Jump to content

Recommended Posts

Ohoh, wellifique ce 18 mars. Les Deathstars ont assuré, et Whiplasher est toujours aussi dingue ^^ Bon, par contre, Marionette... Bah, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mauvais, non, mais ça vaut pas tripette tout de même. D'après mon carnet, la setlist était la suivante :

01 Mark of the Gun

02 Motherzone

03 Semi-Automatic

04 New Dead Nation

05 Night Electric Night

06 Tongues

07 The Fuel Ignites

08 Chertograd

09 Blitzkrieg

10 Blood Stains Blondes

11 Metal

12 Cyanide

Rappel :

13 The Revolution Exodus

14 Trinity Fields

15 Death Dies Hard

Hm, j'ai dû en faire marrer certains, à dégainer mon carnet durant le concert pour noter la setlist. Une chose qui me déçoit par contre, je l'ai déjà dit mais je le redis, c'est la courteur de la setlist. 15 ziques, c'est pas assez. Enfin bon, ils ont joué mes deux préférées (New Dead Nation et The Revolution Exodus), alors ça va encore. Mais j'aurais bien voulu qu'ils rajoutent Babylon, et Play God, et d'autres, euh bref, je m'égare.

Un bon point aussi au public luxembourgeois, respectueux comme il se doit. A l'exception d'un gars derrière moi qui m'a flanqué un direct entre les omoplates durant Death Dies Hard, enfin bon, je n'exclus pas qu'il ait dérapé ou un truc du genre. Perso, j'avais une bonne place - dans le milieu, à deux rangs de la scène, avec que des freluquet(te)s devant moi. Donc j'avais une bonne vue sur les âneries de Whiplasher, notamment quand il s'est mis à 'marcher' à l'envers, ça m'a bien faite marrer ça. Puis j'avais tendance à lui faire des 'flingues' durant le concert (mais nooon, pas le geste de métalleux là, le geste que quand tu fous ton pouce et ton index d'une certaine façon bah ça fait la forme d'un flingue), et à un moment j'ai cru qu'il m'avait repéré, parce qu'il a eu un peu une drôle d'expression et qu'il s'est écarté, enfin, ça m'étonnerait quand même.

Bref, le 18 mars sera gravé dans ma mémoire au même titre que le 2 décembre. Bien que mon souvenir de ce soir-là se soit déjà estompé.

Edited by MasterUndTill
Link to post
Share on other sites
  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Nuclear Blast Records"   Ok même pas je regarde

Ils ont des groupes sympas pourtant. Au milieu de beaucoup de chose bien fade. Ha non pardon j'ai confondu avec Napalm Records.     Sinon plutôt sympa. J'ai toujours trouvé que Ter

À part ça :

- ça jouait beaucoup trop fort donc ça faisait mal aux oreilles

- ça jouait dans le noir quasi complet donc on voyait vraiment rien

- ça montait sur des 'mini-estrades' peintes à la main (MEEETAAAL!) donc c'était mignon

Je suis rassurée, je ne suis pas la seule à avoir ressenti ça de la première partie Deathstars au concert de Rammstein...

Fan de Deathstars en CD, là sérieusement, j'ai pas du tout accroché au show... si on peut appeler ça comme ça !!

C'était brouillon, jeu scénique inexistant, lumière de merde, balance de merde, bouillie sonore. Déçue, vraiment. Peut(-être sont ils meilleurs en solo qu'en première partie ???

Link to post
Share on other sites

Je m'attendais à une merde plus flasque mais ce qui m'a fait rire, c'était le gros devant moi qui gueulait "OLOL ON DIRAIT DU RAMMSTEIN" :wub:

C'est trop mignon, comme si Rammstein avait inventé quoique ce soit :coucou:

Link to post
Share on other sites

Bah c'est pas forcement faux, ils ont pas inventé de courant musical, mais leur son est quand-même personnel et ils ont patte bien reconnaissable.

