Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

Je viens encore vous embeter avec mes problemes :rolleyes:

Voila depuis cet apres midi mon Navigateur Orange est tres lent et refuse d'ouvrir certaines pages.

Des sites s'ouvrent, d'autres pas.

Avec Firefox pas de lenteurs mais il n'arrive pas a ouvrir certains sites.

J'espere que c'est un probleme chez Orange et qu'il vont le régler...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon je sais pas si c'est la même chose que chez moi, mais quand j'ai ce genre de problème il suffit que je réinitialise (bref :j'appuie sur le bouton reset) ma C box pour résoudre le problème de lenteur. Tu as essayé ça ???

Link to post
Share on other sites

j'ai un petit problème...

Mon portable fonctionne très bien (je viens de le formater 3 fois :ph34r: ), mais dès qu'il y a du flash (youtube, prizee, etc...), il rame a mort :wacko:

une idée?

merci ;)

Link to post
Share on other sites
j'ai un petit problème...

Mon portable fonctionne très bien (je viens de le formater 3 fois :ph34r: ), mais dès qu'il y a du flash (youtube, prizee, etc...), il rame a mort :wacko:

une idée?

merci ;)

J'ai pas vraiment d'idée pour ton probleme linde,

Quand a moi j'ai aussi un probleme:

Quand je lance le logiciel Sun times j'ai un message d'erreur:

run time error 76 path not found A quoi est-ce due ?

Link to post
Share on other sites
j'ai un petit problème...

Mon portable fonctionne très bien (je viens de le formater 3 fois :ph34r: ), mais dès qu'il y a du flash (youtube, prizee, etc...), il rame a mort :wacko:

une idée?

merci ;)

ca fait ca avec les "animations", les trucs qui nécessitent flash et java...

si quelqu'un a une idée, merci, parce que ca me fait chier, a part ca, mon PC roule tranquille :D

Link to post
Share on other sites

Lindefan : les pilotes de ta carte graphique sont ils bien installés ?

lightinggun : j'ai fait des recherches, plusieurs personnes ont déjà rencontré ce message avec divers logiciels, et ça a été réglé lors d'une mise à jour des logiciels en question... Donc je vois pas trop ce que tu peut faire si ton log est déjà à jour :/

Link to post
Share on other sites
Lindefan : les pilotes de ta carte graphique sont ils bien installés ?

lightinggun : j'ai fait des recherches, plusieurs personnes ont déjà rencontré ce message avec divers logiciels, et ça a été réglé lors d'une mise à jour des logiciels en question... Donc je vois pas trop ce que tu peut faire si ton log est déjà à jour :/

Mouai c'est bizarre, j'ai aussi chercher il est souvent conseiller de réinstaller le soft mais sans succes pour moi

Link to post
Share on other sites

:unsure: mon pc (portable) vient de me faire super peur, en fait je l'ai allumé y'a bientot 2h, mais comme je me suis levée tot ce matin, au bout d'un moment je l'ai laissé tout seul et je me suis endormie, mais j'arrivais pas à m'endormir car le ventilo refusait de s'arrêter :huh: , j'ai trouvé ça bizarre, mais la fatigue aidant j'ai fini par m'endormir, et 30 min plus tard en me réveillant il marchait toujours ! là j'ai commencé à me poser des questions, et en passant la main devant la grille d'aération sur la gauche, rien ! j'ai voulu reprendre mes applications, msn et 3 pages explorer, rien ne se passait ! :ph34r: d'un coup message d'erreur, j'ai fait print screen mais il n'a pas marché à cause du redémarrage d'après, qui me disait qu'une application "msprc32.exe" (ça n'est pas les bonnes lettres mais ça finissait par 32.exe) avait rencontré un problème et devait fermer, puis "iexplorer.exe" pareil, ce qui m'a fermé msn et mes 3 pages ouvertes. ensuite pas moyen d'ouvrir quoi que ce soit, ni de cliquer sur "démarrer" pour le redémarrer ! j'ai fini par appuyer sur la touche de mise en route, ce qui l'a mis en veille, ceci 2 fois, puis j'ai fini par utiliser la technique brutale du "4 sec" sur la touche démarrer, là il s'est arrêté et ensuite je l'ai redémarré sans problème puisque je vous parle là ! :unsure: cependant au moment de l'erreur avec le truc 32 microsoft m'a demandé si je voulais envoyer le rapport d'erreur, j'ai mis oui, même si bon ... :ph34r:

une question : les applications qui finissent par 32, ce ne sont pas les fichiers systèmes ?

je précise aussi que j'ai défragmenté mon ordi en l'allumant cet aprem, vers 16h, comme je le fait 1 fois / mois ... ;)

merci d'avance à celles et ceux qui pourront me rassurer et m'expliquer, j'ai eu vraiment peur, lors de mes 2 redémarrages après les veilles, j'avais un écran noir ... :o:unsure::ph34r:

Link to post
Share on other sites

Dit... t'as pas un peu souvent des problèmes toi ? ^^

J'ai l'impression que ton pc est super instable... Tu avais essayé de formater et de réinstaller windows ?

Parce que là, je pense de plus en plus à un problème matériel...

Link to post
Share on other sites
Dit... t'as pas un peu souvent des problèmes toi ? ^^

J'ai l'impression que ton pc est super instable... Tu avais essayé de formater et de réinstaller windows ?

Parce que là, je pense de plus en plus à un problème matériel...

non, je l'ai depuis mars dernier, je l'ai toujours défragmenté tous les mois ... :rolleyes:

et tu endends quoi par "problème matériel" ? :ph34r: parce que même s'il a encore 2 ans et demi de garantie, je l'adore mon ordi, je vais même lui offrir un DD externe pour le soulager, car j'ai vu à la défrag tout à l'heure qu'il n'a que 57% d'espace libre le pauvre ! :unsure::(

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites

bon moi je comprends rien!!

j'ai formaté mon ordi 3 fois en 24h a cause de divers problèmes, donc la il est tout neuf! et il rame comme un porc par moment, si bien que l'horloge avance au ralenti (ce n'est qu'un exemple des nombreux désagréments...)

je ne peux plus aller sur les myspace (ca rame trop), sur youtube pareil (la vidéo saccade, impossible de la matter)

et quand je suis allé sur un de ces sites, mon ordi met 3h a s'en remettre :s

je comprends vraiment pas la... <_<

personne a une idée?

Link to post
Share on other sites
Ca y ressemble, c'est bien installer ? vérifie.

ba j'ai désinstallé et j'ai redémarré

l'ordi a détecté ma carte vidéo et l'a installé, donc oui c'est bien installé

j'ai réinstallé flash et java

et visiblement, toujours le méme problème :(

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Beh j'en reviens au problème matériel : carte graphique défectueuse ?

Mais est tu sûr d'avoir installé les bons pilotes ? C'est quoi le modèle de te carte graphique ?

Nvidia GeForce FX Go5100

ca sont les pilotes "autmatiques", ceux qui ont toujours été la, et ca a toujours bien fonctionné...

et je vois pas pourquoi ma carte graphique serait défectueuse du jour au lendemain :huh:

Link to post
Share on other sites

bon ba je crois que je vais reformater une dernière fois voir si ca change quelque chose

sinon je crois que je vais sérieusement envisager de changer d'ordi :lol:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...