Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Comme dit plus haut, pas la peine de gueuler... Et pourquoi préciser l'horaire  ? Et puis Guojyrat c traw harde lol

Et bin je rajoute Oomph! à Nantes le 5 Octobre, merci Pierrick de l'info! Reste à trouver quelqu'un pour venir avec moi, je n'aime pas aller à des concerts sans avoir quelqu'un avec qui poirauter dans la file d'attente pendant 6h... :coucou:

Link to post
Share on other sites
Et bin je rajoute Oomph! à Nantes le 5 Octobre, merci Pierrick de l'info! Reste à trouver quelqu'un pour venir avec moi, je n'aime pas aller à des concerts sans avoir quelqu'un avec qui poirauter dans la file d'attente pendant 6h... :coucou:

Je serais à Nantes aussi peut être, si ma mère m'avance les tunes pour la place :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pour moi normalement :

Samedi 23 septembre : The old dead tree + autres groupes Geneve.

Peut-être

Le 3 novembre

1118193652_l.png

le 4 novembre

flyers-4-11-2006.jpg

Les soirées Bestial Experience c'est ENORME, pour en avoir fait une je vous le garantis!!

:twisted::twisted::twisted::twisted:

Link to post
Share on other sites

dadidadida... je vais voir Cradle of Filth le jeudi 16 novembre 2006 ( je mets l'année, on sait jamais si des fois y'en a qui croient que c'est déjà passer ou que c'est dans + d'un an... on n'est jamais assez précis...) à Strasbourg, à la salle de la Laiterie... mmm, j'enjoy déjà !!!

Link to post
Share on other sites

Le festival Muzik'elles de Meaux ce week-end (les Franciliens ont dû en entendre parler). Sauf que comme je suis un gros radin qui veut pas donner de sous aux artistes ayant acceptés de jouer pour Monsieur Copé, bin je vais voir les concerts gratos :ph34r:

Puis faut pas pousser non plus: dans ce festival, faut payer pour chaque groupes, c'est pas des pass à la journée <_<

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

Changement de programme pour moi, je vais plus voir les clowns métalleux :(

Mais par contre je vais voir Ultra Vomit samedi prochain :P sa va etre marrant je sens ^^

Link to post
Share on other sites

Je vais peut etre aller a un concert le 31 Octobre a l'élysée montmartre avec entre autres "Bullet For My Valentine" , c'est un pote qui devais m'inviter mais plus trop de nouvelles :P .

Avec peut etre Stonesour aussi ...

Link to post
Share on other sites
Changement de programme pour moi, je vais plus voir les clowns métalleux :(

Mais par contre je vais voir Ultra Vomit samedi prochain :P sa va etre marrant je sens ^^

Ultra Vomit !!! t'as du bol !!! tu peux pas me refiler ta place ! ? lol :D

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92

Changement de programme pour moi, je vais plus voir les clowns métalleux :(

Mais par contre je vais voir Ultra Vomit samedi prochain :P sa va etre marrant je sens ^^

Ultra Vomit !!! t'as du bol !!! tu peux pas me refiler ta place ! ? lol :D

Bah ya encore des places ^^

Tu peux venir si tou veux, c'est pô cher mais c'est à Paris ^^

Link to post
Share on other sites

Immense déception. :( Le concert est annulé, le chanteur est malade. Je suis au bord de la crise de nerf, c'est de l'injustice à l'état pur. Tant pas pour le double-post, pour ce coup-là je vous dirai sincèrement que je n'en ai rien plus rien à faire. :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...