Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

Bah il est comme tout le monde, quoi, il vire un mec accusé de viol pour la façade médiatique, et puis derrière, il se passe vraisemblablement des choses peu reluisantes parce qu'il est aussi imprégné de culture du viol que n'importe quel mec avec du prestige. Ouais, je sais, la présomption d'innocence, toussa. Faut dire qu'une relation entre une personne de dix-huit ans et un trentenaire, c'est rarement une bonne idée, de base...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

Bon bah Twiggy va pouvoir réintégrer le groupe du coup.:ph34r:

 

Quelle hypocrisie, n'empêche - Manson ne daigne même pas répondre aux journalistes sur le sujet...

 

... bon, il faut dire que la Californie a supprimé la prescription pour les crimes sexuels, ce qui lui fait risquer gros.

Link to post
Share on other sites

Oulaaaaah un sujet sensible. 
Je commente ou pas ? Ah non y’a Mme JST qui va vriller encore 😂

 

Bon allez juste une p’tite remarque pour dire que c’est dommage pour Monsieur, il s’est fait avoir par une pute. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Oulaaaaah un sujet sensible. 
Je commente ou pas ? Ah non y’a Mme JST qui va vriller encore 😂

 

Bon allez juste une p’tite remarque pour dire que c’est dommage pour Monsieur, il s’est fait avoir par une pute. 

Dommage tu étais à 1 mot de faire une réponse sans polémique.

 

Sinon bhein tempi pour lui s'il a vraiment fait les trucs qu'on lui reproche.

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

Ah ... J’aurais peut être du mettre des petites étoiles ***.

 

Mais sérieusement quelle polémique ? C’est écrit sur sa gueule à Manson qu’il ne prend pas juste le thé et les p’tits LU quand il est avec une/des nana(s) 

C’est comme Lindemann... 

 

Je me demande toujours qui est le plus abruti entre la nana sans cervelle qui joue de sa personne (dans 95% des cas) envers quelqu’un de ce milieu pour gratter une place en after ou le chanteur/musicien qui privilégie la plupart du temps les plus jeunes ? Et qui ne sont pas habillés pour aller à la messe. 
 

Et sortir des histoires pareilles 20ans après sérieux ... 
Elle a quoi la dame ? Un besoin de changer de vie donc elle espère gratter quelques $ ? 
20 ans plus tard tout d’un coup elle a une petite lumière qui s’allume et elle se dit « ah mais en 2000, cet affreux m’a violer ! ... Je porte plainte ou pas ? Regardons le pour et le contre ... »

 

Qu’on me sorte pas le chantage et compagnie, ça c’est des conneries que seul on sait qui peut croire. 

 

Bref qu’il y est des violeurs, des abuseurs dans le milieu ciné/musique je veux bien mais depuis l’affaire Weinstein et ces conneries de #Metoo, une nana qui s’estime (je dis bien s’estime) avoir été malmenée 10-15 ou 20 ans avant va pouvoir écrire n’importe quoi en public pour porter atteinte à quelqu’un ... 

Jusqu’à preuve du contraire, tout le monde est innocent, avant d’accuser publiquement il serait bon d’avoir un jugement avant de pourrir la vie de qui que ce soit. 

Bon... je voulais rien dire mais 😂

Allez ... J’attends nunuche qui va balancer ses pourcentages issus de la rubrique Femina de gaucho-anar-abusée.com 🤓

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Le 05/01/2021 à 16:55, Spooky Kid a dit :

Un joyeux anniversaire à Mister Manson. Je me demande si Mireille a un message à lui faire passer.:ph34r:

Je ne savais pas que ce Monsieur fréquentait également le forum. J’ai du respect pour chaque artiste quel qu’il soit. Mais le gothisme et la critique du christianisme, c’est un peu trop pour moi qui suis vieille France. 
 

Bon anniversaire à lui, bien en retard tout de même, restons aimable malgré nos divergences de goût. Il y a bien plus grave à penser par ces temps difficiles !!?

 

Bien à vous

Mireille.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, LudicrousC a dit :

... bon, il faut dire que la Californie a supprimé la prescription pour les crimes sexuels, ce qui lui fait risquer gros.

