Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

Euuuuuh je vois que le topic a disparu alors j'en recrée un...j'espere que je ne faute pas... :ph34r: mais bon je pense qu'on a tous besion d'un conseil info...surtout moi... :ph34r:

Alors voila j'ai un pitit gros probleme tres chiant...alors j'ai instaler Adobe Premiere sur mon PC et je voulais la déstaler pour passer en pro...car c'était juste une démo...et sa me conseillais de la désinstaler alors j'essayer et sa me met qu'il manque un fichier...je ne peux plus rien faire...ni le viré...ni le réparé...que doit je faire?? :mdrrrrrr::(:(

Help please!!! :unsure::oops:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Donc tu ne peux pas le désinstaller dans le panneau de config ? Et il reste quand meme ecrit ?

Alors tu as 2 solutions

1 : Propre et "chiant : tu demarre en mode sans echec pour le desinstaller et la tu ne devrais pas avoir de soucis

2 : Moins propre et facile : tu supprime le repertoire photoshop et voilou, terminer ...

HS : Donc tu me paye le voyage chez toi aller-retour + hebergement + repas + matos et je fais ton pc :D tu habite ou ? que je sache si j'enmene mon maillot de bain :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Donc tu ne peux pas le désinstaller dans le panneau de config ? Et il reste quand meme ecrit ?

Alors tu as 2 solutions

1 : Propre et "chiant : tu demarre en mode sans echec pour le desinstaller et la tu ne devrais pas avoir de soucis

2 : Moins propre et facile : tu supprime le repertoire photoshop et voilou, terminer ...

HS : Donc tu me paye le voyage chez toi aller-retour + hebergement + repas + matos et je fais ton pc :D tu habite ou ? que je sache si j'enmene mon maillot de bain :ph34r:

Ok merci ô grand manitou de l'info!! :) Je vais tester sa tout de suite!! :) je pense choisir la premiere solution! :) Merci encore!!

Sinon amene pas ton maillot de bain!! ;) mdr plein Est dasn l'ain!! A moins que la saone t'interesse... :wacko::mellow: dans se cas bonne chance!! Sinon amene ton vélo la plaine de l'ain est vraiment cool en vélo! :) Donc tu arrives quand?? :lol::goooddd:

Link to post
Share on other sites

tien, se week j'étais chez ma grand mere a 30 borne de bourg ;) il faisait moche, abuzé :(

Bon choix le 1, au pire le 2 n'est pas dramatique mais a eviter tout de meme :)

Link to post
Share on other sites
tien, se week j'étais chez ma grand mere a 30 borne de bourg ;) il faisait moche, abuzé :(

Bon choix le 1, au pire le 2 n'est pas dramatique mais a eviter tout de meme :)

:blink: Mon bahut est a bourg! :) tu veux que je t'explique?? mdr alors sortie de Bourg vers le chamion tu va tout le temps tout droit!! ;) la route est droite en plus arriver a un petit bled "Neville" tu tourne a droite tu continu tout droit et hop tu est a thoissey! :) pas compliqué nan? :)

Sinon j'ai la mort la... :mdrrrrrr: j'arive quand même pas a le supprimé avec le mode sans echec... :( sa me met Impossible d'acceder au service Windows Instaler machin truc much... :( j'essaye de tout supprimé?? c'est ds progrm Files?? j'envoir tout le disque du a la corbeille au pire! ;):lol::lol::ph34r:

Link to post
Share on other sites
:unsure::unsure: il y est plus dedans Program Files... :unsure::unsure: Raaah je suis le pire boulet de l'info... :ph34r::ph34r: que me reste il?? formater le PC??? mdr roooh ce con me dit que j'ai arété de le désinstaler... :mdrrrrrr: tu va voir il va apprendre a volé sa va pas trainé!! :mdrrrrrr::ph34r: puré vive la mort...dsl pour tout se...borde*... :unsure:
Link to post
Share on other sites

Ne t'en fait pas pour le bazard !

Bein ecoute je sais se qu'il c'est passer, c'est juste la procedure pour retiré photoshop de la commande de supresion qui a foiré, d'ou ton message d'erreur mais le logiciel lui a bien été enlevé, donc ne prend plus de place sur ton pc. alors décontracte c'est pas grave

De plus, quand tu installeras un nouveau Toshop, cela pourrait enlevé celui ci ;)

Au pire reinstalle la demo pour la reviré de suite ...

