Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

je relance le sujet :)

Alors, je ne possede que Mechanical (que j'adore :wub:) et Holly wood que je trouve bien sympa :) mais j'ai aussi eu l'occasion d'écouter certaines de Portrait (dope hat, cake and sodomy...j'adore :D ) et d'antechrist superstar.

L'avez vous déjà vu en live? C'était comment?

Et au fait, quand on parle de Marilyn Manson, parlons en plus de la musique de l'homme.

J'ai vraiment trouvé ses propos intelligents dans Bowling for Columbine.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

l est bon pour l'asile :D:D:D

non , j'aime bien et uniquement les reprises de Tainted love et sweet dream et c'est tout :coucou:

Link to post
Share on other sites

Sweet dreams est vraiment magnifique, c'est vrai :) je crois que j'ai rarement vu une reprise aussi bien faite...

Tainted love j'aime pas trop...

L'asile :huh: je ne sais pas... Il avait l'air assez sensé et posé dans le film de Michael Moore.

Beaucoup le définissent comme un taré mais je pense pas qu'il le soit tant que ça...

je pense même qu'il est très intelligent...

Link to post
Share on other sites

Il est loin d'être con c'est sur.

Il a vu que son image faisait vendre et maintenant il exploite le filon. Y aura toujours des gens qui s'identifieront à lui.

Par contre musicalement, je trouve çà vide. C'est pas un chanteur, plutôt un bon acteur.

Link to post
Share on other sites

Manson et ses musiciens sont vraiment des gars très intelligents, même si y'en a plein qui pensent qu'ils sont tarés (ils ne sont pas tarés, ils se sont créés un univers, c'est tout)!

Vous avez vu hier soir sur TF1? Y'avait Manson qui était bien placé dans l'émission "les 50 personnalités qui ont choqué les français" :P

Je m'atendais à un petit reportage sur lui ridicule et avec des conneries, mais en fait pas du tout, j'ai été agréablement surpris par ce qu'ils ont dit et la maniere dont ils l'ont présenté

Link to post
Share on other sites
J'ai vraiment trouvé ses propos intelligents dans Bowling for Columbine.

Idem, j'ai trouvé ces paroles très censés et vraiment bien. Par contre, en dehors de ça, j'ai du mal à apprécier le personnage....

Niveau musical, j'écoute un peu tout ces albums mais je préfère les anciens, avec une grosse préférence pour sa meilleur chanson, "The Beautiful people"

Comme l'a dit Paul dans une interview :

Regardez Marilyn Manson, il n'y a qu'un chef et les autres se contente de faire ce qu'il dit. Dans notre groupe (Rammstein), il y a 6 decideurs, c'est pour ça que notre musique est bien meilleur que celle de Manson. Lui, il n'a fait qu'une bonne chanson, The Beautiful people
Link to post
Share on other sites
Manson et ses musiciens sont vraiment des gars très intelligents, même si y'en a plein qui pensent qu'ils sont tarés (ils ne sont pas tarés, ils se sont créés un univers, c'est tout)!

Vous avez vu hier soir sur TF1? Y'avait Manson qui était bien placé dans l'émission "les 50 personnalités qui ont choqué les français" :P

Je m'atendais à un petit reportage sur lui ridicule et avec des conneries, mais en fait pas du tout, j'ai été agréablement surpris par ce qu'ils ont dit et la maniere dont ils l'ont présenté

ouais, j'ai regardé cette émission exprès pour entendre les conneries qui courent habituellement sur lui, et donc, me marrer un peu de l'ignorance des gens, et de leur bêtise, genre "Manson s'est scié des côtes pour pouvoir se faire certaines choses... " ( je vais pas vous faire un dessin ) ou genre " Manson tue des poussins sur scène.." ou des trucs comme ça... Mais, nan, même pas, ils n'ont pas sorti de conneries sur lui... ça m'a fait plaisir !!! et ils ont même dit que Manson forçait les américains à se regarder en face !!! pour une fois, je dis bravo à TF1 !!! lol

Sinon, Manson, que je l'aime !!!

Mechanical Animals est mon album chouchou parce que c'est avec cet album que j'ai connu Manson, et puis, entre " The Speed of Pain" "Coma White" "The Last Day on Earth" "Dissociative", cet album est magnifiquement rempli d'émotions !!! et puis, j'ai plein de souvenir avec cet album, donc, il a une place privilégière in my heart ! lol

Sinon, étant une fan, j'ai tous ses albums :D ... je les aime bien tous, mais, j'ai une préférence pour Mechanical Animals, Holy Wood et Antichrist Superstar...

et malheureusement, je l'ai jamais vu en concert.. mais, la prochaine fois qu'il passe en France, j'y vais, y'a pas à chier, j'aime trop !!!!

et il a joué dans un film, qui n'est pas encore sorti au ciné, c'est "Heart is deceiful above all the things", ou un truc comme ça ( désolée, ma mémoire est défaillante en ce moment ! ) ... il a l'air spécial, mais, pas mal... j'ai hâte de le voir... en espérant que ce soit pas un navet...

