Jump to content

Recommended Posts

et ben, on sera 2 ma chère Rose, parce que je les aimais déjà bien sans les voir sur scène, mais, depuis jeudi, je suis en extase devant eux !!! je veux trop trop trop les revoir !!! et si je peux encore les toucher, ça serait cooooool !! moi, j'ai eu le droit à un "you're welcome" de la part du bassiste SKINNYYYYY !!! ( et ouais, et ouais et ouais, je me la pète !!!^^ )

par contre, désolée, j'ai pas de CDs non plus... et les morceaux, je les avais tous sur mon ancien pc... avant qu'il ne me lâche... et je les avais pas graver... <_< je suis dégoûtée !!! donc, ben, moi aussi, je suis à la recherche des CDs ! ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Nuclear Blast Records"   Ok même pas je regarde

Ils ont des groupes sympas pourtant. Au milieu de beaucoup de chose bien fade. Ha non pardon j'ai confondu avec Napalm Records.     Sinon plutôt sympa. J'ai toujours trouvé que Ter

heureusement que mon copain m'avez passer quelque chanson car sinon j'avais rien!! presque toute les chansons qu'il m'a passer on été joué!!! mais peux pas les mettre sur mon ipod car c'est pas le bon ordi <_<

ahh mais plus je repense a hier et plus je me dit qu'ils dechirent trop sur scene!!!

je suis en train d'écouter tongues ahh j'adore!! lol elle est été terrible celle la aussi sur scene!!!!

tu te la pete mais bon il y a de quoi je trouve!! :P

j'ai trop aimé comment ils étaient habillé en plus!! j'adore!!

j'ai bien aimé aussi les petits commentaires que le chanteur fesait avant les chansons (j'ai pas tout compris mais bon lol)

Link to post
Share on other sites

c'est clair, ils sont très pros, même sur scène : ils délirent, surtout le chanteur, mais, ils savent ce qu'ils font, tout était bien carré, bien ficelé, parfait ! et ils prennent pas la grosse tête, et j'espère qu'ils ne la prendront jamais ! ils ont été extra quand on les a fait chier pour les photos, mais, nan, ils ont trop tripé, le chanteur a même léché la joue d'un pote ! nan, sérieux, j'ai vraiment rien à leur reprocher... si... juste de pas parler français, parce que je me suis un peu ridiculisée avec mon accent anglais de merde...^^ j'aurais dû leur dire "krisprolls" !! ^^( j'aime les suédois !!! )

et ouais, je me la pète trooooop !!! mais, j'ai trop l'impression d'avoir seulement rêver le moment des photos... c'était tellement surréaliste ! Rose, si tu veux des photos du concert (bon, ce sera celui à Stras, mais, c'est la même tournée ! ^^)

Link to post
Share on other sites

hey des photos sa me dis bien!! (je te mp quand je serai apte a les recevoir lol , en plein dans les devoirs et je fais juste une pause <_< )

c'est vrai que tout était cadré, bien reglé et tout, le boa au bon moment, la casquette sur la bonne chanson!!! encore une fois c'étais nikel, génial et snniffff veux y retourné (quand je compare ma soirée de vendredi au reste du week end sa me fait grave déprimé lol) ma bon on a au moins le souvenir dfans nos tites tetes c'est dejà pas mal!!!

Link to post
Share on other sites

ouais, il nous reste les souvenirs, mais, j'avais tellement attendu ce concert, que j'ai pas l'impression de l'avoir vécu... c'est trop bizarre comme sensation... comme si j'avais rêvé en fait...

moi aussi, j'ai passé un week-end assez pourri, mais, quand je repensais au concert, ça me remettait de bonne humeur, même si en même temps, ça me plombait encore plus le moral, parce que voilà, le concert est passé... nostalgie, grosse nostalgie....

depuis jeudi, je fais chier tout le monde avec ce concert, les pauvres, ils doivent en avaoir marre, mais, c'était tellement bien, j'en reviens toujours pas...

Link to post
Share on other sites

en me baladant sur un blog consacré à Deathstars, je suis tombée sur cet article :

"Je ne fait que citer un article du Hard'n'Heavy n°118 janvier 2006 :

" Idéaux pour les soirées en clubs goth, des titres comme "Cyanide" ou "Tongues" sont très représentatifs de la direction que veulent prendre les Suédois.[...]

Nous y sommes : Deathstars fait de la musique pour les filles. Du moin, c'est de cette manière qu'il tente d'attirer la gent féminine dans ses bas résilles.[...]

