Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

En même temps il faut une certaine expérience pour tenir un show pareil devant 60/80 000 personnes tous les soirs, dont une partie risque d'être hostile en plus. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, BückstabuGO a dit :

J'aurais voulu voir un vrai chanteur, jeune et dynamique avec de la rage de vivre et du mordant. Pas une vielle et grosse diva porcine

 

C'est clair Axl a super mal vieilli en le voyant j'étais choquée :lol: ! 

Mais bon je garde de belles images de lui à l'époque des Gun's, on aime ou on aime pas mais il envoyé grave malgré sa réputation de connard . 

 

Après je suis d'accord avec Jack, il faut quand même un minimum d'expérience pour tenir ce show ! 

Donc ça lui il l'as au moins. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Jack a dit :

dont une partie risque d'être hostile en plus

 

Je pense que quoi qu'il arrive il y aurait eu une certaine "hostilité" de la part des fans pour n'importe quel remplaçant de Brian. Mais lui est quand même déjà super détesté de la scène rock/metal. Non franchement c'est un choix que je ne comprend pas du tout... 

 

On va pas dire que c'était le seul choix possible quand même

Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Cassou64 a dit :

Oui mais bon faut pas leurs en vouloir , Angus à envie de continuer à jouer. 

 

J'aurai bien vu la voix du chanteur de Airbourne par contre à la place de Axl, je pense que ça aurait envoyé du lourd !!! 

 

+1, en plus je les ai toujours pris pour une coverband :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Bof le chanteur d'Airbourne est un peu naze, il peut gueuler (et encore, en studio, parce qu'en live c'est un peu caca), mais il est loin d'avoir le niveau d'Axl. De manière générale j'aime bien Airbourne, mais ils jouent clairement pas dans la même cour. 

 

Perso j'aurais bien vu Angry Anderson de Rose Tattoo. Il a le même âge que les boys, il est australien, ils se connaissent depuis 40 ans... En plus avec une perruque et une casquette il ferait presque illusion :D

 

 

Link to post
Share on other sites

Alors j'ai pas eu l'occasion de voir Airbourne en concert mais il paraît qu'il bouge pas mal , et la chanson " No way but the hard way" donne quand même une sacrée patate , bref j'aime bien ce groupe en tout cas ^^

 

Mais c'est pas mal du tout dit donc Rose tattoo !!! 

Presque mais faut lui enlever les tattoos alors ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Raison de plus alors. Franchement la mise en scène de ce que j'en ai vue, on croirait un sketch, ils ont posé la Axl au milieu de la scène qui essaient tant bien que mal d'assurer une prestation vocale assis sur un espèce de trône style "Je suis le Roi" 

Si c'est pour avoir une pâle copie de Brian sur scène invalide comme il est, ils auraient aussi bien fait de zapper le poste de chanteur et de proposer un playback à 100%

Angus aurait très bien pu assurer le show à lui tout seul.

 

Ca aurait surement crié au scandale mais pour le coup ça aurait été d'une un bel hommage à Johnson, preuve qu'ils ne le zappent pas en 2 jours et plus crédible que nous balancer un vieux con avachi sur une chaise au milieu de la scène ...

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il "zappe" Brian Johnson , et le con assis sur une pauvre chaise c'est quand même le leader des gun's qui est une référence dans la musique du hard rock malgrés sa réputation de merde qu'il c'est créer ! 

( on continue notre petit débat sur fb ? :D

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais aimé les Gun's ni Axl ... 

Et le comportement de Young et du groupe en général si, moi je vois ça comme un effacement de Johnson. A la place de Brian je l'aurais un peu mauvaise.

Encore une fois c'est pas vraiment le principe de "remplacer" le chanteur pour "offrir" la continuité du show aux gens que j'accepte pas, même si j'ai du mal à accepter le fait qu'on puisse remplacer quelqu'un chantant des chansons d'un groupe par un étranger qui n'a rien apporté à l'édifice du groupe en question mais bon, admettons ... C'est surtout dans le cas présent, de remplacer un sourd par un estropié, c'est tout bonnement ridicule et honteux venant de la part d'un groupe aussi populaire qu'eux. 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Till_Lindemann a dit :

En restant assis comme un connard, c'est se foutre de la gueule du monde !

Franchement, ils auraient du annuler !

 

Mais ferme la espèce de boulet.

Le mec assure avec un coffre et une rage démentiels, sa jambe il se l'est pétée pendant le premier concert de reformation des Guns', il était déjà contracté avec AC/DC tu crois quoi.

Annuler pourquoi ? Parce qu'il chante dans un fauteuil ? On s'en balance, la voix est là, le son et le reste.

Link to post
Share on other sites

Avec un coffre et une rage démentielle, putain tu dois être sacrément aveugle et sourd pour dire ça mon p'tit père.

C'est vrai qu'être un sac immonde avec un look de Zorro avachi sur une chaise c'est avoir une sacrée rage démentielle :lol:

 

Annuler pourquoi ? Parce que ce n'est plus AC/DC voilà tout, le son est là peut-être mais c'est bien la seule chose qu'il leur reste, l'image est détruite avec ce porc d'Axl Roses qui tente d'imiter piteusement Johnson.

 

Sur ce, bonne soirée le revenchard ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Till_Lindemann a dit :

Avec un coffre et une rage démentielle, putain tu dois être sacrément aveugle et sourd pour dire ça mon p'tit père.

C'est vrai qu'être un sac immonde avec un look de Zorro avachi sur une chaise c'est avoir une sacrée rage démentielle :lol:

 

Annuler pourquoi ? Parce que ce n'est plus AC/DC voilà tout, le son est là peut-être mais c'est bien la seule chose qu'il leur reste, l'image est détruite avec ce porc d'Axl Roses qui tente d'imiter piteusement Johnson.

 

Sur ce, bonne soirée le revenchard ;)

Je te parle de sa voix bouboule, faut lire (mmm, comment t'expliquer ça à toi...). On s'en fout de son apparence.

Imiter Brian ? Pardon ? Brian n'a pu de jus, il n'avait plus rien à donner, un petit grognement par ci par là, voilà.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...