Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

et bien j ai le black album et quand je l ai ecouter j avait l impression d etre toujour sur la premiere chanson mais c etait deja la troisieme :P

faut quand meme pas exageré :wacko: sinon j'adore ACDC c'est un des groupes que j'aimerais voir en live! mais bon je crois que je peux attendre, quoi que je sais plus ou j'ai vu sa mais y parait qu'ils sont en train d'ecrir un nouvel album...

Edited by g@teur de metal
Link to post
Share on other sites
et bien j ai le black album et quand je l ai ecouter j avait l impression d etre toujour sur la premiere chanson mais c etait deja la troisieme :P

sur ce topic on s'en tape :)

pour le nouvel opus d'ACDC, rien d'officiel pour l'instant, la dernière fois qu'un membre a évoqué la question date d'il y a un peu moins d'un an, angus disait grosso modo que ce n'était pas encore d'actualité

ils sont peut être en studio peut être pas, on en sait rien en fait

de toute façon la rumeur du nouvel album cours depuis la sortie de stiff upper lip, logique, on pense une fois sorti on pense au prochain

ça fait 7 ans qu'on l'attends :)

Link to post
Share on other sites
C'est con qu'il repasse pas faire une tite tournée comme la hard as a stone tour (2003) et qu'il passe une ou deux fois en france... a paris... dans le stade de france... :wub:

rien que d'y penser ... :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

the Lumberjack par Jackyl... comme un gros air d'ACDC en plus péchu et plus drôle.

Jessee Dupree a une **tain de voix bien plus mieux que le chanteur de ACDC et surtout une belle tronçonneuse.

-> The lumberjack <-

Les 2 groupes ont enregistré un duo qui est difficilement trouvable en CD (mais fastoche en P2P) :

Jackyl feat Brian Johnson "Locked & Loaded"

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites

Pour moi AC/DC c'est un des meilleurs groupes de l'histoire.

Un peu les fondateurs du métal, j'adore ce groupe (en particulié Angus Young auquel j'ai une grande admiration)

J'ai 5 albums que j'écoute en boucle depuis hier. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

On a aucune news sur eux ^^ par contre tous les magazines resortent regulierement des reportages sur leur carriere avec des photo et des interview dites inedites ou rares ^^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
c'est un groupe mitique

et l'autre moitié? poux? puce? :lol:

déjà qu'une tique c'est pas chouette alors une demi tique...

:arrow: "mythique" nan mais! :D

remarque pas si mythique que ça, ils ont vraiment existé et existe toujours (du moins on le suppose) :)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
c'est un groupe mitique

et l'autre moitié? poux? puce? :lol:

déjà qu'une tique c'est pas chouette alors une demi tique...

P'tain là snake, il nous sort le grand spectacle :D.

AC/DC bof pour moi, j'ai jamais vraiment adoré.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

AC/DC devrait sortir son prochain album en janvier 2008. :huh:

J'étais pas au courant, Snake, tu pourrais filer des infos :)

Source : Metalorgie.com

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...