Jump to content

Recommended Posts

Euuuh je n'ai pas retrouvé le topic sur Nightwish, alors soit je ne sais pas utiliser la fonction recherche, soit il a disparu :P

Donc Nightwish est un très bon groupe finlandais ! Ils se sont malheureusement séparé de leur chanteuse Tarja il y a quelques mois et sont actuellement en quête d'une nouvelle chanteuse...

snif Tarja...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comment ça y a des fans de Rammstein ici ? Ce groupe surcoté qui a tout pompé à OOMPH! ?

Bon bah je crois que c'est un secret pour personne, mais j'aime pas Nightwish, j'ai donc écouté cet album comme tous les autres, à savoir sans trop y croire, et...  

Hietala se barre, il a l'air au bout du slip le monsieur.

Oui le topic a disparu ... c'est precisé dans la liste des groupes ...

Groupe magnifique aussi, j'adore ! Je voulais allez les voir a leur derneire tournée, mais c'étais en meme temps que Rammstein, et je ne pouvais faire les deux ... Dégouté apres quand j'ai su pour Tarja :s

Link to post
Share on other sites

déja que celui d'Apo déchire... j'espere qu'il sera a la hauteur :)

Ca y'est je l'ai acheté, en plus il y a 2 cd avec, maintenant me reste plus qu'a le recevoir :D

Link to post
Share on other sites

j'aime assez bien ce groupe... enfin, ça dépent de mes humeurs !! lol !!! y'a des jours où la voix de Tarja ne passe pas, et d'autres où j'adore... faut pas chercher à comprendre !! lol

Link to post
Share on other sites
Les 2CD lives sont absolument géniaux !! :goooddd:

La voix de Tarja est vraiment sublime :wub:

Les cd lives sont bien avec le DVD?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

j'aime aussi bien ce groupe

dommage qu il n'y a plus de chanteuse pour l 'instant :(

il y a déja un album préparé par tuomas en réserve...reste juste la chanteuse!!

pourtant il y a eu des castings...

mais personne ne pourra remplacer tarja et encore moins egaliser sa voix

Link to post
Share on other sites
mais personne ne pourra remplacer tarja et encore moins egaliser sa voix

La voix de Tarja est special donc c'est sur que personne ne pourra la remplacer mais bon Nightwish ne se resume pas a Tarja et je pense pas que ça va totalement changer le groupe d'avoir une nouvelle chanteuse ... Enfin j'espere ! :)

Link to post
Share on other sites

oui c'est sur

mais ils vont avoir du mal a trouver une chanteuse qui ai a peu pres la meme voix que tarja

si ils changent totalement de timbre de voix, y'aura plus beaucoup de fan et ca va totalement changer pour le groupe

j'espère qu ils vont trouver une chanteuse

l'ex-chanteuse de theatre of tragedy (liv kristine), irait bien avec nightwish je trouve (enfin faut voir)

c est juste mon avis personnel

Link to post
Share on other sites

si je me souviens bien

son mari s'occupait trop du groupe, tarja et lui pensaient qu a l argent et elle s en foutait un peu du groupe

donc a force le groupe en a eu marre et ils l'on viré

mais je suis pas sure par contre ;)

Link to post
Share on other sites
Les choses ont l'air de s'arranger entre Nightwish et Tarja, à en croire la Une du magazine finlandais Iltalehti (le magazine qui avait annoncé l'histoire du contrat imposé par Marcelo et qui annulait la sortie du DVD live en Finlande - cf notre news du 3 Février plus bas sur cette page). En effet, le magazine annonce dans un article intitulé "Nightwish, Harmonie !" que Marcelo a abandonné le contrat de 250 000 euros et a signé le contrat pour la sortie du DVD. Le manager de Spinefarm a déclaré que Nightwish et Tarja ont décidé que c'était la meilleure solution pour tout le monde d'oublier le passé et de se concentrer sur le futur.

Quant à la nouvelle chanteuse de Nightwish, rien a encore été décidé. Le groupe a reçu des centaines de démos et continue d'en recevoir par dizaine chaque jour. Nightwish prévoit d'annoncer la nouvelle chanteuse à la fin de l'été ou début de l'automne prochain, soit quelques semaines seulement avant les premières répétitions pour le prochain album, qui sortira en 2007, peut être pas avant Septembre. Ce nouvel album devrait être dans la continuité de l'album ONCE !

et sinon :

http://www.nightwish.fr/website/html/lettre.htm

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

j'arrive pas à accrocher... le côté speed-mélodique et sa voix trop lyrique qui dénote grave avec le reste...

c'est pas faute d'incister mais là c'est définitif je crois...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...