Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

Ouais, enfin le but n'était pas non plus d'en faire une disserte, mais ça me faisait mon 900e message ;)

je ne vois pas ou il y a dissert, et on s'en tape que tu aies posté 900 messages ;)

vivement le 19/01 que la tournée reprenne et que les photos et vidéos arrivent :yeahhh:

Link to post
Share on other sites
Meilleur qu'Antichrist Superstar? Ouais, il y aura fort à faire... :mellow:

je suis bien d'accord! difficile mais pas impossible! z'allez voir dans quelques mois! quand vous vous serez rendu compte que j'ai raison en fait :rolleyes: j'ai de l'intuition pour ces choses la! :twisted:

Link to post
Share on other sites

La nouvelle tournée de Marilyn Manson démarre ce samedi 19 janvier à Orlando. Elle ne s'intitule plus 'Rape Of The World' mais 'Everyone Will Suffer Now'.

Manson est, à l'occasion d'une interview accordée pour MCT Information Services, revenu sur le retour de Twiggy et le départ de Skold.

Il précise que les tensions existantes entre les 2 ne permettaient pas des les avoir sur scène ensemble. Aussi par respect pour eux, Manson a fait le choix de se séparer de Skold mais il tempére : 'cela ne signifie pas que c'est pour toujours. Mais Twiggy, lui, revient pour toujours. Evidemment toujours est une notion floue quand on parle de Marilyn Manson'.

Sur la tournée elle même, le révérend prévient qu'elle ne sera pas dans la continuité de la précédente et qu'elle n'aura pas pour but la promotion de Eat Me Drink Me, ni de compiler tous les singles du groupe.

Ce sera surtout l'occasion pour le groupe de monter sur scéne et de jouer les titres qu'ils n'ont pas joué depuis longtemps. Mais Manson ne sait pas encore exactement lesquels. 'Twiggy et moi pourrions simplement nous regarder et mettre le feu.'

Enfin sur le côté provoc du show, il précise : 'Le monde est incroyable et personne ne peut rien y faire, laissez-moi tranquille, ça vous choquerait plus d'allumer la télé.'

Source : Manson-world.net

Interview tournée

(en anglais)

Link to post
Share on other sites

ba moi je n'écoutais plus trop et depuis l'annonce de cette nouvelle je me suis dit:

"tiens je vais me replonger dans tout ça"

et Antichrist Superstar, Mechanical Animals, Holy Wood, The Last Tour on Earth :wub:

Link to post
Share on other sites

http://fr.youtube.com/watch?v=FPqJvgUsbFg

http://fr.youtube.com/watch?v=boNDqMs2mJU

2 vidéos du show d'hier soir, 1er show de la nouvelle tournée américaine, et c'est :wub:

dommage, on ne voit quasiment pas Twiggy et la qualité est pourrie, mais revoir Manson jouer Antichrist Superstar "a l'ancienne" (il brule même une Bible :P ), c'est un régal! :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

je cite "manson-world.net" :

Comme prévu, Marilyn Manson a donné son premier concert à Orlando pour la nouvelle tournée américaine. Le line up est le suivant : Ginger Fish officie à la batterie, Vrenna au clavier, Holliday à la guitare et bien sur Twiggy à la basse.

Ce premier concert marque la rupture avec la setlist de la tournée précédente puisque le groupe ne joue pas moins de 19 titres et la nouvelle setlist met à l'honneur certains vieux morceaux du groupe :

1. Crucifiction In Space où Manson a utilisé l'élévateur

2. Disposable Teens précédé par un discours de Manson à propos de Twiggy

3. Irresponsible Hate Anthem

4. Great Big White World

5. mOBSCENE qui est l'occasion pour Manson de faire un discours sur la virginité de Twiggy et où Rob et Twiggy ont fait les choeurs

6. If I Was Your Vampire

7. Heart Shaped Glasses avec l'habituelle utilisation du robot à l'effigie de Evan

8. Sweet Dreams avec l'utilisation du spot sur la foule

9. Lunchbox

10. Rock n Roll Nigger qui semble avoir été un moment fort de ce concert

11. Tourniquet

12. Little Horn

13. Putting Holes in Happiness où Rob s'est approprié le solo

14. The Dope Show où Manson a fait un tour dans la foule

15. Rock is Dead

16. Coma White et passage au moment du refrain à Coma Black

17. The Reflecting God sur lequel Vrenna a accompagné Ginger à la batterie

18. The Beautiful People

19. Antichrist Superstar avec l'inévitable podium

Si l'on en croit les premiers avis, Orlando a été l'occasion d'un gigantesque show avec un Rob Holliday qui fait l'unanimité à la guitare, un Manson trés en forme, ravi d'être là.

