ok merci Moska, pour la petite précision, a noter que le chanteur de Him a vraiment une belle voie :goooddd:

bon ca depend....si tu la compare avec celle du chanteur de the rasmus moi je peux avoir une belle voie :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

tu ne confonds pas avec les 2 chanteurs présents dans cette chanson renaud ?

ville valo c'est celui qui a la voix la plus grave

Link to post
Share on other sites

bon j'ai essayé, je me suis rendue compte que je connaissais en fait quelques morceaux et j'aime bien :)

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

la premiere chanson que jai écouté c'est join me in death

et jme suis rendu compte que jla connaissais déjà mais jsavais plus où jlavais entendu

pareil pour la chanson right here in my arms

Link to post
Share on other sites

ben en fait comme j'écoute radio ultra au boulot, j'en connaissais déjà 5 ou 6 qui passent régulièrement mais j'ai jamais compris le nom du groupe vu que je comprends rien au russe :D

alors j'ai cherché sur le par un titre qui me plaisait bien : in joy and sorrow (vu le nombre de fois ou il est répété dans le morceau j'ai supposé que c'était le titre) pour savoir qui chantait et là révélation c'était HIM

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...