Jump to content

Votre matériel


Recommended Posts

La, je n'arrete pas de bosser pour avoir au plus vite la guitare de mes reves !

La ROLAND GR-707, un prototype de guitare synthé conçu fin année 80.

roland_g707white-01.jpg

Son aspect futuriste m'as séduite dés le premier coup d'oeil, malheureusement le prix y est trés éléve compté max 3000 €

Mais cet objet est un must collector

Et puis, c'est une des guitare vusel qu'Orgy et autre groupe de synthrock indus utilisent donc ^^

"Un jour elle sera mienne, Oh oui ! un jour elle sera mienne ..."

Tu l'a déja essayé?

Non, malheureusement pas essayé, car c'est un must quasiment introuvable, elle n'est pas en vente en magazin car c'est la premiere et la seule guitare qu'est conçu roland. Mais on peut en trouver en import si t'as du courage, car je te dis, c'est vraiment trés difficile d'en avoir une.

Et je pense que Seb ne dira pas le contraire.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 728
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

8 mois 😂  

👀

Selon moi, pour commencer à jouer en groupe, le mieux c'est de faire ça avec des gens que tu côtoies déjà, amis, collègues (vu ton âge, je dirais que tu dois pouvoir chercher dans les gens de ton lycé

Guest N.Code

Je sens que je vais me faire taper mais....elle est moche :D (point de vue personnel :))

Je préfére de loin :

hide1.jpg

(si la taille est trop grande, me le dire ;))

LA guitare de mes rêves..... B)

Link to post
Share on other sites
Guest d3athwarrior

BC Rich Mockinbird...bon choix ;)

Perso j'préfère la Slash :D (la tienne doit sortir du CS vu la couleur)

mock_sl_slash.jpg

(Prix actuel: $1700)

Link to post
Share on other sites
Je sens que je vais me faire taper mais....elle est moche :D (point de vue personnel :))

Je préfére de loin :

hide1.jpg

(si la taille est trop grande, me le dire ;))

LA guitare de mes rêves..... B)

Non, pas te faire taper. lol

Tu vois, je préfére les guitare que l'on remarque et qui sont veritablement différentes de la normal, comme celle que tu montre, le pire c'est la ouleur et les motif, que je trouve infecte, mais ça va peut etre avec le style de musique du groupe de ce guitariste.

Peut etre qu'elle est moche car elle est differente ^^

Mais sinon je prégere celle de slash, la tienne N code, c'est la couleur, enfin, c'est vraiment pas a mon gout, c'est trop de motif.

en live, la roland, est tout bonnement hypnotisante. :blink:

15.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code
Non, pas te faire taper. lol

Tu vois, je préfére les guitare que l'on remarque et qui sont veritablement différentes de la normal, comme celle que tu montre, le pire c'est la ouleur et les motif, que je trouve infecte, mais ça va peut etre avec le style de musique du groupe de ce guitariste.

Peut etre qu'elle est moche car elle est differente ^^

Mais sinon je prégere celle de slash, la tienne N code, c'est la couleur, enfin, c'est vraiment pas a mon gout, c'est trop de motif.

Je comprend pourquoi tu ne l'aime pas, moi-même la première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé moche, mais à la longue, j'ai compris le "mythe" qu'était ce guitariste, et ses guitares....

;)

Link to post
Share on other sites
Guest d3athwarrior

Oui revenons au sujet :rolleyes::lol:

Alors pour ma part la p'tite famille s'est agrandie en début d'aprèm': une p'tite wah (Dunlop Crybaby 535Q)

p7200035mz1.th.jpg

Alors une photo de la famille avec son nouveau membre

p7200040xh3.th.jpg

Link to post
Share on other sites

Jimi hendrix jouait avec une guit de droitier mais de son coté gauche, et changeait l'ordre des cordes !

Tue ne possède que cela, pas d'ampli, pas de pédales?

Link to post
Share on other sites
Guest d3athwarrior
Jimi hendrix jouait avec une guit de droitier mais de son coté gauche, et changeait l'ordre des cordes !

Tue ne possède que cela, pas d'ampli, pas de pédales?

Et changeait par la même occasion le sillet, parce que sinon le Mi grave il passe pas dans le trou du sillet fait pour le Mi aigu ;):lol:

Link to post
Share on other sites
Guest d3athwarrior
Pas besoins de le changer juste à l'inverser.

Tout dépend du sillet en fait. Certaines guitares on un sillet qui est coupé à l'angle droit du coté de la touche, et de l'autre l'angle est moins prononcé. Donc si tu l'inverse, ben ça va faire un trou du coté de la touche, très inesthétique, et qui peut avoir (peut-être) une influence néphaste sur la guitare, à vérifier.

Link to post
Share on other sites
Guest d3athwarrior

Et pis le mieux hein quant t'es gaucher, ben t'apprends comme un droitier, et tu payes moins chèr tes guitares, et t'as plus de choix :D:lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest d3athwarrior

Effectivement y'a l'air d'avoir pas mal de débutant sur le forum :)

Moi j'ai quasiment vendu mon Behringer V-Amp II, à la place j'vais pouvoir finir de compléter mon pedalboard, c'est à dire en tout ça fera: Boss NS-2, Boss FV-500L, Boss CE-5, DigiTech Bad Monkey, DigiTech DigiDelay, Dunlop GCB535Q, le tout dans un case Rockcase, alimentées par une alim' Visual Sound One Spot et guirlande de la même marque.

J'posterais une photo lorsque tout sera la :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...