Jump to content

Recommended Posts

Une grosse claque, impressionant cette ambiance ! Au 3eme rang de la pelouse normale, ca bougeait bien ! Vraiment excellent, je ne sais pas ou ils vont chercher cette energie, mais respect, vraiment !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

4ème concert d'AC/DC pour moi hier soir, et c'est la grosse claque comme à chaque fois. En barrière pelor samedi, j'ai pu voir le groupe de près. Gradins bien placés hier soir, c'était excellent aussi. Vraiment, il faut voir ça au moins une fois dans sa vie ! 

Ce que je trouve extrêmement touchant avec ce groupe, c'est leur sincérité/engagement. Pas de blabla, de faux semblants, tout vient des tripes. 

Link to post
Share on other sites

Concert énorme, sympa de choper la barrière en arrivant pénard à 17h ^_^

J'ai pris une bonne claque tout le long du show, les papys assurent vraiment malgré leur age, c'est presque bluffant.

 

Très sympa, à refaire.

 

Et le public de vieux hardos tatoués maison, la queue de rat dans la nuque etc... C'est franchement quelque chose :lol: Que ce soit chez les "metaleux" style R+ ou les vieux rockeurs de AC/DC y'a pas à dire, c'est quand même sacrément ridicule les accoutrements ^_^

C'est un style, un moyen de changer de la normalité, moi je trouve ça sympa!  ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ils sont bien mignons mais ils sont restés bloqués en 1980, la set list m'incite à dire qu'ils font encore la promo de Back in Black ... :P

 

5 titres tout de même !!!

Alors qu'il y a d'autres titres que j'aimerais tellement voir joués : Goone Shootin' (rien qu'à voir le morceau joué sur le live de VH1, j'en bave !!) par exemple ...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Le groupe rempile pour un second leg européen du Rock or Bust Tour en 2016. Ils vont bien caler un petit stade de France pendant la tournée ! Les dates annoncées pour l'instant :

 

May 7 Lisbonne - Portugal - Passeio Martimo De Alges
May 13 Marseille - France - Stade Velodrome
May 19 Vienna - Autriche - Ernst Happel Stadium
May 22 Prague - République tchèque - Letnany Airport
May 26 Hamburg - Allemagne - Hamburg Stadium
May 29 Berne - Suisse - Stade de Suisse
June 1 Leipzig - Allemagne - Leipzig Stadium
June 4 London - Angleterre - Olympic Stadium
June 9 Manchester - Angleterre - Manchester City
June 12 Aarhus - Danemark - Ceres Park

Link to post
Share on other sites

Oui oui, j'ai vu, mais je me méfie... comme le SDF qui était l'unique halte en France en 2015... Et un quart d'heure après la fin de la vente des places du premier concert, le deuxième était annoncé. On le connaît le gros gégé drouot, toujours les mêmes combines. 

 

Et si jamais ça se confirme, tant pis, de toutes façons je pourrai pas descendre à Marseille à ce moment là. 

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...