Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Le 23/11/2019 à 14:08, LudicrousC a dit :

y compris les "passages WTF."

 

Dans les moments WTF j'y mets l’auto-tune et toute la partie avec les "motherfucker", et j'arrive toujours pas à décider si ce sont des fautes de goût ou si ça apporte un vrai plus excentrique à la reprise.

 

En tout cas on a moins vite fait le tour de cette seule reprise que tout F&M.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

  • 2 weeks later...

Dans sa dernière interview Manson parle d'un album "gothique au goût du Sud" concernant le prochain, ça sera du coup plus un truc dans la lignée de The Pale Emperor et de God's Gonna Cut You Down que dans celle de Heaven Upside Down finalement.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit :

Dans sa dernière interview Manson parle d'un album "gothique au goût du Sud" concernant le prochain, ça sera du coup plus un truc dans la lignée de The Pale Emperor et de God's Gonna Cut You Down que dans celle de Heaven Upside Down finalement.

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Spooky Kid a dit :

Dans sa dernière interview Manson parle d'un album "gothique au goût du Sud" concernant le prochain, ça sera du coup plus un truc dans la lignée de The Pale Emperor et de God's Gonna Cut You Down que dans celle de Heaven Upside Down finalement.

 

J'avoue que ça me convient bien au final. Je suis en train de fignoler mon top 10 des années 2010s et en fait, c'est sûrement The Pale Emperor qui atteindra le haut de mon classement. Il faut croire que ce côté "bluesy" est ce qui apparaît comme l'évolution la plus sérieuse pour Manson.

 

(Oh j'ai vu que tu m'avais envoyé d'autres traductions - il faut vraiment que je me mette à regarder ça! ^^)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

J'avoue que ça me convient bien au final. Je suis en train de fignoler mon top 10 des années 2010s et en fait, c'est sûrement The Pale Emperor qui atteindra le haut de mon classement. Il faut croire que ce côté "bluesy" est ce qui apparaît comme l'évolution la plus sérieuse pour Manson.

 

The Pale Emperor est mon préféré de Manson et en deuxième position pour ce qui est de mon top 10 de la décennie 2010 ! Je suis du coup moi aussi particulièrement hypé à l'idée que le prochain album poursuive ce style bluesy.

 

Le son de cloche de l'interview précédente était un petit peu différent cela dit : il annonçait un album inspiré de Killing Joke et de Diamond Dogs de Bowie, autrement dit un truc plus proche d'un Heaven Upside Down 2 que d'un Pale Emperor 2.

 

Mais au final il y a je pense beaucoup plus de raisons de croire en sa dernière interview qu'en la précédente pour ce qui est de l'identité finale de l'album : un album gothique et sudiste, c'est un truc taillé sur mesure pour son nouveau compositeur Shooter Jennings. En plus de ça peu après la sortie de TPE Manson avait exprimé des envies de pondre un album plus sudiste encore que ce dernier, voire même carrément country, en collaboration avec Jonathan Davis.

 

Bref, l'association avec Shooter Jennings serait un choix beaucoup plus logique pour réaliser ce projet sudiste qui devait de base se faire avec Davis, plutôt que pour pondre un Heaven Upside Down bis.

 

Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

(Oh j'ai vu que tu m'avais envoyé d'autres traductions - il faut vraiment que je me mette à regarder ça! ^^)

 

Oui, ce sont celles de The Pale Emperor justement. ^^

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

we know where you fucking live

 

Qu'est-ce qu'elle est nulle celle-là !

 

C'est marrant d'ailleurs, cette nuit j'ai rêvé de Manson et voilà qu'aujourd'hui tombe la confirmation que l'album est terminé !:lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

C'est marrant d'ailleurs, cette nuit j'ai rêvé de Manson et voilà qu'aujourd'hui tombe la confirmation que l'album est terminé !:lol:

 

Tu veux pas rêver de Rammstein ce soir ? :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Spooky Kid a dit :

Marilyn Manson

 

Il a l'air sûr de son coup !

 

J'en connais d'autres qui étaient sûrs de leur coup avant la sortie d'un certain "LIFAD" :ph34r:

 

EDITH : décidément, je parle de tout ici, sauf du sujet principal ! 

Edited by Adios234
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Adios234 a dit :

EDITH : décidément, je parle de tout ici, sauf du sujet principal ! 

 

J'avoue, arrête de tout ramener à ce groupe de seconde zone qu'est Rammstein, surtout sur le topic du Grand Manson.:ph34r:

 

il y a 8 minutes, Adios234 a dit :

J'en connais d'autres qui étaient sûrs de leur coup avant la sortie d'un certain "LIFAD" :ph34r:

 

Jusqu'à aller le qualifier de chef d'oeuvre ? Je demande à voir.😑

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit :

J'avoue, arrête de tout ramener à ce groupe de seconde zone qu'est Rammstein, surtout sur le topic du Grand Manson.:ph34r:

 

Tss tss...

 

il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit :

Jusqu'à aller le qualifier de chef d'oeuvre ? Je demande à voir.😑

 

Tu m'en demandes beaucoup là. Et comme je n'ai aucune envie de fouiller les interviews de l'époque, je me contenterai de te répondre "Non, pas à ce point" :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Adios234 a dit :

Tu m'en demandes beaucoup là. Et comme je n'ai aucune envie de fouiller les interviews de l'époque, je me contenterai de te répondre "Non, pas à ce point" :ph34r:

 

Au nom de notre estime pour le groupe, il vaut mieux s'arrêter à cette vérité-là je pense.:ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Spooky Kid a dit :

Jusqu'à aller le qualifier de chef d'oeuvre ? Je demande à voir.😑

 

Mouarf! ce genre d'attitude n'est pas bien étonnante chez les Américains. Le sens de l'hyperbole, tout ça...

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, LudicrousC a dit :

Mouarf! ce genre d'attitude n'est pas bien étonnante chez les Américains. Le sens de l'hyperbole, tout ça...

 

Mais il me semble que c'est la première fois que Manson lui-même se risque à qualifier un de ses albums de chef d'oeuvre, en général depuis EMDM on a plutôt droit à "c'est l'album de la renaissance" ou "ça sonne comme Mechanical Animals et/ou Antichrist Superstar" pour nous appâter.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Tiens, un autre bouquin qui va sortir. Je me demande si ça sera des clichés vraiment inédits. Si c'est le cas, quelque chose qui va de 1998 à aujourd'hui, ça peut être sympa de l'ajouter à ma 'tite collection.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...