Un petit manque de personalitée les empêches d'atteindre le dessus du panier "

" Deuxième album des Suèdois, anciens métalleux de l'extrême reconvertis dans un style nettement plus axé radio, dancefloor et petites minettes raffolant des mecs ténébreux habillés en cuir et chantant d'une voix de stentor. "

quand j'ai lu ça, j'ai cru que j'hallucinais... nan, mais, les médias font de pire en pire... "de la musique pour filles"? déjà, c'est quoi ce sexiste ? depuis quand y'a de la musique pour filles et de la musique pour mecs ?... en plus, perso, je connais pas mal de mecs qui écoutent du Deathstars, et très peu de nanas... et après, je pense pas qu'ils fassent de la musique pour attirer les nanas... enfin, voilà, ça m'a bien énervé cet article !

enfin, voilà, votre avis sur cet article ?

Link to post
Share on other sites

Ba disons que c'est un peu l'opinion que l'on peut se faire de groupe à cause du look.. c'est tout à fait la caricature des mecs "habillés en noir, torturés, maigrichons et qui font des clips étranges", avec qui ont des ptites groupies goth...

J'avoue que c'est un peu l'opinion que j'avais du groupe au départ

Cependant, il faut quand même avouer que c'est loin d'être le cas : ils font vraiment de la très bonne musique... et chaque groupe à ses groupies, deathstars comme les autres.

(ps : je tiens à dire que j'adoooore ce groupe et que je les respecte énormément!^^)

Link to post
Share on other sites

ouais, je suis d'accord, mais de là à dire qu'ils veulent par leur musique attirer des groupies, là, je suis pas d'accord. selon moi, ils font ce qu'ils aiment, et ça se voit sur scène qu'ils s'éclatent dans ce qu'ils font. Et qu'ils ne font pas ça pour qu'une horde de nanas se jettent sur eux... on dirait que ça emmerde le journaliste qu'ils aient du succés.

Et comme tu le dis, tous les groupes ont des groupies. et qu'ils donnent une certaine image, ça fait partie de leur métier. Avec la musique qu'ils font, je les verrais mal habillés en caille. Evidemment, ils soignent leur apparence, mais quel groupe ne le fait pas ? Si tous les groupes dont les membres sont maigrichons, habillés en cuir et maquillé sont des groupes à minette, ben, ça me ferait mal quand même ! Je ne vois donc pas l'intérêt de dire qu'ils veulent attirer les minettes. Je pense pas que ce soit ça leur but en faisant de la musique. Et donc, je trouve totalement con ce que raconte ce journaliste... parce que dans ce cas-là, Rammstein pourrait être accusé de faire la même chose,avec la belle gueule à Richard et la voix de sentor de Till... Rammstein, groupe à minettes ? ça m'étonnerait ! Voilà, pour moi, ce journaliste s'attaque sans raison valable à Deathstars, faudrait que je trouve l'article entier pour voir sur quels arguments il se base, parce que pour moi, ce qu'il dit là, c'est du pipi de chat, ça vaut rien ! alors, merde ! si ça l'amuse de détruire des groupes, au moins qu'il fasse ça bien ce journaliste !

désolée, ça m'a trop foutu les nerfs cet article

Link to post
Share on other sites

ah oui j'avou c'est un peu abusé de dire que c'est un groupe a minettes!!

de toutes facon pour certains journaliste tout les groupes qui ont du succées sont un groupes a minettes ou alors commercial, enfin faut bien trouver une escuse !!!

et puis d'ailleurs sans fan un groupe ne peut pas marché, donc bon c'est un peu con comme raisonnement!! et puis vive le sexisme, genre les groupes que les filles aimes se sont des groupes pourri!! sympa <_<

Bon sinon sa y ai je crois que je suis devenu accro!!

j'adore l'ambiance qu'il y a dans les chansons de ce groupe!!

et puis j'aurai toujours dans la tete ce groupe qui déchire trop sur scene!!!

Tongues, tongues^^

Link to post
Share on other sites

oui, merveilleux moment... :rolleyes: moi aussi, je suis accro... je les écoute en boucle même en cours (parce que ça m'inspire !!! ^^), je crois que je deviens une groupie... :blink: merde le journaliste avait raison !!! lol :D

Tongues, Cyanide et New Dead Nation, je les aime trop... ça y est, je suis en gtrain d'écouter du Cradle, mais rien que de parler de Deathstars, ben, je crois que je vais changer...

