Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

Rien de prévu pour le moment ça me fait ch*er :( je suis en manque :lol:

Edit Je vais aller voir ce soir je pense :

Foumagnac et Jérémie Kisling

Deux concerts gratuits à Pontarlier lol

C'est pas du metal mais bon ça devrait être sympa...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Comme dit plus haut, pas la peine de gueuler... Et pourquoi préciser l'horaire  ? Et puis Guojyrat c traw harde lol

  • 1 month later...

*UP*

WAHOUUUUUUUUU !!!!!!

Hier, et aujourd'hui, à Céret (66) il y a un fest : CERET2ROCK !

Putain l'affiche d'hier était sympa, mais y'a eu un big orage :( alors on a pas eu tous les groupes :(:(:(

Je sais que je suis une des rares qui habite les P.O. ^^ mais je me permets d'en parler.

Bon, c'est des groupes de chez moi aussi donc ça doit rien vous dire :P mais bon...

Quoi que !!!

SEQUOIA !

Ils viennent de faire une tournée européenne, ils sont passés par Orléans, Rouen, Paris, et la Belgique aussi, ça vous dit pi être quelque chose (c'est du hxc...)

Les Bullshit Inc. sont connus aussi je crois...

Enfin bref, vouala mes prochains concerts ! ^^

Pi vendredi soir Sequoia en España !!!!! :D

AFFICHE CERET2ROCK

Le 23 août:

- Sébastien Matheu de 19h à 19h40

- Echo de 19h50 à 20h25

- La Fibre de 20h35 à 21h25

- Civil War de 21h35 à 22h25

- Celsius de 22h35 à 23h25

- Every 6 Seconds de 23h35 à 00h05

- Séquoia de 00h15 à 01h05

- Soul Reign de 01h15 à 01h50

Le 24 août:

- V.C.V de 19h à 19h35

- Noeme de 19h45 à 20h20

- Insomniak de 20h30 à 21h10

- Opposite Self de 21h20 à 22h00

- Self Defense de 22h10 à 22h50

- Bullshit Inc. de 23h à 23h40

- Faerie de 23h50 à 00h20

- The Plague de 00h30 à 01h00

- Néo Cultis de 01h10 à 01h45

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pitit up :D

Hier soir, festival de rock à St Paul et Valmalle dans le 34 ( Hérault, mon chez-moi lol ).

Pas mal de groupes dont un vraiment fantastique : Electric Ducks

Ce groupe ne joue que du ACDC :) et bien en plus ! On ferme les yeux et on a l'impression d'entendre ACDC jouer, bon bien sur ça ne vaut pas le groupe mythique mais c'est quand même bien sympa. Le guitariste s'amuse à imiter Angus Young et se débrouille vraiment pas mal, vidéo ici

Voilou voilou, ils ont fait pas mal de concerts dans le sud de la France et il faut qu'ils continuent parce qu'ils sont géniaux :D

Link to post
Share on other sites

Le dernier en date: Indochine le 8 Mars chez moi à Fontenay! :goooddd:

Sinon, Placebo à Lilles le 29 Septembre, et de nouveau Indochine, avec Placebo, à Nantes le 19 Décembre.

Link to post
Share on other sites

prochain concert: lacuna coil le 2 octobre a la coopérative de mai a clermond ferrand!!! (j'ai hate de voir se qu'il donne en live !! mais par contre vais etre toute seule :( )

et puis peut etre, je dis bien peut etre laibach a paris avec pando le 26 novembre!! si mes parents veulent bien!! mais je sais pas pourquoi j'ai m'impréssion qu'il vont pas vouloir :( mais j'espere!!!

Link to post
Share on other sites
prochain concert: lacuna coil le 2 octobre a la coopérative de mai a clermond ferrand!!! (j'ai hate de voir se qu'il donne en live !! mais par contre vais etre toute seule :( )

et puis peut etre, je dis bien peut etre Laibach a Paris avec pando le 26 novembre!! si mes parents veulent bien!! mais je sais pas pourquoi j'ai m'impréssion qu'il vont pas vouloir :( mais j'espere!!!

Ma Rose, je suis vraiment désolée de pas pouvoir venir avec toi pour Lacuna Coil :(

Pour ce qui est de Laibach, j'espere sincerement que tu pourras venir. Je crois les doigts très fort, ce serait pour moi un immense bonheur ^_^:)

Donc ben normalement je retourne voir Laibach le 26/11/2006 à Paris :P , avec Rose je l'espere. :)

Puis à part Laibach, le prochain concert que j'ai de prévu dans un registre totalement different c'est Oomph! le 1/10/2006.

Link to post
Share on other sites
et puis peut etre, je dis bien peut etre laibach a paris avec pando le 26 novembre!! si mes parents veulent bien!! mais je sais pas pourquoi j'ai m'impréssion qu'il vont pas vouloir :( mais j'espere!!!

:blink: Laibach en live, ça doit gérer j'imagine !

Tu raconteras hein si t'y vas :lol:

Sinon moi j'me fais placebo le 30 septembre; Indochine le 7 novembre et le 13 mars; et muse le 18 decembre B)

Link to post
Share on other sites
:blink: Laibach en live, ça doit gérer j'imagine !

Tu raconteras hein si t'y vas :lol:

Bien sur que ça gére :D Si ça t'interesse, je les ai vu en Aout en Slovénie à Sevnica, j'ai laissé un compte rendu sur le topic de Laibach, première page :D:)

Link to post
Share on other sites
Motörhead au Zénith (Paris) le 7 décembre 2006 à 20h00.

Première partie Skew Siskin.

:goooddd:

moi aussi peut-être si j'arrive à convaincre ma soeur ou ma collègue de venir avec moi :P

heu ... c'est quel genre Skew Siskin ? Parce que passer avant Motorhead... :huh: ils ont interêt à assurer s'ils veulent pas finir comme dj torgull :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...