Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 678
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le 19 février 1980, il y a 40 ans aujourd’hui, Bon Scott s’en allait vers d'autres cieux..... 😢   

Que je lise plus ici que les places pour rammstein sont chères mdr 

Il y a quand même un énorme problème avec les tourneurs français. Ils font un paquet de dates en Allemagne, et ici une pauvre date en pleine semaine et sur Paris.  C'est la même rengaine

Groupe qui est mythique même si niveau compositions ils ont pris peu de risques en sortant des albums qui se ressemblent tous (ou presque j'ai pas tout écouté hein)...
Après que ce soit Axel ou non faut bien avouer que même s'ils remplissent des stades / énormes salles y a réellement peu d'intérêt sur scène, non ? Alors oui ils ont sorti tel titre, ont une image et blablabla. Faut pas se leurrer c'est une entreprise ou faut faire des concerts de marteaux, vendre des cd, des t-shirts et autres produits dérivés. Le die hard fan, ou la personne qui aime bien tout simplement, est content de les voir et perd souvent toute objectivité (marche pour les autres formations)...

Link to post
Share on other sites

Je trouve toujours Axl Roses immonde physiquement mais je reconnais qu'il a fait son taf. Je lui en demande pas +

Angus l'occulte complètement de toute façon de par son jeu de scène

Et on a eu droit à une ancienne "If you want a blood" 

Concert géant à se tordre le tee shirt à la fin :)

Une bonne mise en jambe avant d'attaquer les Boschs

Link to post
Share on other sites

Bah merde, je suis entièrement d'accord avec toi :) Le "If You Want Blood", ça c'était génial.

Par contre Axl n'assure pas trop sur High Voltage et Let There Be Rock.

Link to post
Share on other sites

Je t'avouerai que j'étais tellement en train de bouger de partout que j'ai pas vraiment fais gaffe à lui de toute façon, la musique est là et c'est tout ce que je voulais

 

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Il a déjà été remplacé depuis 2014, le Malcolm. Par Stevie Young (le neveu). 

 

Brian Johnson a eu des problèmes d’audition ouais. C’est ce qui a généré tout le remaniement du tour 2016 avec Axl Rose en guise de remplaçant. C’est pas tant le fait d’être viré que d’encourir une surdité totale. 

 

Je pense qu’ils continueront à donner des concerts à droite à gauche, comme ils le faisaient déjà avant ce décès. Après niveau créa, c’est autre chose.

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Sony France, Columbia France et Deezer organisaient une petite écoute d' HIGHWAY TO HELL pour les 40 ans de la sortie de cet album dans un grand hôtel parisien en compagnie de Francis Zégut.
Que les choses soient claires, s'il y avait une annonce à faire,elle aurait été faite ce soir.
Juste le plaisir d'écouter l'album sur une bonne sono dans un cadre agréable et frais. ( Le mec de chez Columbia est un grand fan du groupe )
Pour couper court à toutes les inepties que je peux lire ça et là.
Y aura t-il quelque chose pour les 40 ans ? des bonus ? un coffret ? une ressortie avec pochette 3D ( remember "Sgt Pepper" ) ? Un livret un peu spécial ? Un simple petit vinyl couleur ( c'est la mode ) ?
La réponse est NON.

 

Source : Rockerparis

 

acdc0_12.jpg

acdc0_13.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 5 weeks later...
  • 5 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...