Jump to content

Recommended Posts

Ouai ça fait 6 ans qu'on se dit ça... Sauf qu'en 2001 on disait 2002, en 2002 on disait 2003, en 2003 on disait 2004, en 2004 on disait 2005, en 2005 on disait 2006, en 2006 on disait 2007 et là on vient d'apprendre que ce ne sera pas pour 2007 donc c'est sûrement 2008. :ph34r:

Franchement je trouve ça space... AC/DC sortait un album tous les 2 ans environ et là paf rien depuis 6 ans...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

ballbreaker datait de 95, stiff upper lip de 2000, les derniers avaient 5 ans d'écarts, c'est sur que par rapport aux 1 à 2 ans d'écarts entre chaque album au début de leur carrière ça fait bizarre mais bon, après 35 ans d'existence, ils ont ont un peu plein le dos, la qualité se fait rare alors ils prennent leur temps

janvier 2008? bon on verra, j'vais zieuter sur les fofo d'ac/dc

edit: rien d'officiel pour l'instant

une rumeur parle d'un dvd en fin d'année, et une autre rumeur parle effectivement d'une rumeur sur une rumeur d'un new album en janvier 2008, m'enfin tant que rien d'officiel n'est annoncé avec les années qui passent je les imagine de + en + en retraite moi :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Ben moi je les aimes bien je possède

En casette:

.Who Made Who

.Dirty deeds done dirty cheaps

.Back in black

en vinyle:

.Back in black

.If you want blood gou've go it

.For those about the rock

et en cd:

.Back in black

.High voltage

.Highway to hell

.Power rage

Link to post
Share on other sites
ballbreaker datait de 95, stiff upper lip de 2000, les derniers avaient 5 ans d'écarts, c'est sur que par rapport aux 1 à 2 ans d'écarts entre chaque album au début de leur carrière ça fait bizarre mais bon, après 35 ans d'existence, ils ont ont un peu plein le dos, la qualité se fait rare alors ils prennent leur temps

janvier 2008? bon on verra, j'vais zieuter sur les fofo d'ac/dc

edit: rien d'officiel pour l'instant

une rumeur parle d'un dvd en fin d'année, et une autre rumeur parle effectivement d'une rumeur sur une rumeur d'un new album en janvier 2008, m'enfin tant que rien d'officiel n'est annoncé avec les années qui passent je les imagine de + en + en retraite moi :)

De toute façon, on s'entend que ce n'est pas comme si il n'avais rien fait. Le meilleur est derrière eux, je vois pas l'intéret qu'ils aurait à lancer un autre album, je crois que tout à été fait.

Les albums que j'ai en cd:

-The Razor Edge

-For those about to rock

-Back in black

-Highway to hell

-Let there be rock

Et c'est certains que je vais m'acheter le reste!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

D'après Highway to ACDC:

Après de longues d’années d’attente, H2ACDC est « enfin » heureux de vous annoncer que les BOYS seront prochainement de retour !

Tout d’abord, voici ce que nous aurons dans l’ordre :

Dans le dernier trimestre 2007, pas moins de deux nouveaux DVD d’AC/DC seront disponibles à la vente…

L’un sera consacré à la période Bon Scott, l’autre sera plus « actuel » avec Brian Johnson au micro. On pourra remarquer une certaine similitude dans le concept avec le double DVD « Family Jewels » paru en mars 2005, mais ceux-ci seront vendus séparément. Le contenu est encore tenu secret mais nos sources fiables et européennes nous promettent qu’ils seront bourrés d’inédits live, ainsi que d’apparition TV.

Ensuite…

Voici ce que nous attendions tous durant ces années : AC/DC rentrera avant la fin de l’année en studio pour un nouvel album qui devrait être disponible dans les bacs au premier trimestre de l’année prochaine.

2008 qui verra enfin la récompense de notre patience et notre confiance dans notre groupe préféré après ces longues années de disette.

Comptez sur votre H2ACDC pour vous tenir informé sur l’évolution des événements de ce qui s’annonce être le grand retour des Boys sur le devant de la scène !

Mytho ou info?

Link to post
Share on other sites

ben hormis un calme plat sur le site officiel, la seule info de moins de 6 mois que j'ai pu touvé sur les sites anglophones que je connais c'est que Brian Johnson & Cliff Williams vont participer cet été au "Classic Rock Cares", pour 15 dates aux usa, et qui débutera à las végas le 6 juillet, sinon y'a une info parlant d'un retour vers les studios, mais elle date de mai 2006 (en gros ça dit qu'ils sont prêt à retourner en studios mais qu'ils n'ont pas encore planifier quand :D, la petite phrase qui tue : Albert's Executive Director Fifa Riccobono was quoted in today's Sydney Morning Herald: "There's no scheduling. They're ready to go and ready to record but there's no plan for it." )

je reste quand même septique pour autant de bonnes nouvelles en un laps de temps si court.... ce serait déjà pas mal si un nouvel album pouvait pointer le bout de son boitier !!!.... bah qui vivra verra

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

up!

J'écoute pas mal AC/DC en ce moment, je prends beaucoup de plaisir à redécouvrir leurs chansons :)

j'espère qu'ils nous sortiront bientôt une tournée... :rolleyes:

ben Metallica ont fait plus :D:D:D

hum... Metallica est pas loin mais je pense qu'AC/DC a fait mieux. D'ailleurs, Back in Black est 2è ex-aequo (avec le best-of des Eagles) des meilleures ventes d'albums de tous les temps avec 42 millions d'exemplaires écoulés à travers le monde.

