Jump to content

Votre matériel


Recommended Posts

oula, je suis un grand musiciens donc beaucoup d'instru pour moi... :

- j'ai une batterie Deep noir avec en + une cymbal Sabian Crash + une autre rig crash Stagg

- guitare sèche

- 1 orgue électrique

- un armonium

- bientôt un piano

- flute traversière (éritage)

- beaucoup de flute, flute de pans...

- un sythé très gros... casio

- beaucoup de petites percus diverse ( genre 5 tam-tam...)

- un balafon professionnel collection de 1960

- un Kam-Mo instru du Vietnam, moderne

- une boite a percussion

- une derbuka

- une caisse claire Pearl modèle signature très bonne qualiter... avec pied Yamaha

à seulement 12 ans :blink:

respect B)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 726
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Selon moi, pour commencer à jouer en groupe, le mieux c'est de faire ça avec des gens que tu côtoies déjà, amis, collègues (vu ton âge, je dirais que tu dois pouvoir chercher dans les gens de ton lycé

You're welcome ! Quand j'ai commencé mon pedalboard y'a un an et demi pour remplacer mon multi-effets, j'y connaissais pas grand chose non plus, j'ai passé des heures et des heures à lire des articles

Merci      J'imagine que as compris le principe de base d'une pédale d'effet, tu actives ou désactives l'effet en appuyant dessus avec le pied. L'utilisation "classique" de pédales d'

nan!! bientôt 13ans! lol merci bien, c'est vrai que sa impressionne les gens de voir se tas d'instruments, j'en n'ai tellement que ma mère a décide de faire une grande salle de musique, elle est en construction ne se moment!! cool un!! :twisted: :twisted: :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Dis je me pose une question, je ne m'y connais pas du tout enfete en musique (instru)

Pourquoi avoir plusieurs guitare ? pour jouer plusieurs styles ? Ou à chaque fois tu en achète une de meilleurs qualité ?

Link to post
Share on other sites

@C2c

bah le fait d'avoir plusieurs grattes, appars la frime, c'est effectivement pour pouvoir soit jouer de différent style , ou de les utiliser avec chacune un accordage différent, exemple je prendrais bien une ESP kh2 en accordage standare, une ESP eclipse II en dropp C et ma Gibson LP en D tunning. Mais pourquoi pas une bonne vielle fender telecaster pour jouer des morceaux plus typé rock/blues ou une Gibson SG pour la faire à la Angus Young :P

Link to post
Share on other sites

Chaqun à son avis sur les guitarres. Pour moi ta question c'est la même que pourquoi avoirplusieurs CD de Rammstein et la réponse c'est parce qu'on aime et qu'on ne s'en débarasse pas. Ensuite il y a pas le même style de jeu sur les guitarre. Une LTD EC-50 (celle que j'ai) est totalement diférente qu'une LTD Laiho 600. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...