 

Moui, enfin les accusations vont être difficiles à prouver après tout ce temps, je pense. Évidemment, le fait qu'il n'y ait pas moins de cinq plaignantes fait que les chances pour qu'il soit innocent sont infinitésimales, mais pas sûr que ça suffise comme preuve judiciaire. C'est plutôt son image qui en prend un coup, mais même ça, ça n'a pas forcément tant d'effet, ne serait-ce que parce qu'il y aura toujours des gogos qui vont se branler dessus parce que "C'est trop bien, c'est grave pas politiquement correct" ou un truc du genre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Moui, enfin les accusations vont être difficiles à prouver après tout ce temps, je pense. Évidemment, le fait qu'il n'y ait pas moins de cinq plaignantes fait que les chances pour qu'il soit innocent sont infinitésimales, mais pas sûr que ça suffise comme preuve judiciaire. C'est plutôt son image qui en prend un coup, mais même ça, ça n'a pas forcément tant d'effet, ne serait-ce que parce qu'il y aura toujours des gogos qui vont se branler dessus parce que "C'est trop bien, c'est grave pas politiquement correct" ou un truc du genre.

 

J'irais pas jusqu'à acter qu'il est coupable sur tout, mais c'est clair que tout me semble plausible dans les accusations qui sont portées contre lui. Il faut pas oublier que c'est un gros lunatique doublé d'un camé et d'un alcoolique notoire qui a déjà eu de gros excès de violence avérés ne serait-ce qu'envers ses musiciens, et qu'à l'époque où il était en couple avec Wood, il était apparemment plus que jamais un déchet humain. D'ailleurs pour le chantage au suicide et à la scarification c'est un truc qu'il a confirmé lui-même en interview (même si de base ça pourrait tout aussi bien être des affabulations pour construire son image de mec torturé), et une autre interview de Dita Von Teese laisse assez clairement entendre que ce sont aussi des chantages au suicide qui l'ont poussée à pardonner ses infidélités ostentatoires et à rester amie avec lui après leur divorce.

 

Le seul truc qui peut plaider en faveur de Manson c'est que Rose McGowan n'a jamais rien balancé sur lui (mais bon, rien n'empêche d'être correct avec certaines et absolument infect avec d'autres), et que certains trucs décrits par Wood pourraient tout à fait relever de pratiques bdsm faites entre individus consentants, opportunément présentées comme des violences sexuelles 20 ans plus tard. D'ailleurs je pense que c'est grosso modo sur ça que se basera la défense de Manson : aucun mal à reconnaître des pratiques sexuelles borderline, mais affirmation main sur le cœur que tout a été fait avec le consentement des personnes concernées.

 

Concernant sa carrière, son label vient de le virer, de même qu'il l'a été des séries dans lesquelles il devait avoir un rôle. En tout cas entre la COVID et ces accusations, je suis pas sûr qu'il arrive à s'en relever, surtout que ça fait déjà longtemps que le meilleur de sa carrière est derrière lui.

Edited by Spooky Kid
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Spooky Kid a dit :

Le seul truc qui peut plaider en faveur de Manson c'est que Rose McGowan n'a jamais rien balancé sur lui (mais bon, rien n'empêche d'être correct avec certaines et absolument infect avec d'autres)

 

Yep, même pour Johnny Depp, je trouve que les lettres de ses ex ne sont pas des preuves d'une quelconque innocence (et pourtant, j'ai fini par accorder du crédit à la version de Depp plutôt qu'à celle d'Amber Heard).

 

Citation

et que certains trucs décrits par Wood pourraient tout à fait relever de pratiques bdsm faites entre individus consentants, opportunément présentées comme des violences sexuelles 20 ans plus tard. D'ailleurs je pense que c'est grosso modo sur ça que se basera la défense de Manson : aucun mal à reconnaître des pratiques sexuelles borderline, mais affirmation main sur le cœur que tout a été fait avec le consentement des personnes concernées.

 

Justement, je pense que ça serait un très mauvais pari car la domination ou le BDSM (qui sont pas tout à fait la même chose, et dans ce cas-là, ça se rapproche de la domination*) impliquent un cadre et des règles - c'est hyper compliqué de mentir là-dessus sans se contredire rapidement.

 

Citation

Concernant sa carrière, son label vient de le virer, de même qu'il l'a été des séries dans lesquelles il devait avoir un rôle. En tout cas entre la COVID et ces accusations, je suis pas sûr qu'il arrive à s'en relever, surtout que ça fait déjà longtemps que le meilleur de sa carrière est derrière lui.