En passant je voulait savoir si c'est vraiment ca: AC/DC aurait joué devant une foule comptant 1 millions de gens en russie. Est-ce vrai? <_<
Oui, c'était à Moscou pour les Monsters Of Rock en 1991 sur un ancien aéroport.

1 million? Il me semblait que c'était 500 000... bon bah je devais me tromper ^_^

Je me demandais, AC/DC ont fait un tas de hits, quelle est votre préféré? Mon préféré est sans doute Hells Bells.

Moi pareil, y'en a pas mal que j'aime beaucoup, mais ma préférée est sans doute Hells Bells :goooddd:

Link to post
Share on other sites

bon ben moi je me souviens de la mort du premier chanteur et tout le monde disais à l'époque que c'était fini poue ac/dc.

ils se sont bien trompés hein !

monj époux est fan, moi j'aime bien, ma fille ainé aussi, la seconde toujours dans son désir de difference ... n'aime pas plus que ça, et mon p'tit bout de 2 ans adore et imite bien entendu !

oui je sais, vous vous en foutez probablement mais moi, ça m'fait plaisir de le dire !!!

ce qui est cool avec eux c'est que même les plus vieux titres n'ont pas pris une ride !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

@geo: Le concert de 500 000 personnes était à Toronto pour le toronto rocks sur la tourné hard as a stone en 2003. Deux chansons ont été enregistré sur un DVDde ce concert. c'était le 30/07/03 si je me souviens bien.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Re coucocu tout le monde,

En attendant le retour de nos papys préférés, n'hésitez pas à aller voir le concert ci-après :

a3_acd10.gif

PALAVAS: Sud de la France, juste à coté de Montpellier, dans l'herault (34)

Plus de renseignements sur MaidenForum.fr et highway2acdc

les groupes qui font les reprises n'ont pas froid aux yeux et ont intérêt à assurer grave sinon ce sera la super soirée loose...

'tain ACDC ou Maiden, c'est chaud chaud là... :rolleyes:

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites

Electric Ducks je les ai vu 3 fois et franchement ils assurent vraiment :)

Euh par contre ils passent aux arênes de Palavas et ça ça craint un peu parce que déjà c'est super petit et bon voila quoi c'est pas le top :lol:

M'enfin j'y serais bien allée quand même si je devais pas partir

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

bah si c'est fait avec talent c'est cool !

après tout le monde ne sait pas forcément écrire des chansons même si ces mecs sont de bons sicos...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Je trouve ça bête de reprendre les chansons de groupes qui existes toujours...

Bah ça permet d'aller écouter de la musique que tu aimes...Et pi on peut toujours attendre pour voir un concert d'ACDC...

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

ben alors personne pour causer des sorties dvd d'AC/DC du mois dernier?

fin octobre sont en effet sorti 2 version de Plug Me In

1 édition normale 2 dvd et une autre en collector 3 dvd avec tout plein de goodies, miam miam

des galettes bourrées de live, d'inédits, d'interviews, retraçant l'histoire du groupe depuis ses débuts

- coffret normal, 320 minutes: >>> ici ! <<<

- l'édition collector, de 540 minutes aaaaaaaaaah! fait déjà figure d'incontournable dans une collec de fan:

>>> look look ! <<<

source: H2ACDC bien sur :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
ben alors personne pour causer des sorties dvd d'AC/DC du mois dernier?

fin octobre sont en effet sorti 2 version de Plug Me In

1 édition normale 2 dvd et une autre en collector 3 dvd avec tout plein de goodies, miam miam

des galettes bourrées de live, d'inédits, d'interviews, retraçant l'histoire du groupe depuis ses débuts

- coffret normal, 320 minutes: >>> ici ! <<<

- l'édition collector, de 540 minutes aaaaaaaaaah! fait déjà figure d'incontournable dans une collec de fan:

>>> look look ! <<<

source: H2ACDC bien sur :)

Je t'en pris, tu peux me les offrir pour Noël. Le meilleur cadeau serait quand même de les voirs en concert...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
:wub: je viens d'acheter la version collector, apparemment il y a une réplique de poster dedans ! :oops: en plus pour 3 DVD je trouve que 38€ ça n'est pas si cher que ça .... 7h d'AC/DC wow ! B)

Arff la chance !!

Quel groupe, mais quel groupe !!

Depuis mon enfance je suis bercée dedans (merci papa maman :wub: ) ...

Aaah, ils sont géniaux

( quoique je n'aime pas la voix du nouveau chanteur :wacko: :wacko: )

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

aaaaaaahhhh! banzaï!

AC/DC en studio !

H2ACDC est désormais en mesure de vous le confirmer : AC/DC est bien actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Stiff Upper Lip".

Concrètement le groupe a finalisé ses compositions, en a déjà réalisé des maquettes et va donc désormais s'attacher à trouver le meilleur son possible.

Nous souhaitons également préciser ce point important : le groupe a fait savoir qu'il souhaite œuvrer dans la plus complète sérénité. Cela signifie bien évidemment pouvoir travailler en studio sans pression à l'extérieur, mais aussi se reposer en toute quiétude à l'hôtel et donc au final enregistrer l'album dans les meilleures conditions possibles.

Nous partageons totalement ce souhait légitime et ne ferons aucun commentaire sur une éventuelle localisation.

2008 signe donc le retour des Boys sur le devant de la scène musicale et médiatique, avec un album à paraître en toute logique dans le dernier trimestre.

source: H2ACDC

bordel ça me donne la trique une news pareille :yeahhh:

petit rappel de leur passage sur Canal+ à NPA en 2001, avant le Stade de France:

L'interview des frères young par ce blaireau de Vandel et l'autre idiote de Gaume

Stiff upper lip

Highway to hell

TNT

Back in black

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...