Jump to content

Problemes/Conseils Info


Recommended Posts

Donc j'ai fait quoi ? Parce que j'ai complètement changé les chiffres et lettres de départ. Mais si tu dis qu'on peut pas modifier l'adresse MAC, c'est quoi alors que j'ai modifié ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non c'est bien ça que tu as modifié, j'ai juste dit "c'est impossible (du moins pas sans trafiquer)". Et justement tu as trafiqué, car c'est pas du tout naturel de changer une adresse Mac, et c'est surtout pas la chose à faire pour résoudre les problèmes.

Mais bon si ça marche tant pis.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

depuis quelques temps le son de mon pc portable fait des siennes, quand j'écoute quelque chose il devient "métallique" et y a souvent des grésillements, ou alors le son est ralenti (et écouter du r+ au ralenti au début c'est marrant mais ça devient vite lassant.)

Vous auriez pas une idée de ce qui se passe et comment résoudre le problème?

merci ^_^

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

euuh y en a plein des chiffres et des séries de chiffres et de lettres... c'est lesquels?

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Ouais j'ai le même souçis et bizarrement ça le fais que quand j'utilise VLC

avec le Lecteur Media de Windows aucun souçis

Bref, c'est pas handicapant pour moi, et ça ne vient pas des pilotes non

Link to post
Share on other sites

moi ça le fait tout le temps, le petit jingle de bienvenue de windows, quand j'écoute de la musique sur itunes, windows media player ou youtube, quand je joue à minecraft, quand je regarde un film sur n'importe quel lecteur, même les message d'avast ne passent pas bien <_<

Link to post
Share on other sites

J'avais raison : Formate C: :)

formater c'est bien virer tout ce qu'il y a dessus, non? je vois en quoi ça pourrais m'aider de virer tous les programmes :unsure:

Link to post
Share on other sites

Au moins tu aurais un système propre (sans cheval de troie) et tout fonctionnerai a 100%

nan mais ya plus de cheval de troie... et j'avais déjà se problème avant de me taper le virus, juste que j'avais pas le temps de m'occuper de ça avant ^_^

Link to post
Share on other sites

Vérifie un peu par ici

Va dans l'onglet "Performance" et regarde le % d'utilisation de ton UC.

euuh d'accord mais ça varie beaucoup ce machin.... :wacko:

c'est censé me renseigner sur quoi? :unsure:

Link to post
Share on other sites

J'avait le même problème un moment avec W7, alors que sur Vista il n'y avait aucun soucis (sur le même pc en dualboot)

En allant dans 'Panneau de configuration' -> 'Son' -> Onglet 'Lecture' -> Double Clic sur le périphérique par defaut (avec le 'v' vert)

Dans la nouvelle fenêtre: -> onglet 'Statistiques avancées' puis dans le menu déroulant tu prends une qualité plus basse (essaye avec le bouton 'tester' entre chaque pour vérifier lorsque tu as le moins de grésillements au pire tu prends le minimum...)

Chez moi ça a diminué fortement, j'espère que chez toi ça fonctionnera aussi ^_^

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites

Formater pour un problème de son, faut y aller quand même ...

Cherche comme dit dans le paramétrage de son etc ... pour commencer

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Formater pour un problème de son, faut y aller quand même ...

Cherche comme dit dans le paramétrage de son etc ... pour commencer

il pensait que je n'avais pas encore réglé le problème du cheval de Troie qui a squatter mon ordi ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...