Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

As-tu essayé en mode sans échec ?

C'est le plus efficace pour détruire ce genre de saloperies renaissantes.

Bref si tu ne l'as pas encore fait, tu fais un scan de tes logiciels antivirus et anti-spywares en mode sans échec, tu supprimes les divers éléments nuisibles trouvés.

Si il renaît toujours, je peux te dire que j'ai réussi à déloger une saloperie avec Ewido Antimalware comme logiciel ( toujours en mode sans échec de windows ) Sinon tu fais un scan avec Hijackthis et tu postes le résultat sur un forum spécialsié où ils vont alors te proposer une bonne solution pour l'éradiquer. ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

As-tu essayé en mode sans échec ?

C'est le plus efficace pour détruire ce genre de saloperies renaissantes.

Bref si tu ne l'as pas encore fait, tu fais un scan de tes logiciels antivirus et anti-spywares en mode sans échec, tu supprimes les divers éléments nuisibles trouvés.

Si il renaît toujours, je peux te dire que j'ai réussi à déloger une saloperie avec Ewido Antimalware comme logiciel ( toujours en mode sans échec de windows ) Sinon tu fais un scan avec Hijackthis et tu postes le résultat sur un forum spécialsié où ils vont alors te proposer une bonne solution pour l'éradiquer. ;)

oué j'ai fait tout ca ;)

puis finalement j'en ai eu marre, et je me suis dit qu'un petit formatage ne ferait pas de mal (ca faisait longtemps que j'en avais pas fait ^^)

j'ai vérifié avant que la merde qui m'avait infecté ne résisterait pas bien sur :P

j'ai passé la journée a tout réinstaller et j'ai pas encore fini :wacko:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Si tu as l'occasion et le matériel nécessaire, fais un ghost de ton disque dur tout frais :P

Ca t'évitera aux prochaines emmerdes de devoir réinstaller, tu reprendras simplement le ghost qui est sain :)

Un petit lien sympa si tu ne connais pas le principe du ghost :)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3...e-systeme-ghost

Link to post
Share on other sites
Si tu as l'occasion et le matériel nécessaire, fais un ghost de ton disque dur tout frais :P

Ca t'évitera aux prochaines emmerdes de devoir réinstaller, tu reprendras simplement le ghost qui est sain :)

Un petit lien sympa si tu ne connais pas le principe du ghost :)

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3...e-systeme-ghost

ok, merci pour le tuyau ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

J'ai recement formater et depuis impossible de réinstaller sp2, a l'installation j'ai un message: "le fichier c:\windows\system32\ftp.exe est ouvert ou utilisé par une autre application" et evidament quand je vai voir ds le gestionaire de taches il n'aaparait pas, j'ai essayer en mode sans echec mais la une autre erreur survient, savez vous comment je peux remedier au probleme ?

Mise a part attendre sp3 :D

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous,

J'ai recement formater et depuis impossible de réinstaller sp2, a l'installation j'ai un message: "le fichier c:\windows\system32\ftp.exe est ouvert ou utilisé par une autre application" et evidament quand je vai voir ds le gestionaire de taches il n'aaparait pas, j'ai essayer en mode sans echec mais la une autre erreur survient, savez vous comment je peux remedier au probleme ?

Mise a part attendre sp3 :D

reformate :P

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous,

J'ai recement formater et depuis impossible de réinstaller sp2, a l'installation j'ai un message: "le fichier c:\windows\system32\ftp.exe est ouvert ou utilisé par une autre application" et evidament quand je vai voir ds le gestionaire de taches il n'aaparait pas, j'ai essayer en mode sans echec mais la une autre erreur survient, savez vous comment je peux remedier au probleme ?

Mise a part attendre sp3 :D

reformate :P

MDR si ça continue je vais recourir a cette solution :D

Link to post
Share on other sites
MDR si ça continue je vais recourir a cette solution :D

ba tu sais depuis hier matin 10h et jusqu'a hier soir 23h, j'ai formaté 3 fois, donc ca va :P

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous,

J'ai recement formater et depuis impossible de réinstaller sp2, a l'installation j'ai un message: "le fichier c:\windows\system32\ftp.exe est ouvert ou utilisé par une autre application" et evidament quand je vai voir ds le gestionaire de taches il n'aaparait pas, j'ai essayer en mode sans echec mais la une autre erreur survient, savez vous comment je peux remedier au probleme ?

Mise a part attendre sp3 :D

Il y a des chances que ce soit un virus...

Certaines personnes ont déjà eu des problèmes avec ce processus, à cause d'un virus nommé "HackTool.Win32.HKit".

Y a ptet une méthode, mais attention, méthode de terroriste inside :

- déplace le ftp.exe "ailleurs"

- installe sp2

- remet ftp.exe a sa place

:wacko:

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous,

J'ai recement formater et depuis impossible de réinstaller sp2, a l'installation j'ai un message: "le fichier c:\windows\system32\ftp.exe est ouvert ou utilisé par une autre application" et evidament quand je vai voir ds le gestionaire de taches il n'aaparait pas, j'ai essayer en mode sans echec mais la une autre erreur survient, savez vous comment je peux remedier au probleme ?