Tongues, Tongues... Shame ! shame !!! :D

Link to post
Share on other sites

Greatest Fight on Earth ==> hooo oui, une des meilleurs également!

C'est si bien que ça en live? muf, je voudrais bien les voir aussi...

Par contre, à mon avis, ils devraient diversifier un peu leurs chansons, rajouter des sons originaux (comme le chant oriental au début de Zerstören), parce que j'ai peur que cela devienne un peu trop répétitif. Disons que ça leur permettrait de devenir un groupe vraiment complet : bons clips, musique de qualité, bons lives, bonnes paroles, bon chanteur + musiciens, et donc la diversité.

Link to post
Share on other sites

ben, en live, je les trouve vraiment bons... bon, c'est pas spectaculaire genre Rammstein, y'a pas trop de mise en scène... mais, on voit leur boulot, c'est pas du fait à l'arrache... et sérieux, j'ai vraiment été agréablement surprise en les voyant sur scène, ils restent simples, mais, on voit vraiment qu'ils s'éclatent... et le chanteur fait vraiment tripper avec son petit déhanché^^... enfin, je sais pas comment expliquer ça, mais, j'ai vraiment adoré... donc, s'ils pouvaient ramener leurs jolies petites fesses en France, je cours les voir...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je suis à la traîne, j'ai éci=outé Deathstars pour la première fois ce week-end. La chanson Blitzkrieg. Et ça a été le coup de foudre immédiat. J'ai adoré. J'ai passé en revue toute leur discographie, et j'accroche complètment. Mes préférées sont Blitzkrieg, Syndrom, Cyanide, Play God et Motherzone.

J'aime beaucoup l'esthétique des clips aussi, propres et très réusssis.

Ils font la première partie de la tournée de Craddle, mais comme je n'aime pas Craddle des masse, tant pis. J4ai hâte qu'ils passent en France pour une tournée en tête d'affiche.

Link to post
Share on other sites

E n voilà une autre qui a attrapé la Deathstars-attitude!! :D

sa c'est comme les clopes des qu'on commence au peu plus s'arrété (a la différence que sa pourri pas la santé lol)

ah pareil play god j'adore cette chanson, le debut tout calme j'addooorrre!!!

en plus maintenant que j'ai pu les mettre sur mon ipod je n'écoute que sa!!!

y'a pas trop de mise en scène... mais, on voit leur boulot, c'est pas du fait à l'arrache

encore qu'il a plus de mise en scene que certain groupe qui arrivent, qui jouent et qui repartent sans avoir bougé lol!!

en mise en scene il y les accessoires du chanteur: le boa et tout!! et son ptit déhanché sa y fait beaucoup sa aussi mdr!!

enfin t'as bien raison on voit que c'est pas fait a l'arrache!

Link to post
Share on other sites

BLITZKRIEG BLITZKRIEG/BLITZKRIEG BOOM!

Les paroles sont très bonnes, même si celles que je viens de citer ne sont pas très représentatives... :lol:

Tu as raison, Rose, la Deathstars-attitude m'a attaquée! Dès qu'ils passent en France pour une tournée à eux, je vais les voir.

ps: un de mes meilleurs amis connait la petite amie du guitariste, et vas me les faire rencontrer...Trop beau pour être vrai? :blink:

Link to post
Share on other sites
ps: un de mes meilleurs amis connait la petite amie du guitariste, et vas me les faire rencontrer...Trop beau pour être vrai? :blink:

naaaaaaaaaaaaan !!!! et ton pote, il peut pas me les faire connaître ? :D

(veux Skinnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)

Link to post
Share on other sites

ps: un de mes meilleurs amis connait la petite amie du guitariste, et vas me les faire rencontrer...Trop beau pour être vrai? :blink:

(veux Skinnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy)

Et moi veux Whiplasher, lui faire un groooooooooooooooooooooooooooooooooos câlin!

Non de non, qu'est-ce que j'adore leurs clips!

-Blitzkrieg :rolleyes: (Whiplasheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer)

-Cyanide :goooddd:

-Syndrom :rolleyes:

-Synthetic :o

Link to post
Share on other sites

moi, je veux Skinny, mais, pas seulement pour un groooooos câlin ! ^^ :twisted::twisted::twisted:

ok, je chuuuuut !!!

pourquoi t'as parlé de leurs clips, ça m'a donné envie de les regarder ^^

Skinnyyyyyyyyyyyyyy

*bave sur son clavier* :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...