Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

Manson est à mes yeux une des seules véritables Rockstar de la génération d'aujourd'hui (c'est à dire sans compter les groupes tels que Metallica, Queen ou encore AC/DC qui sont de la génération dernière même s'ils n'ont pas tous arrêté)

Même si je suis assez loin d'être d'accord avec tout ce qu'il dit, il reste pour moi une icône, l'incarnation du rejet de la société (et aussi notamment de l'Eglise) par les jeunes, comme les Sex Pistols l'étaient il y a 30 ans.

Je pense que même si tout le monde n'est pas à fond dans sa philisophie, on doit être pas mal à s'identifier un petit peu à lui de temps à autres. Et puis perso je trouve que l'image qu'il donne de lui (surtout celle de maintenant, avec moins de provoc qu'avant) est fascinante. Il est très intelligent et je trouve aussi qu'il est très doué (même si je n'aime pas toutes ses chansons).

Voilà, c'était en gros mon avis sur Manson... j'attends vos réactions ^_^

Link to post
Share on other sites
pour se rendre aussi laid, pour faire ce qu'il fait...etc

faut être un peu borné

Pour avoir sorti une connerie pareille,

Faut être assez stupide, ma foi.

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

hé surveille ton langage

j'ai le droit de dire ce que je veux

si t'es pas d'accord tu l'expliques, tu m'insultes pas

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

Nan jfais pas de philo

jdéteste le français donc la philo jcrois pas que jvais aimer

ah monsieur le maitre supreme manson a le droit de faire ce qu'il veut

s'il veut forger une sale opinion de la part du public envers lui c'est son probléme

l'antéchrist alala :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Nan jfais pas de philo

jdéteste le français donc la philo jcrois pas que jvais aimer

ah monsieur le maitre supreme manson a le droit de faire ce qu'il veut

s'il veut forger une sale opinion de la part du public envers lui c'est son probléme

l'antéchrist alala :rolleyes:

La philosophie n'a aucun rapport avec le français.

Et sont but, je pense bien, est de choquer le monde, de se faire voir.

Nous sommes dans une société où tout le monde est replié sur soi-même, une société individualiste et violente.

Très violente.

Qui ne peut se contenter de peu.

S'il a réussit, c'est bien grâce à ses idées.

Si le monde se fait une fausse opinion de lui, ce n'est pas à cause de son habillement, mais bien en raison des valeurs enseignées.

Aujourd'hui, dès que tu veux faire quelque chose que personne ne fait, tu te fais regarder croche.

Pourquoi faudrait-il absolument suivre la masse?

La liberté, c'est ce qu'il manque dans notre société.

Sur ce, je te mets au défi de te faire connaître du monde entier en peu de temps.

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

je ne vois ce que la religion lui apporte comme probléme à ce gars

le gouvernement américain d'accord

mais la religion pfff elle lui a rien fait

Link to post
Share on other sites

peut etre pas la religion fondamantalement, mais ce que les gens en ont fait.

Beaucoup de gens se disant de telle ou telle religion ne suivent pas la moitié des preceptes indiqués "aime ton prochain" "sois génereux"

La religion est devenue chez certains un objet marketing alors qu'a la base je pense que ça doit etre pris comme une philosophie.

:ph34r::ph34r: valà ma pensée du jour :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

ce que jvoulais dire

c'est pourquoi il se tue à critiquer notre religion, à salir son image,celle du pape etc...

qu'est ce qu'il reproche ????

ma pensée du jour : La foi est une arme

Link to post
Share on other sites

HS: je pense que satanisme et christianisme sont des philosophies. Je pense que le christiannisme a été fondé par Jesus et ses disciples il y a 2000 ans pour en quelque sorte dire aux gens de bien se conduire. Paradis/Enfer, car si tout le monde fait un effort, le paradis sera l'instant que nous vivons et il faut essayer de le créer mainteant alors que si on fait tout pour faire un monde merdique ce serait un enfer. C'est ma vision de la religion.

Pour en revenir au sujet initial, par exemple le pape n'est pas tolérant avec les homosexuels ou encore il condamne le port du préservatif...

