Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

Guest Master of Puppets
loool!! Oui, c'était à Moscou pour les Monsters Of Rock en 1991 sur un ancien aéroport. Il y avait aussi les Black Crowes, Metallica (Renaud, c'est pour toi! ;) ), Pantera...Un dvd de ce concert va sortir en Juin.

Humhum Pantera et Metallicaaaaa ça m'intéresse :)

Link to post
Share on other sites

Il y a encore peu de temps j'étais pas franchement fan de ce groupe car je trouvais la voix relativement désagréable. Mais l'oreile change (heureusement d'ailleur sinon on serait tous fan du papa pingouin :D ). Bon bref maintenant j'adore ça je trouve ce groupe absolument génial. Ces guitares tres métalics cette voix de cinglé c'est divin. Je sais pas ce que ça donne en concert mais je donnerais beaucoup pour pouvoir aller les voir.

Link to post
Share on other sites

Je viens d'acheter "ler there be rock" et "for those about to rock". Je les avait déja écouté maintes fois avant, mais c'est 2 albums que je conseille fortement. Rien de mieux que d'entendre l'harmonie entre les tirs de canons et la riff de "for those about to rock"

WE SALUTE YOU!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
ben si c'est vrai y'en a environ 800 000 qui n'ont rien vu du concert :D

Tu t'imagine la personne en avant de la scène qui a envie d'aller pisser...

Je me demandais, AC/DC ont fait un tas de hits, quelle est votre préféré? Mon préféré est sans doute Hells Bells.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

je remonte le topic pour vous posez une question.

Est-ce que vous croyez que AC/DC va sortir un nouvel album ou qu'ils sont arrivé au bout de leurs carriere apres avoir sévit pendant pres de 30 ans

Link to post
Share on other sites

le nouvel album va arriver en 2007 ou 2008 :rolleyes: ils ne sont pas encore entré en studio (du moins d'après les dernières news et déclarations des membres)

il y a aussi une rumeur de tournée courant 2007 mais c'est à prendre avec des pincettes

Link to post
Share on other sites

et alors, les rolling stones par ewemple ont 40 ans de carrière et tournent toujours, Johnny Halliday idem, Deep Purple idem, Iron Maiden idem ...etc....

ce n'est pas parce qu'ils ne font pas 1 album par an qu'ils n'existent plus, et puis il n'y a pas encore eu d'annonce officielle de meur retraite musicale et scénique

Link to post
Share on other sites

Je sais je sais j'ai jamaais dit qu'ils devaient faire un album par an. Mais je trouve qu'ils commencent serieusement a prendre un coup de vieux(angus a bientot plus un poil sur le caillou :ph34r: ) et ça fait quand meme 6 ans qu'ils ont pas fait d'album et je trouve ça plutot long. Enfin on continu d'esperer.

(Et maiden ça fait que 25 ans qu'ils sont dans le metiers <_< )

Link to post
Share on other sites
(Et maiden ça fait que 25 ans qu'ils sont dans le metiers <_< )

sans dec j'étais pas au courant :lol::mdrrrrrr: , les 40 ans c'était juste pour les stones et pour l'exemple, les autres j'ai pas fait tous les calculs c'est pas le sujet

angus n'a que 52 ans c'est pas vieux et la calvitie n'empêche pas de jouer de la guitare

Link to post
Share on other sites
angus n'a que 52 ans c'est pas vieux et la calvitie n'empêche pas de jouer de la guitare

SI :D

Honnetement c'est pas angus qui m'inquiete le plus. C'est plutot Brian. Sur le Stiff Upper Lip tour il commençait deja d'avoir du mal sur certaines chansons (Hells Bells et Back in Black notament) donc je me demande combien de temps il va encore pourvoir tenir le rytme. Pour les enregistrement c'est pas tellement un probleme mais pour les tournées ça risque d'etre plus dur je pense.

Link to post
Share on other sites
bah c'est sur que 8 ans après donington il est moins frais, mais à Bercy et au Stade de France il pètait le feu :goooddd:

Snake je te hais..... Mais la prochaine tournée je la manquerai pas ça c'est sur.

A part ça t'en pense quoi de Stiff Unpper Lip parce que j'ai entendu pas mal de monde le descendre mais moi je l'aime bien ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Celui ci aussi on le up ^_^ ACDC est vraiment un groupe fondateur de la musique hard avec motorhead. Musicalement c est une rythmique parfaite et de bon solo guitare (normale avec le guitariste qu ils ont :P) Y a juste deux petites choses qui me gene ^^ :

_ Les chansons se ressemblent un peu trop... c est lourd à la fin... Bon metalicca c est pire mais quand meme :P

_ Ils ont une scène enorme et y en a que 2 qui s eclate dessus^^ le chanteur et le guitariste les autres restent au fond tous les concert sauf pour chanter où ils s avancent :P

Link to post
Share on other sites
_ Les chansons se ressemblent un peu trop... c est lourd à la fin... Bon metalicca c est pire mais quand meme :P

toi tu doit pas trop connaitre metallica...

Tient j'ai jamais poster ici, c'est un groupe que j'aime beaucoup aussi, moins que les 4 horsemen mais bon, on peut pas toujours etre premier :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...