Link to post
Share on other sites

Le génie de Rammstein a toujours consisté à mélanger des courants musicaux existants pour un résultat unique... Chose que ne fait absolument pas Deathstars. Par ailleurs, si on tient à accuser Rammstein de pomper Ministry et Kraftwerk, alors c'est une très bonne copie ; est-ce le cas de Deathstars face à Rammstein et The Kovenant? Je ne crois pas. Qui ne préfère pas les originaux, franchement?

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Bah c'est pas forcement faux, ils ont pas inventé de courant musical, mais leur son est quand-même personnel et ils ont patte bien reconnaissable.

Bien entendu ^_^

C'est là la force de Rammstein et ce n'est pas pour rien que même les pires critiques peuvent aisément accuser "Rammstein de faire du Rammstein"

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Je déterre le topic sur les Suédois pour annoncer plusieurs choses : 

 

Hier , le groupe à dévoilé son nouvel Album < The Perfect cult > qui sortira le 13 Juin chez Nuclear Blast , l'album est mixé par Stefan Glaumann  qui à travaillé avec Rammstein et masterisé par Svante Forsbäck  qui à également bosser pour nos Germains préférés ! 

voici la pochette 

Deathstars_2014_ThePerfectCult_cover.png

 

 

et la tracklist :

 

01. Explode
02. Fire Galore
03. All The Devil’s Toys
04. Ghost Reviver
05. The Perfect Cult
06. Asphalt Wings
07. Bodies
08. Temple Of The Insects
09. Track, Crush&Prevail
10. Noise Cuts
 
voici la première photo promo disponible : 
1978721_10152280537494645_1575757445_n.p
 
Le groupe tourne Actuellement un clip pour le futur album quelques photos sont Dispo' : 
 
1924903_10152271969129645_995884320_n.jp 
 
 
 
Pour  finir le groupe va partir en tournée pour leur nouvel album dans toute l'Europe en Fin d'Année , dont 2 fois par la France ! voici les Dates  : 
 
sept. 20 Zal Ozhidaniya Club Saint Petersburg, Russian Federation
sept. 21 Volta Moscow, Russian Federation
sept. 25 Lutakko Jyväskylä, Finland
sept. 26 Tavastia Helsinki, Finland
sept. 27 Klubi Tampere, Finland
oct. 02 Vega Copenhagen, Denmark
oct. 03 Sticky Fingers Gothenburg, 
oct. 04 Debaser Strand Stockholm, 
oct. 15 Logo Hamburg, Germany
oct. 16 Magnet Berlin, Germany
oct. 17 Hellraiser Leipzig, Germany
oct. 18 Meet Factory Prague, Czech Republic
oct. 19 Masters Of Rock Cafe Zlin, Czech Republic
oct. 20 A38 Budapest, Hungary
oct. 21 Fabryka Krakow, Poland
oct. 22 Szene Vienna, Austria
oct. 24 Zona Roveri Bologna, Italy
oct. 25 R'N'R Arena Romagnano Sesia, Italy
oct. 26 Backstage Munchen, Germany
oct. 28 Universum Stuttgart, Germany
oct. 29 La Laiterie Strasbourg, France
oct. 30 Z7 KONZERTFABRIK Pratteln, Switzerland
oct. 31 Divan du Monde Paris, France
nov. 01 Biebob Vosselaar, Belgium
nov. 02 Thekla Bristol, United Kingdom
nov. 03 Manchester Academy 3 Manchester, United Kingdom
nov. 04 Cathouse Glasgow, United Kingdom
nov. 05 O2 Academy 2 Newcastle Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
nov. 06 The Slade Rooms Wolverhampton, United Kingdom
nov. 07 The Garage London, United Kingdom
nov. 08 De Helling Utrecht, Netherlands
nov. 09 Underground Koln, Germany
Link to post
Share on other sites

ouai mais ils l'ont repoussé avec la tournée à une date ultérieure ( pour une raison que j'ignore )  , bon on l'aura au moins c'est toujours ça , vivement la Date à la  Laiterie aussi ^^ 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...