Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

Y'a tellement de groupes qui aujourd'hui ne sont plus composés que d'un seul membre d'origine... Si ça choque pour AC/DC, je pense que c'est parce que le  line-up est resté le même pendant plus de 30 piges, et en l'espace d'un an ou deux, 3 membres sur 4 se barrent ou sont écartés.

 

En ce qui concerne Rose, et bah sur les quelques vidéos que j'ai vu, bah c'était pas si pire, il chante mieux que y'a pas si longtemps... Même si je ne reste pas fan du choix du bonhomme, mais ça, c'n'est que mon avis :)

Link to post
Share on other sites

Ouaip, c'est bien ça le problème. Angus étant le membre principal du groupe, tant que lui reste, les autres n'ont pas d'importance...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bien dit Dickinson machinchose 

 

Hey Tillou, tu sais que si t'arrives à écrire le nom en entier, pas besoin de rajouter "machinchose" :)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bah t'façons pour un groupe en carton surcôté qui n'a jamais composé une deuxième chanson, ça change pas grand chose.

 

Ouai, mais ils ont composé la même chanson pendant 40 ans, c'est pas donné à tout le monde !

Link to post
Share on other sites

On est d'accord : La reformation n'a pas lieu d'être, le groupe aurait dû annuler (déjà depuis l'an passé avec le départ de Malcolm, Phil on s'en tape).

Le côté symbolique n'y est plus, ce n'est pas un groupe que l'on voit là. On a d'un côté un immense groupe totalement mythique, qui aura une fin de merde. De l'autre, une immense rockstar, dans un groupe qui ne l'est pas moins, qui s'est reformé, et je ne comprends pas sa décision de ce fait de rejoindre AC/DC.

 

Mais. Soyons objectif, niveau chant, il assure totalement, et bien mieux que Brian, même si ça n'a rien à voir. Ce n'est pas parce que l'autre gros tas du forum dit le contraire qu'il faut penser comme lui. Il faut des oreilles pour ça.

Link to post
Share on other sites

ACDC on du faire 3 chansons bien (qui se ressemblent énormément d'ailleurs) genre Back in Black, Highway to Hell, Big Gun... et le reste, je trouve que c'est bien bof.. leurs shows sont pas mal mais bon perso ça m'emballe pas du tout..

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Der_Haifisch a dit :

ACDC on du faire 3 chansons bien (qui se ressemblent énormément d'ailleurs) genre Back in Black, Highway to Hell, Big Gun... et le reste, je trouve que c'est bien bof.. leurs shows sont pas mal mais bon perso ça m'emballe pas du tout..

 

Ce qu'il faut pas lire ... 

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Jack a dit :

 

Ce qu'il faut pas lire ... 

 

Bah pourquoi ? il ne s'agit que de mon avis... le tiens n'est pas universel.. je trouve ce groupe sympa les 10 première minutes, apres ça devient vraiment lassant.. je n'aime pas mais si tu aimes bah tan mieux pour toi, je respecte..d'ailleurs t'es loin d'être le seul

 

 

Ils auraient du prendre Till comme chanteur :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, laurent64 a dit :

Je n'ai jamais aimé ce groupe, beaucoup trop mou pour moi. 

 

Pour ma part j'ai jamais pu blairer la voix du chanteur.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, ramfrei a dit :

Il faut des oreilles pour ça.

Si tu veux je te les greffent mon gros lapin :)

 

Roses une grande star :lol: Ce qu'il ne faut pas lire 

 

Va jouer ailleurs couillon 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...