Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Nuclear Blast Records"   Ok même pas je regarde

Ils ont des groupes sympas pourtant. Au milieu de beaucoup de chose bien fade. Ha non pardon j'ai confondu avec Napalm Records.     Sinon plutôt sympa. J'ai toujours trouvé que Ter

Et hop, 16 personnes de plus converties à Deathstars, grâce à moi! ^_^

Ils sont très doués pour les coups de foudre, les Krisprolls peinturlurés.... :rolleyes:

+199999990000009 !!!! très doués !!!! :wub::wub::wub: N'ayez plus peur de dire "j'aime les Krisprolls !!!"

j'en ai convertie 9... Chapeau C-lynn !!!

Link to post
Share on other sites

Dommage qu'on ne puisse pas les acheter en paquet de 12 au supermarché!

Mais j'ai encore dû supporter les comparaisons à Marilyn Manson et passer trois quarts d'heures à expliquer que ce n'était pas la même chose.

Quoi qu'il en soit, Cat et Skinny ont fait des ravages, ils se retrouvent avec 6 groupies en plus ^_^

Link to post
Share on other sites

LA BONNE NOUVELLE DE LA SEMAINE!!!!!!

:goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd:

Deathstars passe en France e 2 Avril à La Locomotive!!!! Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhh!

Aller, pour la peine, je mets un petit avant-goût:

dslive1024x768jf4.jpg Whiplasher pour moi

dscf8422tp5.jpg Et Skinny pour Stripped

^_^^_^^_^

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est sûr que c'est injuste que les bons concerts ne se passent que dans la capitale! Mais si l'état de mes finances tient la route, j'y fonce, et je fais le siège de la salle pour leur soutirer des autographes!!! :rolleyes:

ps pour Rose: Arrête de bacer, tu vas abimer ton clavier ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

OK. c'est quoui ce problème sur le forum officiel du groupe? Pas moyen de s'inscrire! Quelqu'un peut me donner des infos?

Hop, en passant, une 'tite photo sympa...

267677vz4.jpgVisez le pantalon ^_^

Link to post
Share on other sites

Skinnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

ouais, c'est dégueux qu'ils passent qu'à Paris !!! et vu l'état de mes finances, je pense pas que ce sera vraiment possible d'y aller :(:(:( *cryyyyyyy* veux voir Skinny !!!!!!!

sinon, je sais pas pour le forum du groupe, je ne m'y suis pas inscrite parce que moi pas comprendre l'english... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je suis tombé amoureux de ce groupe il y a peu. :wub:

J'ai appris à les connaîtres et voila, depuis que j'ai vu le clip cyanide j'ai vraiment commencé à aimer. :rolleyes:

Sinon je n'ai qu'un mot à dire : VIVE WIPLASHER !! :goooddd:

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ce groupe c'est un énorme coup de foudre !

En l'espace de quelques jours je suis vraiment devenue accro !

J'aime la voix et le synthé qui donne un genre que j'aime beaucoup !

Et j'aime beaucoup leur look :wub:

J'adore surtout les chansons Cyanide, Play God, Tongues, Trinity Fields et Motherzone ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Ce groupe c'est un énorme coup de foudre !

En l'espace de quelques jours je suis vraiment devenue accro !

J'aime la voix et le synthé qui donne un genre que j'aime beaucoup !

et la basse !? :o on pense jamais assez aux bassistes ! :(

lol

je me serais bien jointe à vous à la loco, mais, avec les cours (je serais pas en vacances) ça va être trop chaud de faire aller-retour Stras-Paris... :(

en tout cas, vous risquez de passer un bon moment !

C-lynn, ne saute pas dès le début du concert sur Whiplasher ! ^^

Link to post
Share on other sites
C-lynn, ne saute pas dès le début du concert sur Whiplasher ! ^^

Rhoooooooooooo, comme si c'était mon genre.... :blink: Mmmmmh, euh, finalement, oui! :twisted: Ne pas lui sauter dessus? Oula, faut peut-être pas trop m'en demander non plus! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

flyerversodeathstars2cala0.jpg

YEEEEEEEEEAAAAAH! En présence de Mouwa! :yeahhh:

Je ne me sens plus, je suis surexcitée... T'inquiète pas, Strippedn tu auras droit à un report de la mort-qui-tue...Et à des photos! Et à un dread de Skinny!

Link to post
Share on other sites

Putain, ce concert était ENORME!!! :yeahhh: Je les ai vu, j'ai leurs autographes, et des photos avec eux, et le mediator de Cat,et j'ai fait signer Skinny sur un paquet de Krisprolls... :ph34r:

C'était énorme, génail, grandiose... Je n'ai plus de voix, je suis sale et crevée (nuit blanche à Pigalle :blink: ...), je n'ai plus de voix après avoir beuglé comme une malade, mais c'était un p*tain de bon concert... :rolleyes:

Photos et report à venir!

Link to post
Share on other sites

Oui, il a fait des yeux qui lui ont mangé le visage! Il a dû être traumatisé :blink: ... Mais j'avais dit que je le ferais, alors je l'ai fait! S tu veux, Stripped, je le prends en photo et je te l'envoie! :lol:

Mais c'est trop cool, Whiplasher a répondu à mon message sur le forum officiel, youhou youpala youpi! *fait la dance de la victoire* :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...