 

Je suis assez d'accord là-dessus. En plus, sa dernière apparition dans la saison 3 d'American Gods semble pas terrible, du peu que j'ai vu. Et il est sûr et certain qu'il ne peut pas compter sur ses fans pour le défendre, comme c'est le cas de son pote Johnny Depp, qui est viré de Fantastic Beasts avec un gros chèque mais qui préserve ses contrats chez Dior: Depp bénéficie d'une certaine aura en plus d'être accusé par une actrice qui manque de crédibilité (elle l'accuse en utilisant exactement les mêmes schémas que le pervers narcissique qui accuse sa victime d'être la cause des violences conjugales - Wood, au contraire, s'exprime de manière très lucide et ses engagements perso rendent son accusation plus crédible).

 

C'est con quand même: je veux dire, la meilleure solution dans ce cas précis, c'est de faire amende honorable. C'est l'image qui en prend un coup, (mais bon, on parle de Manson, ça fait longtemps qu'elle a pris cher, son image!), par contre la carrière a des chances d'être un peu mieux épargnée que s'il s'enferme dans le déni.

 

[Mm? Ah oui, bénéfice du doute, bien sûr, s'il est innocent, il a le droit de nier. J'ai pas de souci avec ça.]

 

*Edit: Je dis ça parce que Manson colle plus à la définition du Dom à tendance masochiste qu'à un véritable sadique en fait. Mais en vrai, j'en sais rien, j'le connais pas. ^_^

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Le 02/02/2021 à 03:46, Invité a dit :

 

 

Je me demande toujours qui est le plus abruti entre la nana sans cervelle qui joue de sa personne (dans 95% des cas) envers quelqu’un de ce milieu pour gratter une place en after ou le chanteur/musicien qui privilégie la plupart du temps les plus jeunes ? Et qui ne sont pas habillés pour aller à la messe. 

 

 

Même si certaines de ses dames se servaient de leur apparence pour se  faire inviter par le musicien connu: ce n' est pas une raison pour qu' il les traite mal après.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.

 

Pour l'heure on en est à 7 accusatrices si j'ai bien compris, ça fait quand même beaucoup trop pour être autant convaincu par son innocence que par celle de Depp par exemple, surtout que je vois pas trop l'intérêt de monter un mini complot contre un mec aussi has been que Manson.

Edited by Spooky Kid
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Le 04/02/2021 à 18:30, Spooky Kid a dit :

ça fait quand même beaucoup trop pour être autant convaincu par son innocence que par celle de Depp par exemple

 

Et on peut ajouter les musiciens qui le lâchent:  Wes Borland  en plus de Trent Reznor (mais leur contentieux est bien vieux). Quand des mecs manifestent aussi vite leur absence de soutien envers l'accusé, ça pue pour lui.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 05/02/2021 à 22:25, LudicrousC a dit :

Quand des mecs manifestent aussi vite leur absence de soutien envers l'accusé, ça pue pour lui.

 

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont il fait l'objet. Ce qui pue surtout pour lui, c'est le silence assourdissant des rares personnes avec qui il est censé être en bons termes.:D Dita étant à peu près la seule exception pour l'instant.

 

Là aussi c'est une autre différence majeure avec Depp : y a pas grand monde qui puisse parler de lui en bien humainement. ^^

 

Mais je suis quand même convaincu de son innocence, je suis sûr que tout ça n'est qu'un complot pour me faire changer d'avatar alors que j'avais promis de ne jamais le faire.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Spooky Kid a dit :

Mais je suis quand même convaincu de son innocence, je suis sûr que tout ça n'est qu'un complot pour me faire changer d'avatar alors que j'avais promis de ne jamais le faire.:ph34r:

 

Jack avait choisi l'inspecteur Derrick en avatar quelques semaines avant que ne soit révélé qu'il avait passé sa jeunesse dans la Waffen-SS :rolleyes:

 

(L'inspecteur Derrick, pas Jack. Enfin j'en sais rien, en fait)

 

((L'inspecteur Derrick avait choisi Jack en avatar quelques semaines avant que ne soit révélé qu'il avait passé sa jeunesse dans la Waffen-SS :ph34r:))

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Aaah m'en parlez pas, j'étais tellement fier de mon t-shirt Marilyn Monroe/Marilyn Manson... 

Bon bah, je le porterai pour dormir 😒

Marilyn.jpg

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...