Mise a part attendre sp3 :D

Il y a des chances que ce soit un virus...

Certaines personnes ont déjà eu des problèmes avec ce processus, à cause d'un virus nommé "HackTool.Win32.HKit".

Y a ptet une méthode, mais attention, méthode de terroriste inside :

- déplace le ftp.exe "ailleurs"

- installe sp2

- remet ftp.exe a sa place

:wacko:

impossible etant donner que le ftp.exe est ouver tou utililsé par une autre aplication

Link to post
Share on other sites

Bonsoir a tous,

je rencontre quelque soucis techniques.En fait il y a quelque temps,j'ai eu des problémes avec la souris qui ne bougeait plus (ça ne vient pas de la souris en elle meme ).J'ai amené l'ordi a réparé une premiére fois,soit disant qu'au magasin ça marchait mais pas chez moi.En réinstallant,a un momment l'ordi s'est éteind et ne voulait meme plus s'allumer, pas meme en mode sans echec.je l'ai porté a réparé dans un autre magasin et d'aprés le réparateur il y avait des fissures sur le disque dur .La ils ont changé le disque dur et cloné l'ancien disque dur.Le probléme c'est que je l'ai récupéré depuis 3 jours et je trouve qu'il plante beaucoup;il se paralyse.Quand je le redémare ,il se relance comme si de rien était mais une fois la souris a de nouveau complétement bloqué.J'ai fais plusieurs scan et avast ne détecte absolument rien.

Quelqu'un aurait t'il une idée de ce qui provoque ça ??

:arrow: Pardon pour pour le manque de clarté de mon explication mais j'avoue que je ne capte rien du tout a l'informatique..j'ai fais de mon mieux :wacko:

Edited by isis
Link to post
Share on other sites
impossible etant donner que le ftp.exe est ouver tou utililsé par une autre aplication

Ce petit programme magique devrait t'aider !

Bonsoir a tous,

je rencontre quelque soucis techniques.En fait il y a quelque temps,j'ai eu des problémes avec la souris qui ne bougeait plus (ça ne vient pas de la souris en elle meme ).J'ai amené l'ordi a réparé une premiére fois,soit disant qu'au magasin ça marchait mais pas chez moi.En réinstallant,a un momment l'ordi s'est éteind et ne voulait meme plus s'allumer, pas meme en mode sans echec.je l'ai porté a réparé dans un autre magasin et d'aprés le réparateur il y avait des fissures sur le disque dur .La ils ont changé le disque dur et cloné l'ancien disque dur.Le probléme c'est que je l'ai récupéré depuis 3 jours et je trouve qu'il plante beaucoup;il se paralyse.Quand je le redémare ,il se relance comme si de rien était mais une fois la souris a de nouveau complétement bloqué.J'ai fais plusieurs scan et avast ne détecte absolument rien.

Quelqu'un aurait t'il une idée de ce qui provoque ça ??

Le problème de ta souris vient en fait du pc qui bloque, qui plante quoi. Quand tu as changé de disque dur, tu es repartis à zéro non ?

Ton système semble instable, c'est peut être à cause d'un virus, tu peut donc essayer de faire une analyse...

Link to post
Share on other sites
Le problème de ta souris vient en fait du pc qui bloque, qui plante quoi. Quand tu as changé de disque dur, tu es repartis à zéro non ?

Ton système semble instable, c'est peut être à cause d'un virus, tu peut donc essayer de faire une analyse...

Merci pour le conseil.Je vais refaire un autre scan ,le 4éme en 4 jours.Si c'est un virus en tout cas avast ne détecte rien pour l'instant.

Non je ne suis pas repartie de 0 car mon ancien disque dur a été cloné.J'ai un nouveau disque dur mais j'ai récupéré l'ordi et ses données exactement comme avant...je n'ai rien eu a réinstaler.

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé mon probleme d'onglets.

Nazgul tu avais un peu raison en fait c'était quand le Navigateur Orange et Firefox étaient lancés en même temps qu'il y avait ce probleme.

Pourtant j'ai assez de ram de pense (1024 + 2x 512)

Link to post
Share on other sites

pour faire une blague a quelqu'un, j'ai voulu essayer de lui pirater son adresse msn...

j'ai trouvé ce site:

http://konqi.free.fr/pirater_msn/

bien évidemment, je me suis douté de la supercherie, mais je me suis dit pourquoi pas tenter, vu que ce n'était juste que pour faire une blague...

mais après avoir rentré les adresses, voici ce que j'ai recu:

Bonjour,

Vous avez tenté de pirater un compte MSN/Hotmail qui ne vous appartenait pas.

