Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Nuclear Blast Records"   Ok même pas je regarde

Ils ont des groupes sympas pourtant. Au milieu de beaucoup de chose bien fade. Ha non pardon j'ai confondu avec Napalm Records.     Sinon plutôt sympa. J'ai toujours trouvé que Ter

Quelques photos de Deathstars....

dscn1590cs8.th.jpg Avec Whiplasher dscn1592my5.th.jpg Avec Skinny dscn1593bd4.th.jpg Avec Bone dscn1624pr3.th.jpg Avec Cat dscn1626fv7.th.jpg Avec Nightmare dscn1595pl5.th.jpg Trois d'un coup dscn1599qz6.th.jpgEnfermés dehors dscn1654qm7.th.jpgSouvenirs (billet et pochette de CD Termination Bliss dédicacés, mediator de Cat, flyer du concert, et paquet de Krisprolls signé par Skinny)

Link to post
Share on other sites

Waouh C-Lynn, tu as une touche avec Skinny, mattes comment il te plotte sur la photo où tu es avec les 3 :P

Tu lui as pas demandé son numéro? ^^

D'ailleurs, tu es très mimi avec tous les membres là, tu ferais une très bonne femme d'un d'eux :)

Link to post
Share on other sites

En attendant, ce groupe est vraiment... génial, y'a pas d'autre mot. Sur scène, ça doit vraiment donner, à les voir se trémousser et tout... :wub:

J'espère vraiment pouvoir les voir un jour, c'est un des meilleurs groupes qu'il existe. Et le meilleur c'est Whiplasher , il a la classe.

Enfin moi j'adore vraiment, et c'est super aussi, ils parlent avec leurs fans sur leur forum !

:wub::yeahhh: Deathstars powa !

Link to post
Share on other sites

Wéééééééé, niania se lâche!!! :lol:

Ce concert était trop bon, une excellente performance, mise en scène et tout....

Pour Fake: rhooooo t'abuses, et de toute façon Skinny il est à Stripped, moi je n'y touche pas... C'est Andreas et Cat que je veux!!! :twisted:

Link to post
Share on other sites

Mortiis le guitariste excellent :D

moches je sais pas trop ils avaient de la poudre sur la figure ...

Mais bon j'attendais Deathstars biensur et pas déçue du tout :)

Merci Whip', Skinny et Cat pour les gros plans :lol:

Link to post
Share on other sites

Aaah Mortiis j'adoooore !!!

Sans parler de Lycosia ! Ils sont tops en plus !

Yeah Mortis c'était marrant, par contre qu'est ce qu'ils sont moches lol

Parce que ceux de Deathstars ils sont beaux peut être ?????????? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

:wacko:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Moi j'arrive vraiment pas à accrocher à la voix =S c'est dommage la musique est pas trop mal des fois.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Yeah Mortis c'était marrant, par contre qu'est ce qu'ils sont moches lol

avait-il son masque de troll ? et ses bandelettes pourries ?

a t'il chanté "Parasite God ?"

Link to post
Share on other sites
Nan ils sont moches deathstars surtout le bassiste quoi, mais bon, leur musique est géniale donc ça compense, et j'avoue que le chanteur à une super voix grave :)

:o:o:o:(

nan Mist, t'es pas gentille là ! critique pas mon bassiste....

à la limite, tant mieux, comme ça, je le garde pour moi ! na ! :P:lol:

Link to post
Share on other sites

Pour l'anecdote, ce qui est représenté sur la deuxième photo s'est réellement passé... :lol: Skinny, Bone et Whip étaient partis se ballader à la Toue Effeil dans un taxi, puis lorsqu'ils sont revenus, ils n'ont pas pu rentrer dans la Loco dans un premier temps, la porte était fermée, et il n'y avait personne pour leur ouvrir... :lol:

En revanche, ce qui est dans la bulle rose, je ne sais pas si s'est produit...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...