Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 191
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vais m'auto citer 9 ans plus tard, finalement y a bien plus de deux trois chansons que j'aime bien.

Bientôt la sortie de Lordiversity, qui pousse le concept de leur album précédent (Killection, une compilation fictive), en contenant pas moins de 7 albums d'un coup, chacun dans un style présent parmi

Et ben mdr car j'ai regardé juste ca et a la fin, le commentateur disais que ca fait 44 ans que la finlande n'avait pas gagner, et il disait " et ben c'est pas avec ce qu'on vient de voir ce soir quils auront des chances ( la finlande) et bien tu la eu dans le C*** Mr le commentateur, puisque c'est eux qui ont gagné !!!!

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

Jsuis bien content qu'ils aient gagné, z'apprendront à la fermer drucker et l'autre ....

Sinon la chanson d'hier qu'ils ont joué elle était bien :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Non mais vive la finlande quoi! (l'an prochain, ils présenteront Turmion, c'est sur! :rolleyes: lol)

Oui l'Eurovision '07 va être énorme, il va y avoir l'entrée de tout les styles : la Finlande de Turmion Kätilöt contre l'Allemagne de Rammstein, la France de Dionysos, le Japon de Dir En Grey, l'Ecosse de Franz Ferdinand, la Belgique de Front 242 et l'Angleterre des Libertines !

Link to post
Share on other sites

Pour la france faut rever, c'est un pays qui refuse de souvrire, de changer dans le bon sens ... ils mettrons que des pouf qui chantent pour la 1er fois ... c'est un pays d'abruti mal fini ! Regarder rien que Druker ... sa donne un bon exemple !

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code
Non mais vive la finlande quoi! (l'an prochain, ils présenteront Turmion, c'est sur! :rolleyes: lol)

l'Allemagne de Rammstein, le Japon de Dir En Grey

Mdr si y avait ça :D j'me démerdrai mais j'irai à l'Eurovision :P même à pied lool ^^

Link to post
Share on other sites

moi encore une fois j'ai adoré les costumes, surtout a la fin de la chanson avec les ailes du chanteur qui se déploit :) ca faisait classe je trouve

Link to post
Share on other sites

On dit qu'on ne sait pas qui ils sont sans les masques, mais hier pendant qu'ils ont appris qu'ils gagnaient, on a pu voir la tête d'une fille du groupe

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...