Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

La tournée Rock or Bust a débuté il y a quelques jours, pour l'instant les retours sont excellents. Qui sera présent au SdF ici ? :)

On a des setlists dispo :) ?

Link to post
Share on other sites

Malheureusement ce ne seras pas comme pour Kraftwerk :(.

Question: Sur mes billets pour samedi il est noté que les appareils photos sont interdits, si jamais je le prends pour le concert ou si je prends mon Zoom H1, je risque quoi exactement ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Question: Sur mes billets pour samedi il est noté que les appareils photos sont interdits, si jamais je le prends pour le concert ou si je prends mon Zoom H1, je risque quoi exactement ?

C'est comme pour R+, officiellement c'est interdit, mais il y a quand même un seuil de tolérance. Les appareils photos compact sont tolérés quasiment à coup sûr, les bridges déjà moins sûr, et les reflexs n'y pense même pas, pareil pour le Zoom H1, ils sont beaucoup moins relax pour les appareils d'enregistrement. Donc tu risques de te le faire confisquer à l'entrée. 

Link to post
Share on other sites

C'est comme pour R+, officiellement c'est interdit, mais il y a quand même un seuil de tolérance. Les appareils photos compact sont tolérés quasiment à coup sûr, les bridges déjà moins sûr, et les reflexs n'y pense même pas, pareil pour le Zoom H1, ils sont beaucoup moins relax pour les appareils d'enregistrement. Donc tu risques de te le faire confisquer à l'entrée.

Ça m'embête surtout pour le H1... Je ne tiens pas à me le faire confisquer. Dommage :).

Link to post
Share on other sites

Malheureusement ce ne seras pas comme pour Kraftwerk :(.

 

J'ai passé un super moment en ta compagnie :)

Mais ta bien vue, je me suis fait confisqué mon reflex à l'entrée aussi (moi qui pensait que pour KW ce serai plus souple, raté)... Sinon dissimule le dans de l'alu de façon à ce que ca passe comme un sandwich 

Link to post
Share on other sites

J'ai passé un super moment en ta compagnie :)

Mais ta bien vue, je me suis fait confisqué mon reflex à l'entrée aussi (moi qui pensait que pour KW ce serai plus souple, raté)... Sinon dissimule le dans de l'alu de façon à ce que ca passe comme un sandwich

De même :). Je pense que ça va être dur à faire passer. Je verrais en conséquence samedi pour le Zoom H1 alors :).

Link to post
Share on other sites

Bah ça marche pas mal ce petit engin, j'ai encore du mal à trouver les bons réglages pour éviter une saturation au niveau des basses (j'imagine qu'enregistrer toujours front row ça doit pas aider non plus ^_^) mais mis à part ça il enregistre super bien, j'ai pas des bootlegs exceptionnels mais ça le convient :)

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Nope, on me l'a jamais faite celle-là, ils regardent en vitesse dans le sac à dos histoire de voir si y a pas d'objets illicites ou projectiles et c'est tout :)

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

Désolé du double post:

Le concert de ce soir était très bon en PELOR, ça vous a plu ?

Setlist:

1. Rock Or Bust

2. Shoot To Thrill

3. Hell Ain't a Bad Place to Be

4. Back In Black

5. Play Ball

6. Dirty Deeds Done Dirt Cheap

7. Thunderstruck

8. High Voltage

9. Rock 'N' Roll Train

10. Hells Bells

11. Baptism by Fire

12. You Shook Me All Night Long

13. Sin City

14. Shot Down in Flames

15. Have a Drink on Me

16. T.N.T.

17. Whole Lotta Rosie

18. Let There Be Rock

Rappel:

19. Highway To Hell

20. For Those About to Rock (We Salute You)

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

J'ai trouver le son mauvais par moment avec beaucoup de saturations et la voix qui n'était pas assez forte. Mais le groupe a véhiculer tant d'énergies !! Concert vraiment sympa !

Link to post
Share on other sites

En même temps ça reste un stade donc bon... En tout cas mes oreilles se souviennent encore des coups de canons :D (J'étais juste entre les canons et les enceintes sur la droite).

Link to post
Share on other sites

En même temps ça reste un stade donc bon... En tout cas mes oreilles se souviennent encore des coups de canons :D (J'étais juste entre les canons et les enceintes sur la droite).

J’étais pas loin derrière toi alors.

 

Globalement génial, pas déçus a refaire (croise les doigts)

Link to post
Share on other sites

J'y vais demain, en pelouse normal ! :)

La première partie était comment ?

Le concert d'ac/dc a débuté à quelle heure ? J'ai hâte !

Apparement il y avait No One Is Innocent en première première partie, je n'ai pas vu ce que ça donnais par contre j'ai beaucoup aimé l'autre groupe Vintage Trouble, il a une sacrée voix le chanteur. AC/DC a joué à 21h.

Link to post
Share on other sites

Concert énorme, sympa de choper la barrière en arrivant pénard à 17h ^_^

J'ai pris une bonne claque tout le long du show, les papys assurent vraiment malgré leur age, c'est presque bluffant.

 

Très sympa, à refaire.

 

Et le public de vieux hardos tatoués maison, la queue de rat dans la nuque etc... C'est franchement quelque chose :lol: Que ce soit chez les "metaleux" style R+ ou les vieux rockeurs de AC/DC y'a pas à dire, c'est quand même sacrément ridicule les accoutrements ^_^ 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...