Jump to content

Scream le chef d'oeuvre de Craven


Recommended Posts

La saga de ces 3 films a chambouler l'histoire du cinéma d'horreur, le génie de wes Craven, nous emmenne dans un monde ou seul la mort est une échapatoire...

Le maitre Craven a fait grace a ce film, de nouvelles idées pour le cinéma de film d'horreur

J'ai vraiment adoré ces 3 films :):)

Link to post
Share on other sites

Je trouve que le premier est le meilleur, par contre c'est vrai que faire une trilogie à la fin de laquelle on apprend toute l'histoire était une bonne idée (à part que moi je les ai vus dans l'ordre : 3, 1, 2... je connaissait la fin avant le début :D ) et puis c'est quand même bien de se dire que l'on ne vas pas avoir droit à scream 55, scream 20 ans après ou encore scream vs destination finale.... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Depuis que le premier Scream est sorti au cinéma, il y a plein de réalisateur qui on éssayer de faire comme Wes mais bon voila...

Toujours immiter, jamais égaler :)

Link to post
Share on other sites

weldeslauz c'est pas le but de se marrer lol

moi ce film me rappelle quand mon grand frére a voulu faire peur a renaud en l'apellant avec une voix bizard

pendant que ses potes taper aux fenétres tout autour de la maison mouahhh

renaud a eu bien peur :D:D:D:D:D:D

j'ai bien aimé ces films mais sans plus les film d'horreur j'arrive jamais a les voir je me cache toujours aux scénes de crimes :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::D:D

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

moi je pense pas les avoir tous vu..ca remonte a loin...

j ai du voir le I et le III je pense...je me souviens avec ma cousine on etait toute petite et on regardait ces films interdit pour notre age...pour ma part ca m a pas choqué

le seul film ou ma cousine et moi on a tellement eu peur qu on a arrété le film, c est les 13 fantômes...

au moment ou une personne passe dans la maison de verre et deux portes se referment sur elle...et la coupent en deux :unsure:;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...