Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et oui je sais bien ... :( et pourtant j'essaie de me raisonner, à la maison j'essaie surtout de me servir de l'ordi fixe, mais bon samedi matin et dimanche matin, il a marché de 5h à 13h non stop ..... :ph34r: oui je sais c'est mal, mais bon, 8 heures de barrière, fallait bien s'occuper !

et pourtant everest m'indique des t° tout à fait normales, processeur 49°, puis 41° après une action du ventilo, GPU 45 et DD 38 .... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Bah je pense que si tous les écran de portables chauffe en bas, vers l'endroit du rétro-éclairage, c'est parce que çà doit être un des endroits les moins ventillé ^^

Mon portable est allumé parfois une semaine non-stop, et outre la longévité des composants qui doit en prendre un coup, bah il surchauffe pas ni rien. Mais après, il est sur une station, donc y'a pas mal d'air en dessous...

Link to post
Share on other sites

J'ai une petite question sur une combinaison de touche mystère: je m'explique:

Quand je tape un message sur le forum, j'essaye de taper assez vite, et du coup parfois je fais des combinaisons de touches bizarres sans le vouloir, notemment une qui est assez pénible car ça efface tout le message que j'étais en train de taper. C'est assez saoulant, surtout quand ça le fait sur des messages longs.

Alors est-ce que quelqu'un sait ce que c'est comme combinaison? (je crois qu'il y'a au moins la touche shift dedans)

Est-ce que c'est possible de la désactiver?

Link to post
Share on other sites

Tu dois surement faire le raccourcie clavier de "supprimé" ? Je ne connais pas cette combinaison. Sinon ta "Ctrl + W" qui ferme l'application ... Autrement je ne vois pas moi.

Link to post
Share on other sites

Sinon tu fais peut-être CTRL et SHIFT, et tu éffleures ta flèche gauche, ce qui sélectionne le texte, et quand tu tappes une lettre, hop le reste s'éfface ^^

C'est un peu gros mais bon ...

Link to post
Share on other sites

ou bien sinon ( :D ) peut etre que tu fais Ctrl+A (il sélectionne tout) puis suppr. ... mais y'a pas de shift dedans.

Normallement, pour revoir apparaitre ton message, tu fais Ctrl+Z et le tour est joué (Retour en arrière)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai un problème. En fait je voudrais savoir s'il me manque un logiciel ou quelque chose comme ça...

quand je regarde une vidéo format wmw (ou avi, etc) sur real player ou sur le lecteur windows media, ça donne ça:

sanstitreon8.png

sanstitre2cx7.png

pareil pour les vidéos qu'il y a sur le site, par exemple la page du Reise Reise Tour.

Link to post
Share on other sites
Idem pour les jeux ?

Non ;)

Et puis il y a des vidéos qui marchent très bien, ça ne fait ça que sur certaines.

Sinon met les codec à jour.

euh concrètement, on fait comment? :unsure:

edit: sur le lecteur windows media, la case "télécharger automatiquement les codecs" est cochée...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour a tous,

j'up le topic pour un petit probleme que j'ai:

Je regarde souvent des divx grace a mon pc qui est relier a ma tv par un simple cable rca.

Et cet aprem je voulai donc regarder uun fillm et mon ecran de tv reste noir comme si le cable n'etai pas brancher (il est pourtant tout neuf ), j'essaye donc avec une autre TV, le meme probleme le probleme ne vient dinc pas de la TV, pourtant mon pc "reconait" la tv et je peux meme regler les diferentes options aucun probleme ne m'est signaler :wacko:

Pour info ma CG est une geforce 7300GS.

quelqu'un a une idée d'ou pourait venir le probleme ?

Link to post
Share on other sites
attention a ce genre de cables, j'ai niqué un écran d'ordi avec un de ces cables

:blink: moi j'en ai un sur une autre tv qui me sert quotidienement et jamais rien, et puis comment un cable peut bousiller un ecran ?

achete l'AppleTV tongue.gif

Tres marant et tres constructif comme reponse merci pour ton aide... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
attention a ce genre de cables, j'ai niqué un écran d'ordi avec un de ces cables

:blink: moi j'en ai un sur une autre tv qui me sert quotidienement et jamais rien, et puis comment un cable peut bousiller un ecran ?

ba en fait, avec ce genre de cable, ca fait sans cesse "écran noir - écran allumé" sur ton PC, et moi ca m'a fait planté mon écran plat...

Link to post
Share on other sites
sa vien peu etre de la qualite moi je vois jamais ecran noir/ecran allumer :huh:

ha ok

parce que je t'explique, j'avais relié mon ordi et ma télé par un cable et quand je mettais un divX sur mon ordi et que j'activais la fonction pour que ce film soit visible sur ma télé, l'écran de mon ordi devenait noir aussitot que le divX passait sur la télé...

donc faire tout le temps "noir - allumé", il n'a pas supporté ^^

Link to post
Share on other sites

bah en même temps l'AppleTV fait ce que tu demandes donc bon j'ai essayer de t'aider, a moins que se soit pour lire des vidéos DivX, bref dsl si cela ne t'a pas aidé

Link to post
Share on other sites

Bon je re up parceque j'ai un nouveau probleme, apres mon probleme decrit precedament j'ai formater mon pc (c'est un packard bell) le seul probleme c'est qu eje n'est plus de son j'ai pourtant bien installer les pilote audio que j'ai trouver sur le site du constructeur mais rien a faire ça ne marche pas;

vc'est surement tout bete a resoudre mais la je bloque :wacko:

Link to post
Share on other sites
Bon je re up parceque j'ai un nouveau probleme, apres mon probleme decrit precedament j'ai formater mon pc (c'est un packard bell) le seul probleme c'est qu eje n'est plus de son j'ai pourtant bien installer les pilote audio que j'ai trouver sur le site du constructeur mais rien a faire ça ne marche pas;

vc'est surement tout bete a resoudre mais la je bloque :wacko:

j'ai eu le méme problème avec l'ordi de ma copine (packard bell aussi)

et normalement, installe le maximum de trucs (pilotes, MAJ, etc...) dispos pour ton modèle d'ordi sur le site de problème, et ca devrait marcher ;)

Link to post
Share on other sites
oki je vais tester ça pour le momen j'avais mis que les pilote sons pour le moment

le pilote son ne suffit pas, il y a un autre truc a installer pour que ce pilote son fonctionne, mais je ne sais plus ce que c'est...

si tu me donnes le modèle de ton ordi, je regarderais sur le site de Packard, et je te dirais quoi ;)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...