Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Nuclear Blast Records"   Ok même pas je regarde

Ils ont des groupes sympas pourtant. Au milieu de beaucoup de chose bien fade. Ha non pardon j'ai confondu avec Napalm Records.     Sinon plutôt sympa. J'ai toujours trouvé que Ter

moi, je veux Skinny, mais, pas seulement pour un groooooos câlin ! ^^ :twisted::twisted::twisted:

ok, je chuuuuut !!!

pourquoi t'as parlé de leurs clips, ça m'a donné envie de les regarder ^^

Skinnyyyyyyyyyyyyyy

*bave sur son clavier* :P

Et moi si je veux Whiplasher c'est pour jouer aux dominos, à ton avis? :oops::twisted:

Leurs clips sont des petits bijoux, surtout Blitzkrieg ( je trip sur mon Whipounet), et Syndrom, l'esthétique est absolument impeccable! :goooddd:

Whiplasheeeeeeeeeeeeeeeer!

*s'essuie la bave qui lui coule sur le menton*

:lol:

Link to post
Share on other sites

je connais pas ce groupe mais apparemment c'est un boys band

hop allons sur youtube <_<

edit: euh ouais ben je les trouve bien craignos, bref j'aime pas

ça me fait penser à du Manson mais premier prix, le truc pas cher qui ressemble à la marque mais qui est dégueu (andré manoukian est mon idole ouais ouais!)

j'ai matté blitzkrieg, 40sec, ça m'a suffit

pas mon trip

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'ai regardé Blitzkrieg, la musique pas mal mais la voix je n'aime pas du tout.

Ainsi que leur look, qui me fait aussi penser à manson.

Link to post
Share on other sites

Alors barre-toi, snake, on a pas besoin de toi! :mdrrrrrr:

Forcément, ils sont maquillés à la tartine, mais de là à les comparer à Manson... :blink:

Niveau prestation scénique, d'après ce que j'ai pu voir, ils dépotent un max...Qui sait, ils feront peut-être des festivals, cet été? :huh:

Au fait, Stripped, bien sûr que ce sont les Krisprolls qui croutsillents, tu croyais que je pensais à quoi? :twisted:

Link to post
Share on other sites

faut les voir sur scène, ils sont tellement orgasmiques !!!! (désolée, je m'égare !! ) et nan, perso, comme dit C-Lynn, ite fait le maquillage peut faire penser à Manson, mais, bon nombre de groupes métal se maquillent ainsi... et niveau musique, ça me fait plus penser à du Rammstein que du Manson, mais, ce n'est que mon humble avis... juste un peu Skinny qui a vaguement la même forme de visage que MM. :D oki, je chuuuut !

et ouais, ça serait trop trop trop le pied s'ils faisaient des festivals cet été *en rêve déjà*

en attendant , vais manger des Krisprolls moi... :D

Link to post
Share on other sites

Et bin pour la peine, je me rebelle et j'en remets d'autres!

catetwhipky3.th.jpgcatetwhip2xj2.th.jpgcatetwhip3qt2.th.jpgcatetwhip4vr6.th.jpg Cat et Whiplasher au Mera luna festival...Je suis un tantinet jalouse de Cat, là... :angry:

whipcatetnightmarecs5.th.jpgbandqp3.th.jpgboneslg5.th.jpg

Link to post
Share on other sites

aaaaah !!! Skinnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Merci C-Lynn pour ces magnifiques photos !!

et yep, moi aussi, j'me souviens quand il était torse nu... j'ai même touché son torse tout transpirant...

(je sais je me répète.. mais, c'est tellement de bons souvenirs... )

olala, Skinny me met dans un de ces états.. oulala oulala...

Link to post
Share on other sites

ah je vois le genre,le truc rebel bien comercial pour ado rebel critiquant le comercial quoi :D

Meuh c'est quoi ce préjugé :o hihi

C'est surtout super bien argumenté.... :blink:

J'aime bien cette série de 4 photos du Mera Luna, d'ailleurs en revoila une bien marrante...

meraluna26resizedxn0ey9.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest rammstein84

:goooddd: deathstars c'est super! sur le dernier album bon nombre de titres comporte de super

bes mélodies!

j'adore trinity fields, play god, termination bliss, death in vogue principalement. :coucou:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

il y a longtemps que j'avais écouté une chanson (Synthetic Generation) et j'ai pas trop aimé mais bon après avoir entendu parle trop de deathstars ici au forum j'ai téléchargé l'album "Synthetic generation" ...c'est pas du tout mauvais :P j'aime bien :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
mouais ... pas convaincu ...

le tout forme un mic-mac indissociable, c'est répétitif et très lassant ...

et niveau imagerie c'est vu, revu, et rerevu ...

:blink: déja niveau imagerie ?on s'en contrefout! et un mic mac ...répétitif... sur des chansons comme trinity fields,termination bliss,virtue to vice, no light to shun...il y a de super mélodies, de là à dire un mic mac indissociable et trés lassant!!faut pas pousser !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Et hop, 16 personnes de plus converties à Deathstars, grâce à moi! ^_^

Ils sont très doués pour les coups de foudre, les Krisprolls peinturlurés.... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...