Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

il y a une heure, Spooky Kid a dit :

Manson a apporté de nouvelles précisions sur son nouvel album : il est presque achevé, et il sera inspiré de Diamond Dogs de Bowie et de Killing Joke.

Un peu comme la seconde partie de Heaven Upside Down en fait. Je regrette pas mal le départ de Bates. Même si le second album était un peu moins bon les deux avaient l'air de faire du bon travail ensemble. Après il ne fait que perpétuer la longue tradition du line-up chaise musicale dont Manson a le secret. Il a d'ailleurs perdu son batteur. J'ai l'impression qu'il va continuer sur la même lancée que HUD mais j'ai un peu peur de machin Jennings. Le mec est autant sudiste que je suis juif, il passe la majorité de sa vie dans son ghetto Californien, comme la majorité du show biz US et surfe sur une image complètement fabriquée pour faire de la easy money. D'ailleurs la majorité de la country est devenu une soupe à la merde over produite, over marketée "all hat, no cattle", loin des Townes Van Zandt, Johnny Cash et autres grands noms du genre.

 

 

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Quelques news sur Manson :

 

- il jouera un rôle dans une future série adaptée d'un livre de Stephen King (Le Fléau)

- pour l'occasion, il a enregistré une reprise de The End des Doors avec Shooter Jennings.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Allons-y pour le triple post !

 

Le nouvel album sortira en fin d'année, 6 titres sont déjà prêts, et l'album s'appellera "Marilyn Manson" tout simplement (ben tiens, encore un qui va nous sortir un album éponyme/sans titre).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

 

Excellent reprise, malgré quelques passages un peu WTF. Tout comme Tyler Bates, Shooter Jennings semble savoir quoi faire de la voix du vieux Manson.

 

Mais vivement du vrai inédit quand même !

Link to post
Share on other sites

J'avoue que je ne connais pas l'originale (des Doors, c'est ça?), mais j'aime beaucoup cette reprise par Manson. Il y a toujours un petit truc cool dans ses reprises, et là, l'ambiance m'a charmée - y compris les "passages WTF." ;)

Link to post
Share on other sites

Oui mais God's gonna cut you était déjà sorti avec le dernier album sous je sais plus quelle version... Mais c'est vrai qu'il y a eu aussi Cry Little Sister. 

Je pense pas que ce soit un album de reprise quand même, ça commencerait à en faire beaucoup ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Spooky Kid a dit :

Prochain défi : te faire aimer un titre de Ghost.:ph34r:

T'as du boulot encore :ph34r:

 

Il y a 5 heures, LudicrousC a dit :

J'avoue que je ne connais pas l'originale (des Doors, c'est ça?)

Yep. Connu via la scène d'intro d'Apocalypse Now pour ma part.

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Shéogorath a dit :

Ep / album de reprise en approche du coup ?

 

Nope, vrai album. Toutes ces reprises ont été faites pour des OST de film ou de série.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...