Car si certains chrétiens ont l'esprit ouvert, d'autres en revanches (ils sont malheureusement nombreux) refusent le progrès(j'entend par là progrès des idées), le changement ou même qu'on émette une théorie contraire à la leur, ce qui donnerai à une philosophie et une foi qui pourrait aider les gens à se sentir bien une dimension totalitaire en quelques sorte.

Peut etre que c'est cette étroitesse d'esprit qu'il leur reproche.

Je sais pas si j'ai été claire là :ph34r:

Link to post
Share on other sites
ouais mais etre antéchrist et le proner, ca craint

Ca craint mais bon la liberté d'expression ça existe aussi.

Même si je suis pas d'accord avec l'image qu'il donne de lui, je vais pas cracher sur Manson en disant qu'il est borné, qu'il craint etc ...

Au contraire, ça me fait plaisir de voir à quel point les gens peuvent accorder de l'importance à un type qui décide de sortir du rang et de pas être bien-pensant.

Der Meister, je veux juste te dire que ton intégrisme il est lourd, voilà c'est fait, j'suis catho, croyant et tout ce que tu veux, mais quand je lis des propos comme les tiens, j'me dis que si Jésus apparaissait devant toi et te demandait de te couper les couilles pour lui prouver ta foi, et bien tu le ferais ... et sans broncher.

Genre quand Rammstein met en scène des moines etc en train de se fouetter, ça te fait pas réfléchir ? T'as lu les paroles d'Halleluja ?

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

déjà je suis pas intégriste, j'ai la foi c'est tout

jvais pas à la messe tout ltemps, jfais pas ma priére tous les soirs etc...

moi je comprends pas les imbéciles de jeunes, manson etc... qui se croient sataniques,

que trouvent ils de bien dans Satan, la mort, le sang gnagna je veux mourrir pfff

jmen fous de ce que rammstein écrit comme paroles, ou fait dans ses clips

si c'est leur vision de la religion chrétienne bah tant mieu pour eux

qu'ils se convertissent à l'islam s'ils pensent que c'est mieu

Link to post
Share on other sites
déjà je suis pas intégriste, j'ai la foi c'est tout

Ouais, et bien quelques fois la distinction est pas toujours évidente chez certains ...

moi je comprends pas les imbéciles de jeunes, manson etc... qui se croient sataniques,

que trouvent ils de bien dans Satan, la mort, le sang gnagna je veux mourrir pfff

Et toi ? Que trouves tu de bien dans la religion ? Dans ta "foi" comme tu dis si bien ?

Il t'a pas appris le petit Jésus à être tolérant, et à laisser les autres tranquilles tant qu'ils te font rien ?

jmen fous de ce que rammstein écrit comme paroles, ou fait dans ses clips

si c'est leur vision de la religion chrétienne bah tant mieu pour eux

qu'ils se convertissent à l'islam s'ils pensent que c'est mieu

Bin alors fous t'en aussi de ce que peut dire ou penser Manson ...

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
Et toi ? Que trouves tu de bien dans la religion ? Dans ta "foi" comme tu dis si bien ?

Il t'a pas appris le petit Jésus à être tolérant, et à laisser les autres tranquilles tant qu'ils te font rien ?

hé bin oui mon gars, ça t'épate, mais y'a pas que la religion qui m'a ouvert les yeux

sérieu tu commences à m'énerver slub, parle moi avec plus de respect

Bin alors fous t'en aussi de ce que peut dire ou penser Manson ...

non jmen fous pas

c'est bien une des choses que j'aime pas chez rammstein

on dénigre la religion chrétienne alors que certaines ne sont pas mieux

Link to post
Share on other sites
sérieu tu commences à m'énerver slub, parle moi avec plus de respect

Le respect quand on touche ta petite personne et tes croyances, ca t'arrange hein ...

Et si je t'énerve, c'est pt etre parce que tu sais que j ai raison ...

Link to post
Share on other sites
sérieu tu commences à m'énerver slub, parle moi avec plus de respect

Oulaaaa mais moi je crois que TU dois te calmer un peu mon ptit et être respectueux !!!

Tu n'aimes pas les gens 'satanistes' etc mais respecte les !

Ok ?

Moi je ne crois pas en Dieu, et je ne viens pas te cracher dessus !! :angry:

L'hopital qui se fou de la charité quoi >.<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...