Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Nuclear Blast Records"   Ok même pas je regarde

Ils ont des groupes sympas pourtant. Au milieu de beaucoup de chose bien fade. Ha non pardon j'ai confondu avec Napalm Records.     Sinon plutôt sympa. J'ai toujours trouvé que Ter

J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait lu sur un magasine de métal que le producteur de Deathstars était le même pour Rammstein ( si cela n'as pas déja été citer ).

Je suis assez perplexe sur sa mais bon j'le crois quand même

Edited by Guillaumedu76
Link to post
Share on other sites
J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait lu sur un magasine de métal que le producteur de Deathstars était le même pour Rammstein ( si cela n'as pas déja été citer ).

Je suis assez perplexe sur sa mais bon j'le crois quand même

Hmm Jacob Hellner est le producteur de R+ ainsi que de Clawfinger, mais je ne crois pas que ça sois le cas pour Deathstars. Le seul lien que je vois c'est que Jacob tout comme deathstars sont suédois

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas le producteur qu'ils ont en commun, mais il y a bien une histoire similaire sur le mixage du vocal de Till (d'un album ou autres..) et où les deux groupes ont en effet le même ingénieur ou quelque chose comme ça.^^

Je ne me souviens plus où avoir lu cette infos.

Link to post
Share on other sites

Elegy, le magasine en question.

Flemme de rechercher le numéro en question mais il contenait un sampler avec Deathstars justement.

Enfin bref, comme quoi c'était pas si bête de comparer les voix :P

Edited by Érèbe
Link to post
Share on other sites
Je pense la même chose que désir_noir. Ce n'est pas parce que deux voix se ressemblent que les comparaisons coulent de source! La musique de DS est bien plus édulcorée que celle de Rammstein, plus atmosphérique, plus vide.

:lol:

N'empêche, l'atmosphère, ce n'est pas du vide.

Je vous l'accorde: Deathstars a quelque chose d'éthéré qui est de loin passé de mode - mais en toute franchise, je trouve que Depeche Mode est aussi passé de mode (oops! avais pas vu le jeu), et pourtant, j'aime bien écouter.

C'est vrai que la comparaison avec Rammstein est discutable - je l'ai faite, et je la regrette. Mais bizarrement, les journalistes eux-mêmes se permettent ce genre de comparaison aussi concernant Deathstars.

Mais histoire d'abonder dans le sens de Desir-Noir et C-Lynn: les Deathstars se sont eux-mêmes comparés aux...

...

Backstreet Boys! :lol: Si avec ça, tout le monde n'a pas un fou rire! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Excellent groupe qu'est Deathstars, dommage que le chant soit anglais et non suédois ! Cela aurait été bien plus épique.

Du metal indus plus gothique et plus atmosphérique, mais vraiment accrocheur, avec d'excellentes mélodies électro. Mais c'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de comparer la voix de Till avec celle du chanteur de Deathstars. Mais niveau musique, à part les gros riffs, c'est différent.

Le dernier album est bien sympa à écouter, surtout Fuel Ignites (pour moi). Chertograd, j'aime le début, franchement réussi, moins la fin, trop bordélique à mon gôut.

Blitzkrieg, Cyanide et Motherzone restent mes préférées de tous les albums confondus.

Edited by Coasterwars
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Super, j'aime peu le métal pourtant à part Rammstein mais je dois dire que Deathstars ça déménage :)

Par contre je trouve qu'ils nous rabachent un peu la même chose avec leur nouvel album. Un peu une copie de Termination bliss, une fois qu'on a écouté une chanson c'est comme si on les connaissait toutes.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je découvre seulement le dernier album, un peu en retard ^_^ mais comme d'hab, très bon

En espérant une date sous peu :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je découvre seulement le dernier album, un peu en retard ^_^ mais comme d'hab, très bon

En espérant une date sous peu :)

Bah d'autant plus à la bourre que Deathstars est un groupe avec une bonne décennie de retard.

Et encore hein, je suis gentil. Repompe fade à TOUS les étages.

C'est OBJECTIVEMENT mauvais. Le premier qui invoque l'égout et les couleurs est dans le faux le plus total. Où alors il est sourd et aveugle.

D'ailleurs avec la masse de thune que balance Nuclear Blast dedans, c'est assez drôle de voir que bah non... ça ne marche pas. Ça encombre juste.

Link to post
Share on other sites

Bordel t'y vas fort mais j'aime pas non plus et en live c'est chiant (je pense que je le 'ai déjà dit ça) :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...