Link to post
Share on other sites

Arf, POAAF ! :D

ACSS :D:D ...

Jme régalaiiis !

Ce gars est LOIN très loin d'être stupide, au contraire !

Il sait trop bien ce qu'il fait...

Moi je suis allée à un concert... Annulé quoi, une heure avant le show... <_<

Sinan j'ai po regardé la TV nan, mais bon, c'est tout le temps le même genre de choses qui se disent...

Quand j'écoutais encore vachement (ya maintenant 5 ans ^^) on me demandait toujours si ces rumeurs étaient vraies... Pfff.

N'imp quoi ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je connais pas grand chose de lui...j'ai juste le best of. Mais j'aime beaucoup. La musique est vraiment bien. Il n'y en a pas une seule d'eux que j'ai entendue et qui m'a déplu. Par contre, c'est vrai que c'est énervant que l'on ne considère pas "MM" comme un groupe, et que tout tourne autours de "lui"...parce qu'après tout, si la musique est bien, c'est grace aux musiciens.

Sinon, il est loin d'être taré. Il est plutôt intelligent même. Il s'est créé un personnage, un monde qui plait aux jeunes, et il entretient le "mythe" en ne quittant jamais ce role. Quand aux rumeurs, c'est juste pour que le mythe soit perpetué ^^

Link to post
Share on other sites

moi j'aime bien ca musique et il assure a ces concerts donc c'est le principal. Tout ce qu'on a pu lui dire sur ca facon de faire, il s'en fou donc ca c'est bien moi je dit respect pour ce bonhomme

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

jlai en vu en live y'a maintenant prés d'un an, il m'a super déçu

comparé à son dvd qui déchire

sinon j'aime bien sa musique, assez sympa à écouter

mais lui le personnage je ne l'apprécie pas beaucoup

Il est loin d'être con c'est sur.

ah bon ?

Link to post
Share on other sites

Le monde s'est forgé une fausse opinion à son sujet, juste parce qu'il leur paraît "fou et bizarre".

Les humains ont toujours été comme ça.

Toujours à catégoriser les autres.

Bref, je sais bien que ses intentions sont bonnes, mais il ne s'y prend pas vraiment de la bonne façon.

Sa musique est pas pire...mais ça manque de vie pareil.

Link to post
Share on other sites
c'est énervant que l'on ne considère pas "MM" comme un groupe, et que tout tourne autours de "lui"...parce qu'après tout, si la musique est bien, c'est grace aux musiciens.

J'me suis toujours dit ça...

Mais plus ça va plus je doute...

Il est dans SON trip... Les autres suivent pas, mais 'subissent'...

C'est lui le chef, là c'est sur...

Link to post
Share on other sites
Vous avez vu hier soir sur TF1? Y'avait Manson qui était bien placé dans l'émission "les 50 personnalités qui ont choqué les français" :P

Je m'atendais à un petit reportage sur lui ridicule et avec des conneries, mais en fait pas du tout, j'ai été agréablement surpris par ce qu'ils ont dit et la maniere dont ils l'ont présenté

Mouhaha ça m'aurait étonné qu'il y soit pas, et pourquoi il a choqué nos pauvres pitits français ??

Perso j'aime beaucoup le groupe Marilyn Manson ( il faut faire la différence d'avec le chanteur ) et aussi le chanteur, c'est un peu comme Rammstein ( allez y tapez moi mouhaha ), il joue avec les préjugés des gens et les provoque ( à plus grande échelle bien sur )

Link to post
Share on other sites
J'me suis toujours dit ça...

Mais plus ça va plus je doute...

Il est dans SON trip... Les autres suivent pas, mais 'subissent'...

C'est lui le chef, là c'est sur...

Bin oui c'est lui le chef, comme Trent Reznor avec NIN et Alex Laiho avec CoB.

A la différence que les groupes précédemment cités font de la musique ...

Link to post
Share on other sites
A la différence que les groupes précédemment cités font de la musique ...

ouaip, Manson lui fait plutôt du fric :D:lol:

Manson j'aime bien, mais à l'écoute je sature vite, oreilles fragiles sans doute.... <_<:)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...