Les opérations suivantes ont été exécutées :

- L'établissement de police le plus proche a reçu un rapport et interviendra dans les plus brefs délais. Pour fournir des preuves du délit, vous êtes priés de conserver votre ordinateur

- Le nom enregistré dans l'ordinateur et le nom renvoyé par le fournisseur d'accès vont être analysés afin de vous identifier. Le directeur de votre établissement scolaire ou de votre établissement de travail va en être informé et jugera lui-même des mesures à prendre le concernant

- Votre casier judiciaire a été mis à jour ou automatiquement créé s'il n'existe pas

- La société Microsoft ® vous enverra prochainement un bon de majoration de 10% sur votre prochaine commande d'un produit Microsoft ®

- Le psychologue de votre ville ou de la ville la plus proche a reçu une demande d'étude de dossier. Vous serez suivis pendant six mois au minimum. Les honoraires vous seront facturées, mais la sécurité sociale vous remboursera 1,105 Euro(s) (Un euro(s) et cent-cinq centime(s) d'euro)

- Enfin les services de police ayant reçu votre dossier se chargeront d'étudier pendant un an à compter de la date de l'infraction toutes les informations transmises à un tiers par l'intermédiaire des nouvelles technologies (Messagerie, messagerie instantanée, connexions Wifi et Bluetooth, conversations téléphoniques, SMS, émissions et réceptions d'ondes radio). Sur demande spéciale, d'autres méthodes peuvent êtres mises-à-l'oeuvre

- Votre compte mail yyyyyy@hotmail.fr sera fermé d'ici 15 (quinze) jours ouvrés. Vous recevrez un formulaire pour créer une nouvelle adresse

xxxxx@hotmail.com ne sera pas informé de cette demande de piratage.

Résultats des opérations :

> 6 opérations ont été effectuées avec succès, 1 opérations ont échoué

Audit des échecs :

> ERREUR 1185 : Demande de suppression de yyyyyy@hotmail.fr réussie (359 heure(s) 59 minute(s) et 58 seconde(s) avant destruction) mais le serveur ne peut créer une nouvelle adresse : 64.4.33.7 a répondu 401 Unauthorized Authorization required.

> ERREUR 0001 : Operation succeeded

Message envoyé automatiquement à partir du faux outil de piratage facile d'adresses MSN: http://konqi.free.fr/pirater_msn/

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires:

Cet outil était un piège. L'adresse que tu nous a soumise n'a bien évidemment pas été piratée.

Contente-toi d'utiliser ton temps libre intelligemment !

Tu es le 3223ème piégé depuis Juin 2007

Informations et mentions légales :

Attention, ne pas se fier aux apparences, cet outil n'est pas illégal. Il a été conçu pour répondre aux nombreuses demandes d'internautes sur les forums.

Son utilisation n'engage que la responsabilité de l'utilisateur faisant une demande de piratage ou de destruction de compte.

Aucune adresse ou autre information n'est conservée à long terme, spammée ou vendue.

De l'utilisation de cet outil ne peut que résulter que l'envoi d'au maximum trois messages électroniques (de un à trois selon les options demandées).

vous croyez que ce qu'ils disent est vrai, parce que la je flippe :oops::wacko:

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup Nazgul,mes problémes sont enfin réglés et résultaient de petits problémes de paramétrage mais surtout d'une souris naze contrairement a ce que m'avaient dit les 2 magasins a qui j'avais amené l'ordi a réparer...le premier était incompétant et le second trop persuadé que tous mes problémes venaient des fissures de mon disque dur.Ce qu'ils n'ont pas vu en testant la souris 1 minutes c'est qu'elle buguait parfois aprés environs 5-10 minutes d'utilisation.Rhalala vive les amis doués en informatique qui eux au moins ne me voient pas comme une pompe a fric :rolleyes: !!!!!!

yeah,ça marche enfin :wub::wub:

Link to post
Share on other sites

non c'est juste un cannular pour te faire fliper, je pense pas qu'un ptit developeur ai créer un logiciel qui envoir vraiment des infos aux flics etc... et puis de toute facons les flics a mon avis s'en tapent un peu des comptes msn, sur le net a mon avis ils sont plus occuper a traquer les pedophiles ou les gens qui telechargent illegalement (enfin la y sont pas dans la merde ça doit bien representer 90% des internautes :D )

Link to post
Share on other sites

Voila, j'ai un soucis. Je tiens un blog, sur Overblog.com, et j'aimerais en modifier le design, avec des visuels bien à moi. Mais je dois faire un code en CSS. Je suis le tutoriel du site du Zéro (bien pratique d'ailleurs), mais vraiment du mal. A tout hasard, il n'existe pas des site qui peuvent créer des codes CSS, comme ceux que l'on peut trouver sur les sites proposant des layouts pour Myspace?

Mon problème peut en faire rire certains, mais moi ça m'enquiquine.

Link to post
Share on other sites

Non je ne crois pas.

Qu'est-ce que tu comprend pas dans le xhtml/css ?

Ah, et si ton truc est pas trop long (j'suppose que overblog te fournit un css avec des trucs à changer dedans ?), je peut te le faire à la limite...

Link to post
Share on other sites

Oui, j'ai déja le CSS tout fait, mais il est basique. Et je n'arrive pas à assimiler tous les trucs. Si tu veux bien m'aider, ce n'est pas de refus!! ^_^

Link to post
Share on other sites

Pareil, je ne connais pas de site pouvant gerrer un tel code automatiquement.

Si besoin d'aide aussi je suis la, (en vacance mais la quand même pas trop loin).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...