Link to post
Share on other sites

Ok merci tu pense qu'avec a version 7 sa va me viré?? parce qu'en fait c'est la démo de la version 2... <_< Saloper** ouais.... :( Enfin merci de ton aide ô grand C2c!! :) Amuse toi bien a monté de finir de faire Tchernobyl!! :)

Link to post
Share on other sites

Pour ton problème (je sais pas si tu l'as résolu) essaies dans le panneau de configuratiion : Ajout/Suppression de programme .. tu cherches ton log à désinstaller ... et puis tu cliques sur Désintaller

arriver a un petit bled "Neville"

Neuville c'est le nom d'une map dans call f duty :D

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

J'aimerais savoir comment on fait pour remettre son clavier dans une écriture qui n'efface pas ce qui est écrit après.

Mouais, je m'exprime mal :

Par exemple si mon curseur est la barre bleue ci-dessous :

"Un texte |d'exemple"

quand j'écris à cette endroit là, par exemple le mot "voila", ça me donne :

"Un texte voilaemple"

comment repasser en mode classique pour écrire : "Un texte voilad'exemple" ??

Link to post
Share on other sites

:blink: Mon bahut est a bourg! :) tu veux que je t'explique?? mdr alors sortie de Bourg vers le chamion tu va tout le temps tout droit!! ;) la route est droite en plus arriver a un petit bled "Neville" tu tourne a droite tu continu tout droit et hop tu est a thoissey! :) pas compliqué nan? :)

Neuville un petit bled ? pis avec le chemin que tu lui indiques il va atterir chez moi là ! :rolleyes:^_^

et pour le coup, il sera dans un petit bled ..... :lol:

Link to post
Share on other sites

Je sais pas où poster ça, mais j'ai une question :

Depuis pas mal de temps maintenant, j'ai envie de m'acheter un portable apple, je regarde un peu partout, et là sur ebay y'a ça : http://cgi.ebay.fr/Apple-Macbook-Pro-Core-...VQQcmdZViewItem

.. alors c'est bien un macbook ? c'est bien ça ! Ceux qui sont en vente sur le site d'apple ici , alors, pourquoi, ils sont aussi peu chères ???

(avis aux modos, j'ouvre un topic à part peut etre ?)

Link to post
Share on other sites

ton lien ne marche pas ...

Attention sur ebay, les portables sont peut-être des "tombé du camion", il se peut qu'il ait un problème, qu'il soit d'occasion, ou tout simplement qu'il n'y a pas d'acheteur, mais en général les mac se vendent très bien sur ebay, dès fois même plus cher qui si tu l'achetais neuf, alors autant que tu en achete un dans un magasin genre fnac ou autre pour avoir une garantie, car selon les modèles, comme tous les portables, il ya des problèmes, et les mac book ont souvent des problèmes mais cela depends sur la série que tu tombes, c'est toujours pareil

Link to post
Share on other sites

son lien marche ;)

mais tu as raison, entre les mauvaises série etc ... moi je te dis qu'une chose, achete neuf, dans une boutique apple store, et au moindre soucis, tu es reparé (pas toi hein, le pc :P)

tu paye plus chere ok, mais au moin t'es garantie ..

Link to post
Share on other sites

je prefere beneficier des faible prix apple et de la grossze capacité plutot que d'avoir un pc portable, payer plus chere, et avoir un truc foireux.

Link to post
Share on other sites
je prefere beneficier des faible prix apple et de la grossze capacité plutot que d'avoir un pc portable, payer plus chere, et avoir un truc foireux.

faibles prix? Je pense pas que Dell soit batable sur ce plan là!

Pourquoi foireux? Une mauvaise expérience?

Et qu'est ce que tu entends par "grosse capacité"?

ps: dell ne fait pas que du portable ...

Link to post
Share on other sites

et bien entre un macbook a 1100 euro, competant pour bureautique, toshop, film musique, 6heures REEL d'autonomie , petit leger ...

d'un autre coté un pc portable entre 500 a 1500 euro, pour la meme chose, qui a 1h de batterie voir 45min, ou 1h15 avec de la chance ... pour un truc plus gros, un windows peu fiable ... qui severole ...

par experience des 2 machines, que se soit portable ou fixe, je suis resolu a voté macbook en portable !!! pourquoi pas en fixe ? car j'aime bricoler et ca c'est une autre histoire qui me regarde ;)

donc voila par experience ... peut etre que tu n'as pas 1100 euro a mettre dans un ordi, alors je comprend ton choix moin chere ... mais bon perso j'ai pas les moyens, et j'attend de les avoir pour beneficier d'une belle machine professionnel, stable et d'un sav ... qui agit vite (experience aussi)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...