Jump to content

Votre matériel


Recommended Posts

  • Replies 728
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

8 mois 😂  

👀

Selon moi, pour commencer à jouer en groupe, le mieux c'est de faire ça avec des gens que tu côtoies déjà, amis, collègues (vu ton âge, je dirais que tu dois pouvoir chercher dans les gens de ton lycé

  • 2 weeks later...
Guest d3athwarrior

Alors en grattes j'ai une Cort X-2 (ma toute 1ère) et ma Mh-400 avec un EMG 89 en manche.

En ampli, un Peavey Bandit 112.

En effets, une Boss CE-5 (Chorus), une FV500L (volume), NS-2 (Noise Gate), une DigiTech DigiDelay (donc Delay) et une Death Metal (grosse grosse disto à la Cannibal Corpse :D ), et pis une Wah Dunlop GCB-535Q.

C'est tout :D (enfin ça commence à être le bordel dans les jacks la :lol: )

Sinon avant j'avais un Behringer V-Amp II, mais revendu y'a pas longtemps.

Link to post
Share on other sites
Guest d3athwarrior

Ben 4 jacks de 3m, 5 aptch de 15 cm..

Le plus bordel c'est à cause de la NS-2, vu que pour qu'elle soit plus efficace, faut se servir des input et output, plus de la boucle.

Ca va faire 2 ans en décembre, donc niveau matos, je me plains pas du tout, en même temps j'ia bosser pour l'avoir, ça m'est pas tombé tout cuit dans la bouche.

Link to post
Share on other sites

Je commance à être assez douer en gratte et j'envisage de m'acheter une meilleur gratte. Pour info j'ai une LTD EC 50. Pour le budget je viens de faire une grosse dépense alors il me faut du "bon" matos et pour pas cher... ça existe? ssi oui vous me conseiller quoi?

Link to post
Share on other sites
Je commance à être assez douer en gratte et j'envisage de m'acheter une meilleur gratte. Pour info j'ai une LTD EC 50. Pour le budget je viens de faire une grosse dépense alors il me faut du "bon" matos et pour pas cher... ça existe? ssi oui vous me conseiller quoi?

Si tu veux te séparer de ton EC-50...ça m'interesse un peu :D

Link to post
Share on other sites
tout dépend de ton budget exact, de ton style de jeu, si t'es ok pour de l'occaz', etc...Précise un peu.

Je voudrais éviter de dépasser 750-800 euros grand max. Le style de jeu ressemble étrangement à AC/DC et compagnie du même style. Pour l'occase que si c'est en bonne état bien sûr mais je préfèrerais du neuve. En sachant que mon EC-50 m'a couté 350 euros je pense qu'on peut trouver de bon truc. :)

Si tu veux te séparer de ton EC-50...ça m'interesse un peu

Tu rêves un peu là... :lol:

1) Ca a été un cadeau et je me sépare jamais de ce que l'on moffre. :rolleyes:

2) C'est ma première gratte... C'est mémorable! ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest d3athwarrior
Pas mal par contre c'est pas un peu encombrant dans une chambre tout ce b....

Surtout quand celle-ci fait 10m² :D

C'est pas compliqué, je range chaque soir, et je remets le lendemain ...

Link to post
Share on other sites

ou tu dors avec en espérant faire le somnanbule et jouer. Si il a des parties que tu veut que je fasse écrit moi, sinon quand tu as fini envoi moi le travaille pour que je puisse le voir et je te le renverrai pour que tu puisse l'imprimer pour demain.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...