Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai un problème avec une manette que j'ai acheté ce matin pour jouer à pes 6 sur pc. C'est une manette bigben style "playstation", avec 8 boutons, les 4 classiques croix, carré, rond et triangle + R1 R2 et L1 L2. Y'a aussi start et select, mais j'ai aussi 4 petits boutons 1 2 3 4 qui clignotent en rouge lorsqu'on branche le port usb, et qui restent allumés en rouge quand on appuie sur le petit bouton PS, situé entre les boutons analogiques.

mon problème c'est que dans pes 6, seules les 2 paddles sont reconnus, et par exemple je me sers de celui de gauche pour monter / descendre, et je dois appuyer sur celui de droite (R3) pour valider. Pour jouer, les touches ne fonctionnent pas, je ne peux que donner le coup d'envoi et faire des passes simples en appuyant sur R3.

Je précise que cette manette est pour PS3 mais c'est indiqué compatible windows XP / vista.

Je suis allée sur le site de bigben, mais apparemment on ne peut que voir les produits, et pas poser de questions.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut éventuellement m'aider, avant d'aller éventuellement tenter de me la faire rembourser ... :unsure:

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites

Alors voila! En ce moment j'ai envie de tuer des gens... :lol: alors j'aimerai bien jouer a mes jeux comme BF2 sur PC...donc j'instale...marche tout bien, alors je joue et d'un seul coup, mon PC plante, l'écran s'éteint...

Alors qu'avant il marchait bien, alors je me dit que c'est peu etre BF qui fait ca. J'instale la démo d'un autre jeux...et ca me fait pareil...

Je comprend pas... :( Est ce la fin de mes parties a tuer des chinois en buggy a BF2? :( Please help! :)

Link to post
Share on other sites

J'ai un ami qui joue régulièrement à starcraft online. Quand, il joue contre plus de 2 players, la game se met à laguer. Sa connexion est super bonne, son ordi est super (il a changé d'ordi récement et ça l'avait le même problème). Ça fait ça juste avec ce jeu. Pourquoi?

Link to post
Share on other sites
T° ? Maj driver et direct X

Température... tu veux dire pendant que je joue?

Sinon la c'est 60...62... :mellow:-_-

Link to post
Share on other sites
Processeur a 60 sans jouer, c'est mauvais.

:wacko: J'avais bien compris. Alors a ton avis ca viens de quoi? :unsure:

Link to post
Share on other sites

je voudrais acheter un tuner tnt pour mon pc portable, en sachant que j'ai un emplacement pour une carte apparemment. j'ai vu qu'il en existait des modèles avec une clé usb et une petite antenne, mais des collègues m'ont dit que ce n'était pas fiable ; est-ce que vous auriez des modèles meilleurs que d'autres à me conseiller ?

merci ! :)

Link to post
Share on other sites

Non non et non.

Pour avoir testé celui d'une connaisance qui n'arrivait pas à la faire fonctionner, il faut être à 100m de l'antenne relais pour que çà fonctionne.

Et puis sur le portable, faire très attention, car l'antenne a souvent un aimant dessous, et les gens la pose sur le portable! Surtout pas, le disque dur ne s'en remettra peut-être pas! Et ce n'est pas précisé dans la notice.

Bref, je déconseille très beaucoup fortement !!!

Link to post
Share on other sites
Un gros dépoussiérage et une bonne aération, çà peur être pas mal déjà ;)

T'as pas lavé ton PC depuis quand Mad ? (:P)

Euh ca doit faire un mois! ;) ^^

Link to post
Share on other sites
Euh ca doit faire un mois! ;) ^^

Ouh, mais c'est que tu en prends soin dis donc :D

Bah pour ton problème, est-ce que tu entends tes ventilos fonctionner régulièrement? Pcq à 60°, s'ils ne bougent pas, faut pas s'étonner...

Link to post
Share on other sites
Euh ca doit faire un mois! ;) ^^

Ouh, mais c'est que tu en prends soin dis donc :D

Bah pour ton problème, est-ce que tu entends tes ventilos fonctionner régulièrement? Pcq à 60°, s'ils ne bougent pas, faut pas s'étonner...

Oui oui ca bouge bien...enfin dépend, la ils tournent pas...

Link to post
Share on other sites

Bah moi personnellement, je les ais réglés pour qu'ils se mettent en marche à 50°, et ils s'arrètent à 45° ;)

Je dépasse jamais le 50 en bureautique du coup...

Mais bon, faudrai que tu vois à peu près à quelle température ils se déclenchent, et s'ils influent vraiment sur la température, parce que si c'est pas le cas, il faudra peut-être en racheter des plus puissants ;)

Link to post
Share on other sites
Non non et non.

Pour avoir testé celui d'une connaisance qui n'arrivait pas à la faire fonctionner, il faut être à 100m de l'antenne relais pour que çà fonctionne.

Et puis sur le portable, faire très attention, car l'antenne a souvent un aimant dessous, et les gens la pose sur le portable! Surtout pas, le disque dur ne s'en remettra peut-être pas! Et ce n'est pas précisé dans la notice.

Bref, je déconseille très beaucoup fortement !!!

tu déconseilles ce genre de trucs en général sur un pc portable ou uniquement les clés usb + antenne ? :unsure:

sinon moi concernant la t° sur mon portable, 2h de pes, et le processeur monte au max à 48 puis j'entends les ventilos, et hop everest indique 41 .... :D par contre c'est un peu nul de mettre une aération sous le pc, car quand je le range, il est assez chaud dessous .... du coup je vérifie que l'aération sur le côté gauche n'est pas gênée pour être tranquille ....

tiens une autre question : un collègue m'a conseillé d'enlever la batterie quand je sais que mon portable va fonctionner plusieurs heures, pour éviter de "forcer la charge", vous en pensez quoi ?

Link to post
Share on other sites

Bah çà dépend de la marque de ton portable ;)

SUr les DeLL, la batterie se met HS quand elle est pleine et uqe le pc est sur secteur et elle se remet en route lorsque le secteur est débranché :)

Link to post
Share on other sites
Bah çà dépend de la marque de ton portable ;)

SUr les DeLL, la batterie se met HS quand elle est pleine et uqe le pc est sur secteur et elle se remet en route lorsque le secteur est débranché :)

c'est un toshiba. en fait maintenant j'ai pris l'habitude de le faire, genre ce matin je l'ai mis en route à 5h, et je savais que je l'éteindrais pas avant ma fin de service à 13h, donc hop, j'ai rangé la batterie. par contre faut faire attention qu'il n'y ait pas de coupure de courant, ou que votre mère ne débranche pas la prise en se disant "c'est bon elle a une batterie" pour mettre l'aspirateur (oui c'est du vécu ... :lol: ) à la place !

Link to post
Share on other sites

une petite question : depuis quelques jours je trouve que mon pc portable chauffe beaucoup, notamment à la base de l'écran, au centre ....

à moins que je ne l'avais pas remarqué avant, mais j'ai un doute ... :unsure:

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...