Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

Héhé, pour le poids et l'ergonomie, j'ai rien à ajouter ...

Mais pour l'autonomie! :blink: Sur mon 9400 (écran 17'' donc) j'attein 4h30 d'autonomies avec la luminosité à moitié et la carte wifi activée!!

Pour Windows, je pense pas que ce soit un passage obligé :)

Et en ce qui concerne les pris, ou tout autres renseignements --> http://www.lesdelliens.com/

Et plus particulièrement ici pour ce qui est des prix!

Pour exemple, j'ai eu mon 9400 pour 1200€ (fdp in) au lieu de 1500€ ;)

edit: j'avais pas lu la fin de ton message, le SAV DeLL est le meilleur en Europe, intervention dans les 24/48h en fonction de ta localisation en France ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour vos conseils/réactions.

Bon mon achat n'est pas encore pressé ..; mais ça va sans doute pas tarder ..; avant l'été peut etre (... j'espère) :oops: ..; et j'aurais sans doute d'autres questions à poser d'ici là ! :rolleyes:

Dernière question : quelles sont les inconvéniants (si tant est qu'il y en a) ?

Link to post
Share on other sites
inconveniant sur ?

sur l'achat d'un portable apple : ils présentent beaucoup de qualités, mais comme pour toutes choses il y a forcément des inconvéniants, non ?

Edited by Pilou
Link to post
Share on other sites
faibles prix? Je pense pas que Dell soit batable sur ce plan là!

Pourquoi foireux? Une mauvaise expérience?

Et qu'est ce que tu entends par "grosse capacité"?

ps: dell ne fait pas que du portable ...

Autant pour les fixes j'aime beaucoup les Dell, autant en portable j'ai pas confiance, pas sur les performances mais sur le matos lui-même. Mon père en a eu deux (un à lui, un à sa boîte), et les deux ont eu des problèmes: au bout d'un certain temps, dans un cas les prises usb fonctionnent mal (genre faux-contact), dans l'autre c'est le plastique autour de l'écran qui se fend :s

C'est peut-être juste qu'on a pas eu de chance :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Autant pour les fixes j'aime beaucoup les Dell, autant en portable j'ai pas confiance, pas sur les performances mais sur le matos lui-même. Mon père en a eu deux (un à lui, un à sa boîte), et les deux ont eu des problèmes: au bout d'un certain temps, dans un cas les prises usb fonctionnent mal (genre faux-contact), dans l'autre c'est le plastique autour de l'écran qui se fend :s

C'est peut-être juste qu'on a pas eu de chance :rolleyes:

C'était quelle gamme de laptop?

Je me suis commander un ecran lcd pour mon pc y a t il un risque si je le pose juste a coter d'une enceinte ?

Lol, tant que c'est pas un caisson de bass de 500 watts :P

Link to post
Share on other sites

C'est l'avantage des LCD/TFT, l'affichage n'est pas modifié par les ondes ambiantes, contrairement aux CRT :)

Avant quand je posais mon enceinte à côté de mon CRT, j'avais la moitié de l'écran violet, c'était de toute beauté :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
C'est l'avantage des LCD/TFT, l'affichage n'est pas modifié par les ondes ambiantes, contrairement aux CRT :)

Avant quand je posais mon enceinte à côté de mon CRT, j'avais la moitié de l'écran violet, c'était de toute beauté :rolleyes:

XPDR.

Eux sinon c'est quoi un écran CRT (histoire de passer pour un inculte)

Link to post
Share on other sites

Lol moi c'est ce que j'ai et ca va tres bien a part que des fois la totalité de la largeur de l'écran se coupe en un halo de 2 milimetre de largeur :ph34r:

Surment l'alim je pense... A par ca j'ai mes baffes de mon ordi qui font du bruit assez caca sur des musique de qualité Mp3...

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Alors voilà, j'ai un problème : J'essaie de copier un film d'un CD-R vers DD, mais à la fin de la copie (quand il reste à peine 5 secondes) il me met l'erreur de redondance cyclique :

87749214dr1.th.jpg

Alors, j'ai vérifiait l'état du fichier, et en effet, le fichier est abimé, mais que à la fin seules les 10 dernières secondes du film. En gros, Windows media player arrive à le lire pendant 40 minutes et pour les 10 dernières secondes il me met :

sanstitrevi3.th.jpg

Alors du coup, je voulais savoir comment on faisait pour pouvoir quand meme copier les 40 minutes de film qui fonctionne et ne pas prendre les secondes qui déconnent à la fin, parce que là du coup, après l'erreur de redondance, il ne me copie rien du tout.

Link to post
Share on other sites

Mince, j'avais le même probleme...j'avais trouver un petit logiciel dans instalation...il permettait d'effacer, ou de copier des fichiers..bien pratique...par contre le nom... :unsure:

Désolé! :wacko:

Link to post
Share on other sites

le soucis que tu cite, de redondance cyclique signifie que ton media est abimé ... si a 50% par exemple de la copie, celle ci echoue, alors si tu lis le media (exemple un film) , a 50% la lecture va reprendre a zero, et pour continuer a lire le film il faudra mettre le curseur juste a 51%

Link to post
Share on other sites

oui, ça je sais bien, on peut continuer à lire en sautant le passage où ça merde, mais là, le truc c'est qu'il reste que 10 secondes, et vu que je me fous de ces 1à dernières secondes, j'aimerais récupérer simplement le fichier en faisant sauter ces secondes qui m'empeche de procéder à la copie sur mon DD.

Mais enfin, problème résolu : avec http://www.artisan2k.com/lagratuitheque/ut...pablecopier.htm qui copie au fur et à mesure.

Il m'a meme carrément réparré mon fichier !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...