Jump to content

Recommended Posts

Bah, je suis sourd et aveugle, alors :rolleyes:

Ouais je me disais aussi...

C'est un ersatz de groupe quoi.

La flemme de ré-expliquer pourquoi puisque je dis la même chose depuis des années. (Pas dur, le groupe "n'évolue" pas).

Link to post
Share on other sites
  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Nuclear Blast Records"   Ok même pas je regarde

Ils ont des groupes sympas pourtant. Au milieu de beaucoup de chose bien fade. Ha non pardon j'ai confondu avec Napalm Records.     Sinon plutôt sympa. J'ai toujours trouvé que Ter

(Pas dur, le groupe "n'évolue" pas).

Nan, mais ça, par contre, je suis d'accord, c'est ce que je disais à la page précédente : c'est bon, mais il serait temps qu'ils écrivent un deuxième morceau, parce que ça fait quand même dix ans qu'ils nous resservent Modern Death à toutes les sauces :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je serai à leur concert le 18 mars à la Rockhal si la despote ne déchire pas ma place pour une raison ou l'autre. 'Me reste plus qu'à rafler leurs albums qu'y me manque.

D'après mes sources, en première partie, y'aurait un groupe appelé Marionette, ou un truc du genre... 'Connais pas.

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai trouvé que le style vestimentaire du chanteur ressemblait beaucoup au style qu'avait adopté Manson pendant un temps, sauf la voix j'avais cru voir Manson sur scène (1ère partir de R+)!

Sinon la voix est bien, mais la musique lassante pourtant j'avais aimé les premiers titres genre syndrome, white wedding...

Link to post
Share on other sites

Je les revois déjà ce soir à Strasbourg :)

Ca me fera bizarre de ne pas voir Rammstein après mais je suis très content de les revoir, j'adorais leurs prestations sur le Made In Germany Tour !

Link to post
Share on other sites

Je les ai vu en première partie & franchement j'ai trouvé qu'ils ont assurés ! J'ai beaucoup aimé leur musique même si je trouve que leurs chansons se ressemblent un peu toutes :/

Link to post
Share on other sites

A priori ça devrai donner ça : ( tiré de radiométal.com )

Mark Of The Gun

Motherzone

Semi-Automatic

Death Is Wasted On The Dead

Night Electric Night

Tongues

The Fuel Ignites

Chertograd

Blitzkrieg

Blood Stains Blondes

Metal

Cyanide

Rappels :

New Dead Nation

Death Dies Hard

Link to post
Share on other sites

Danke, kollègue ^^ Seulement 14 ziques ? Eh ben, maintenant je comprends pourquoi les places coûtaient pas fort cher. M'enfin bon, ils ont tiré les meilleures du lot à ce que je vois... Oh voui, New Dead Nation. C'est ma préférée. J'aurais bien rajouté un "The Revolution Exodus" mais elle n'a rien à fiche là-dedans *paf*

Link to post
Share on other sites

Danke, kollègue ^^ Seulement 14 ziques ? Eh ben, maintenant je comprends pourquoi les places coûtaient pas fort cher. M'enfin bon, ils ont tiré les meilleures du lot à ce que je vois... Oh voui, New Dead Nation. C'est ma préférée. J'aurais bien rajouté un "The Revolution Exodus" mais elle n'a rien à fiche là-dedans *paf*

The Revolution Exodus a été jouée à Strasbourg après Death Dies Hard !

Et le concert a duré une bonne heure !

Link to post
Share on other sites

@AstroMao : The Revolution Exodus ? T'en es sûr ? Ohoh, ce serait vellifique, pour sûr. Une bonne heure, je dis pas, mais une heure de zique ça passe vachement vite, déjà que deux heures de concert de Rammstein ça me semblait pas long... Enfin, vivement le 18 mars tout de même.

Link to post
Share on other sites

Perso, quand j'ai vu l'annonce de Deathstars en première partie, j'ai cherché quelques chansons sur Youtube, chose que je n'avais pas fait avec Combichrist, et quel dommage parce que j'aime pas mal Combichrist finalement... Bref. Donc j'ai accroché à Blitzkrieg et Death Dies Hard. Le 06, à Bercy, ils ouvrent le bal avec Blitzkrieg, après j'ai eu l'impression qu'ils ont joué la même chose pendant 20 minutes, et ils ferment avec Death Dies Hard, j'ai au moins entendu les deux que j'aimais bien. Ce qui est dommage, c'est qu'à chaque début de chanson, je me disais "Tiens, c'est Death Dies Hard !" et pourtant... Donc mon ressenti, c'est que tout se ressemble un peu.

À part ça :

- ça jouait beaucoup trop fort donc ça faisait mal aux oreilles

- ça jouait dans le noir quasi complet donc on voyait vraiment rien

- ça montait sur des 'mini-estrades' peintes à la main (MEEETAAAL!) donc c'était mignon

Bon, je caricature, c'est sûr. Mais déçu du spectacle, je m'attendais à mieux. Même la fosse semblait s'endormir à la fin.

Edited by O'Kermarek
Link to post
Share on other sites

Un bonheur de revoir Deathstars sur scène, surtout avec Blitzkrieg pour débuter! Le son était crade, mais je me demande si je n'étais pas la plus déchainée de toute la partie gradins :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...