Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MDR snake! :D ,( et pis c'est vrai c'est vraiment pas beau :lol: )

renaud :lol: , mais tu nous mentirais alors sur le topic aventure d'un soir ,j'y crois pas,oh l'autre!!!!!

pour en revenir au clip, perso, ça ne me choque pas du tout ;), je me suis aussi demandé s'ils avaient fait exprès....si c'est le cas, il aurait pu le faire pour tous les membres (hihihih).... :lol: histoire de satisfaire toutes les fans... je le trouve vraiment génial ce clip

Link to post
Share on other sites
pour en revenir au clip, perso, ça ne me choque pas du tout ;) , je le trouve vraiment génial

Idem, au début j'ai eu du mal à accrocher, mais maintenant je l'adore! :P

Link to post
Share on other sites

franchement je trouve pas que cette mini scene de 3ec soit si choquante que sa!!!!

on voit bien des nanas a moitié a poil danser comme des pu**s !!! elles vendent leur image pour se faire du fric!! sa a la rigueur c'est choquant!!!

sinon je pense que c'est fait exprés, il y a quelque scenes comme celle la ou on peut entrevoir mais la partie en question est pixélisée!!! si vraiment il aurait voulut la cacher sa aurait été fait!! j'en déduit donc comme vous que c'est fait exprés!!

sinon j'aime beaucoup ce clip, je le trouve marrant et surtout pas choquant, provoquant certe mais provoc=rammstein donc......

Link to post
Share on other sites

ouais, c'est de la provoc..ils veulent faire parler d'eux! comme quand justin timberlake avait arraché une partie du sous tif de je ne sais plus trop quelle chanteuse américaine...c'était sensé être une erreur, un accident, alors que bon...c'était prévu :D

Link to post
Share on other sites
ouais, c'est de la provoc..ils veulent faire parler d'eux! comme quand justin timberlake avait arraché une partie du sous tif de je ne sais plus trop quelle chanteuse américaine...c'était sensé être une erreur, un accident, alors que bon...c'était prévu :D

C'était Janette Jackson! ;)

Link to post
Share on other sites
ok lol je voulais dire que s'était des gay (pd) qui se toucher dans le clip alor moi voila ses pas mon truc surtou que moi je suis 100/100 fille j'aime les fille bi,normal et lesbienne ^^

ben... moi je suis gay et je le revendique :ph34r: . et puis si ça plaît pas à quelqu'un, je vais pas m'en aller pour lui faire plaisir.

[fin du HS]

Link to post
Share on other sites
ok lol je voulais dire que s'était des gay (pd) qui se toucher dans le clip alor moi voila ses pas mon truc surtou que moi je suis 100/100 fille j'aime les fille bi,normal et lesbienne ^^

moi aussi, je suis 100% fille, mais ça ne m'empèche pas d'apprécier le clip ... et puis de toutes façons, c'est pas des gays les mecs dans le clip ! c'est des body-builder je crois ! :D

Link to post
Share on other sites

heureusement que certain(e)s regardent les clips images par images parce que moi j'avais rien vu :) .

cela dit c'est pas choquant et on en perdra pas la vue...

Cela dit c'est pas un de mes clips préférés

Link to post
Share on other sites

LOL, moi j'adore ce clip en fait, et j'trouve ça terrible Till en bas ac des talons hauts! Pis le zizi de Flake, c'est le zizi de Flake! On vois bien des culs, des seins partout à la télé! Ceux qui regardent les clips de Rammstein n'ont pas 10ans, j'pense qu'on doit pas en faire un fromage! Je préfère ce plan à la simple vue d'un rappeur français en train de chanter! Donc c'est pour dire... Et franchement j'sais pas si c'est fait exprès, mais en tout cas ça fait parler, c'est rigolow! :D

Ce qu'il y a de bon ds ce clip (comme ds tous les autres) c'est qu'on voit que c'est un groupe trop polyvalent! Mdr, c'est vrai! Dans leurs clips y'a de TOUT! C'est énorme, en plus ce sont de bons acteurs je trouve, et le fait de varier tous ces clips là, j'trouve que c'est super! Ca nous fait voir Rammstein sous tout un tas d'angles INTERESSANTS :D Héhéhéééé !

:P:)

Link to post
Share on other sites
ok lol je voulais dire que s'était des gay (pd) qui se toucher dans le clip alor moi voila ses pas mon truc surtou que moi je suis 100/100 fille j'aime les fille bi,normal et lesbienne ^^
^

Ba moi j'ai été souvent étonné de voir l'ignorance des gens à ne pas connaître la différence entre un PD ou gay et un pd. :o Le terme PD est vraiment injurieux pour les homos car étant l'abréviation de Pédéraste autrement dit Pédophile, c'est les traiter de s'attaquer aux enfants !

D'ailleurs c'est à (mon avis) ce que Till a voulu dire par sa phrase :

Kalte Zunge die da Schalgen ..... Schwulla

les langues froides frappent ici ...... PD

un peu comme l'expression : langue de vipère

Mais pour en revenir au clip, je ne suis pas une fana de celui là même si je le trouve génial et que je me le suis passé je ne sais plus combien de fois au ralenti :rolleyes: franchement ils ont dû s'éclater. Sinon pour Flake, bien sûr que cela a été fait exprès, avec tous les moyens qu'ils ont eu, perdre leur temps à pixéliser celui des autres et oublier celui là, faut le faire, d'ailleurs j'aimerai qu'on m'explique pourquoi, ils l'ont laissé en enlevant les poils si ce n'est pas pour qu'on le voit ;)

Mais tout ceci n'est que mon opinion <_<

Link to post
Share on other sites

Sur certains plans, ils n'ont pas pixellisés, ils ont simplement mis des slips beiges! ;)

Hé! Catwoman qui te dis qu'il a des poils Flake? Ou alors c'est une fausse en plastick? Pourquoi lui et pas les autres? Tant de questions sans réponses. Mais bon ça reste quand même un bon clip du réalisateur des clips de Prodigy! :D

Link to post
Share on other sites

Je sais bien que sur certains plans ce n'est pas pixélisé, il suffit de voir Schneider quand il se retrouve au milieu des autres, on voit très bien son string/slip couleur chair :) Quant à Flake, sur certains plans on peut voir qu'il a des poils B) et en ce qui concerne de savoir si elle est en plastique, ça voudrait dire qu'il a un sacré problème le Flakounet :D Lui, ba ça doit être le seul qui ait bien voulu :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...