Parmi les moments forts on pourra citer Rock'n Roll Nigger, Tourniquet, Little Horn, The Dope Show et The Beautiful People.

et vous pouvez voir quelques photos ici (Twiggy :wub: ):

http://community.livejournal.com/ohnotheyd...page=1#comments

Link to post
Share on other sites
Z'êtes nuls c'est I Put A Spell On You :D

Plus sérieusement, je les trouve bien ses reprises moi.

ba Tainted Love, elle craint je trouve

et cette reprise a ramené plein de "fans" craignos :ph34r:

Link to post
Share on other sites

TWIGGYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub: :wub:

Ouais je groupise, et alors???

Mon dieu, Coma White, c'est du pur bonheur dans un soulier de verre ^^

Link to post
Share on other sites
Z'êtes nuls c'est I Put A Spell On You :D

Plus sérieusement, je les trouve bien ses reprises moi.

ba Tainted Love, elle craint je trouve

et cette reprise a ramené plein de "fans" craignos :ph34r:

boarf ses reprises, à part sweet dreams

Link to post
Share on other sites
J'aime bien "Golden years" comme reprise, aussi, mais il en a tellement que c'est un peu dur de choisir. "Sweet dreams" n'est pas si spéciale; elle est bien mais sans plus

Le titre "Eye" avec Smashing Pumpkins est terrible aussi

il n'y en a pas tant que ça hein...

Sweet Dreams pas spéciale?? il s'est totalement approprié la chanson, c'est comme si c'était une nouvelle chanson!

moué bof... (j'aime pas trop les Smashing...)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
il n'y en a pas tant que ça hein...

Golden years

Highway to hell

Personal Jesus

Redeemer

Tainted love

The KKK took my baby away

Come together (un vieil enregistrement live)

Sweet dreams

I put a spell on you

Rock'n'roll nigger

Down in the park

Five to one

Get my rocks off

Sick city

Working class hero

Surrender

This is halloween (je pense qu'on peut la compter comme une reprise)

Mind of a lunatic

What goes around comes around (même si c'est inofficiel)

Eye (en live avec les Smashing pumpkins)

Je ne pense pas en oublier. Si tu trouves que ça fait pas beaucoup, chépa ce qu'il te faut. Y a pas beaucoup d'artistes qu'ont fait autant de reprises

Link to post
Share on other sites

oué sauf que la majorité sont des pièces rares et n'ont jamais vraiment vu le jour ou alors sur des cd très rares ;)

donc pour moi ça ne compte pas vraiment, c'est comme qui dirait, "pour le délire"

mais c'est vrai qu'il y en a pas mal

Link to post
Share on other sites

J'ai oublié de citer celles-ci

A rose and a baby ruth

Mommy dear (faible qualité)

Iron man (avec les spooky kids)

et je crois Suicide is painless

Même si c'est "pour le délire" comme tu dis, ce sont des chansons à créditer à la Mansonographie, et qui comptent, donc :)

Voilou B);)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Redeemer

Come together (un vieil enregistrement live)

This is halloween (je pense qu'on peut la compter comme une reprise)

What goes around comes around (même si c'est inofficiel)

Eye (en live avec les Smashing pumpkins)

oué enfin faut pas exagérer quand même...

1) ca n'est pas une reprise, c'est une chanson pour la BO de Queen of the Damned :huh:

2) pour moi quand c'est en live, ça ne compte pas, ça ne fait pas partie de la discographie

3) je ne considère pas ça comme une reprise

4) idem, c'était juste pour la radio, ça ne compte pas

5) euh je vois pas en quoi c'est une reprise :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...